Dark Maul. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grivious

    Grivious

    368 Crédits

    je me suis rematté l'episode 1 avant de venir sur le forum, et franchement c'est quand même bien dommage que le filon Dark maul n'a pas était exploité dans les autres episodes. Meme si j'aime bien Christopher lee, Dark maul avec ses techniques de combats, son aura, son maquillage franchement nous redonné un méchant de grande classe qui aurait presque pu rivalisé avec Dark vador.

    Un grand coup de chapeau à l'acteur qui l'a incarné, qui a mes souvenirs ne devait que doubler les scènes de cascades mais qui à si bien joué qu'il à carrement interprété le rôle. Bon il avait pas grand chose a dire le pauvre lol!!! :cops:

    Pour la petite histoire qu'il se fait tuer juste par un padawan : je dirais qu' Obi wan était surement l'un des meilleurs jedis, de plus il avait presque terminé sa formation à ce moment la , faut pas oublier ça. Et puis pour defendre Dark maul, il a quand même tenu un bon moment contre 2 excellents jedis, j'en connais pas beaucoup capable de ça!!!! et aussi il s'est fait prendre par surprise , hé oui je sais pas si en vrai combat Obi wan serait venu à bout de son adversaire

    [Ce message a été modifié par: Grivious le 01-02-2005 00:46]

    mardi 01 février 2005 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Il est calir que Dark Maul est une machine sith.
    Il a été entraîné dans le but de tuer du jedi et c'est ce qu'il fait!
    Mais apprenti...il est peut-être un peu plus fort, non?

    mercredi 09 février 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je pense que dark maul est un tres puissant sith, voir meme le meilleur sith manient le double sabre laser, il mort juste a cause de l'eereur qu'il a fait, il aurait du achever obi-wan qu'il le pouvait au lieu de "jouer" avec lui^^.
    il est trop classe avec son double sabre ses cornes et ses tatouages, de plus il est trop fort car c'est un assassains hors-paires

    mercredi 09 février 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    C'est vrai qu'il a fait une erreur en ne voulant pas achever obi wan mais une simple poussée de force aurait-elle pu faire tomber obiwan?

    vendredi 11 février 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    non je ne pense pas que cela aurait tue obi-wan, mais une fois qu'il etait accroche dark maul pouvait le tuer en lancant son sabre, l'electrocutant ou utilisant la poigne.

    samedi 12 février 2005 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar grievous57

    grievous57

    282 Crédits

    a mon avis darth maul est bien plus fort que obi wan au moment ou obi le tu mais il est bocoup trop sur de luie t il se sent tres fort d'avoir batu un maitre jedi,c se qui causera ca perte :sab: :cops:

    samedi 12 février 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Mais DM a préféré temporiser et profiter de sa victoire,erreur fatale! :sab: :ple:

    samedi 12 février 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    non dark maul a du sous estimer obi wan kenobi mais voila ils sait faire bien avoir est dark maul a peut etre ete former par dark sidious mais je trouve que c est pas une lumiere

    samedi 12 février 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27198 Crédits

    Darth Maul est un des siths les plus puissants qui n'est jamais existé, et je suis sur qu'il aurait pu terrasser sidious... sil il avait survécu à sa rencontre avec Obiwan. A mon avis, Darth Maul était beaucoup plus fort qu'Obiwan dans l'épisode I, car n'oublions pas qu'il a tué son maître qui était censé être trés fort. ce qui l'a perdu, c'est justement de tuer le maître Qui gon avant son padawan. Normalement cela n'aurait pas dû interférer car un Jedi ne doit pas utiliser la colère. comme le dit Yoda, "plus facile et plus rapide est le côté obscur".
    Deuxième facteur qui l'a conduit à sa perte selon moi, c'est quil était vraiment trop sûr de lui. Ca nous refait le coup de David et Goliath : pas étonnat quand on connaît le goût de Georges pour la mythologie grecque. Cependant faites toujours attention de ne pas rencontrer un Sith trop tard le soir...

    samedi 12 février 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est clair que DM est l'un des meilleur sith, mais comme beaucoup d'autre il est trop sur de lui est sous-estime les jedi, c'est pour sa que les sith perdent la guerre contre les jedi

    dimanche 13 février 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkdidi

    darkdidi

    306 Crédits

    je pense ke Dark Maul et vraiment super super fort, c'est un puissant sith mais quand il s'est battu contre Obi-Wan, il l'a sous estimé car il venait de vaincre Qui Gon Jin donc il croyait tuer Obi Wan plus facilement mais il s'est trompé... :cops:

    dimanche 13 février 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    on voit qu'il n'a aucune difficulte a battre obi-wan, et a le faire tomber dans le puit, mais obi arrive a se rattraper, et au lieux de l'achever il "joue" avec grosse erreur

    dimanche 13 février 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Dark Maul est très fort mais il n'est pas aussi célèbre que Dark Vador. :sab:

    dimanche 13 février 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Euh je pense pas que c'est une question de célébrité baddack lol
    DM a payé son erreur de sa vie à cause de tout ce qui a été cité au dessus.A mon avis, il n'y a rien d'autre à dire...
    et puis DM qui terrasserait DSidious...euh! je pense pas!
    La règle chez les Siths c'est que l'apprenti affronte son maître s'il se sent plus fort...et rien dans TPM nous pousserait à croire que DM pourrait "terrasser" Darth Sidious(n'est-ce pas DarthLucas).
    Si tu vx, va lire les spoilers de l'épisode III et tu verras une confirmation que DS n'est pas facilement "terrassable" par DM.

    dimanche 13 février 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27198 Crédits


    Le 2005-02-13 22:28, Kotormaster a écrit:
    Euh je pense pas que c'est une question de célébrité baddack lol
    DM a payé son erreur de sa vie à cause de tout ce qui a été cité au dessus.A mon avis, il n'y a rien d'autre à dire...
    et puis DM qui terrasserait DSidious...euh! je pense pas!
    La règle chez les Siths c'est que l'apprenti affronte son maître s'il se sent plus fort...et rien dans TPM nous pousserait à croire que DM pourrait "terrasser" Darth Sidious(n'est-ce pas DarthLucas).
    Si tu vx, va lire les spoilers de l'épisode III et tu verras une confirmation que DS n'est pas facilement "terrassable" par DM.



    D'accord avec toi au niveau de l'épisode III, car Sidious est encore monté en puissance par rapport à TPM. Mais en ce qui concenre DM vs Sidious dans l'episode I,on peut discutter !

    jeudi 17 février 2005 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits


    Le 2005-02-13 22:28, Kotormaster a écrit:
    Euh je pense pas que c'est une question de célébrité baddack lol
    DM a payé son erreur de sa vie à cause de tout ce qui a été cité au dessus.A mon avis, il n'y a rien d'autre à dire...
    et puis DM qui terrasserait DSidious...euh! je pense pas!
    La règle chez les Siths c'est que l'apprenti affronte son maître s'il se sent plus fort...et rien dans TPM nous pousserait à croire que DM pourrait "terrasser" Darth Sidious(n'est-ce pas DarthLucas).
    Si tu vx, va lire les spoilers de l'épisode III et tu verras une confirmation que DS n'est pas facilement "terrassable" par DM.


    Je veux juste dire que DM n'a pas montrer grand chose dans l'Ep1 a part son art du sabre-laser tandis que DV a montrer ce qu'il savait faire dans la 1ère trilogie. :o

    jeudi 17 février 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Nan DarthLucas je ne sens pas Maul supérieur à Sidious dans TPM.
    SI maul se sentait plus fort, il aurait défié son maître et leurs relations se seraient dégradées dans le premier épisode. Et je ne vois que du respect dans leurs paroles, excuse moi!

    jeudi 17 février 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thefurioust

    Thefurioust

    173 Crédits

    Dark Maul pour moi c'est la puissance,le phisique,le charisme...
    Que la force soit avec toi! :gr: :cops:

    dimanche 06 mars 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je pense que dark maul est le meilleur sith a manipuler le sabre laser

    dimanche 06 mars 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    oui dark maulc'est un vrai sith
    mais il me semble (je ne sais pas d'ouje tien cela ) que les siths les plus puissants étaient ceux qui vivaient a l'epoque de la guerre des siths (etc)
    non?
    on peut prendre pour exemple ragnos, naga shadow et bien d'autre
    mais dark maul est vraiment au top
    juste une derniere chose, est ce que DM pensai vaincre les deux jediavant le combat ???
    si oui, il s'est surestimé !!!! lol
    je vous laisse trouver une réponse

    mardi 08 mars 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-mauk

    dark-mauk

    766 Crédits

    [quote]
    Le 2004-10-12 14:46, starkiller a écrit:
    boba.fett7

    Car ok il tue Qui Gon mais 5minutes apres c'est lui qui y passe contre un simple padawan Jedi...Y'a un probleme là :cli:

    bon déja rein ka le voir il fait peur mais é tro puisann ossi !!!

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    je dois admettre qu'il est tres fort. Dommage qu'on ne le voit que dans le 1er episode. Sa maniere de manier le sabre laser a double lame est formidable. Je le trouve super bien looké et tres mystérieux.

    lundi 09 janvier 2006 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    Moi aussi je le trouve aszez effrayant, avec ses tatouages et ses cornes qui font penser au diable ... Enfin bon, c'est vrai qu'il c'est fait trancher en deux par le deuxieme meilleur éscrimeur au sabre laser. Alors ça laisse à croire, qu'il est quand même tres fort, car le maitre de qui gon jinn c'est dark tyranus, alias le compte dooku qui lui, c'est fait tuer par le padawan d'Obi wan : Anakin donc alors je recapitule.

    Dark Maul a tué Qui Gon.

    Le maitre de Qui Gon c'est le compte dooku.

    Et le compte dooku c'est fait tué par le padawan d'Obi Wan, ça veux dire que Dark maul est un des sith les plus nul.... desolé pour les autres et que la force soit avec vous....

    Euh.... là je dit chapeau, pas une seule majuscule, et d'ailleur pas une seul ponctuation, et que du language SMS. Je viens de corriger ton message, merci de ne pas recomencer. Sinon attention a la sanction.
    Polux.


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 25-02-2006 13:10]

    samedi 25 février 2006 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide