combien de fois avait vous vu l'episode1 (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
element
999 Crédits
Je l ai eu en K7 avant sa sortie en france et je le connait par coeur...
j ai du le voir une 40aine de fois + une fois au cine... :sabera:mardi 07 juin 2005 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLNC
685 Crédits
ben se soir sa fait 10 je croi mdr
:sab:dimanche 12 juin 2005 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Moi je diré une bonne 20ene de fois si ce n'est pas plus.C'est un film génial. :jedi:
mardi 14 juin 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
ratcheto
196 Crédits
moi je l'ai vu qu'une seule fois lorsque il était passé sur m6 :pk:
mardi 21 juin 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Moi j'ai dut le regarder une bonne trentaine de foi au moins en DVD et une fois au cinéma.
jeudi 23 juin 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador1
2406 Crédits
pour ma part je ne l'ai vu que 2 fois; une fois avec des amis et la 2ème sur M6!!!
jeudi 23 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_59
1122 Crédits
bon aller heeeee 10 ou 11 fois a eu pré je ladore je pe le regarder o moin 1000000 fois lol
jeudi 23 juin 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maitre_Yoda_59
178 Crédits
moi je lai vu une 20 de foi dont une fois au cinemas et le reste en dvd :sab:
jeudi 23 juin 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
"combien de fois avEZ vous vu l'episode1"... Vive l'orthographe... enfin bon, je suis quand même surpris de lire que l'Episode I avait je cite "une intrigue très prenante", car bien que l'ayant vu deux fois au ciné lors de sa sortie, 2 fois en VHS et 4 e, DVD ce qui nous ammène à un total de 8 fois(ce qui me parait outrageusement élevé vu la qualité de ce navet) , je n'ai toujours pas réussi à en trouver une de consistante... Cet amusant film grandguignolesque étant visiblement conçu pour un public de 1-11 ans ( un peu comme Tintin, le journal des jeunes de 7 à 77 ans...), ce qui explique qu'à sa sortie même j'aie eu du mal à accrocher puisque j'avais 12 ans...
Toujours est il que pour répondre à la question initiale, j'ai vu cette... chose 8 fois, record pour un film que je digère si mal...vendredi 24 juin 2005 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_steph169
754 Crédits
Moi je l'ai écouté au moin une dizaine de fois!! :o
vendredi 24 juin 2005 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
titecath
732 Crédits
je dirai une dizaine de fois!!!
vendredi 24 juin 2005 - 02:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
moi je l'ai vu 1 fois au cinéma et une quinzaine de fois en cassettes-dvd
vendredi 24 juin 2005 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Je l'ai vu :
2 fois en VF au cinéma
4 fois en VO au cinéma
9 fois en cassette
ce qui, si je fait le calcul fait un total de 15 foisvendredi 24 juin 2005 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
je l'ai vu 3 fois au cinéma; et une bonne trentaine de fois en cassette, je peux encore le voir 10 fois d'affilée; je ne m'en lasserai pas.
vendredi 24 juin 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
johnfive
890 Crédits
moi j'ai dut le voir 6ou7 fois car c'est un peu celui qui m'interesse le moin au autre
vendredi 24 juin 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Perso moi j'aime bien l'épisode 1 (bien que je l'ai vu qu'une fois au ciné)
Mais je l'ai vu bien une trentaine de fois sur DVD
Mais bon c'est moins que l'épisode 2 que j'ai vu 750 fois (dès que j'ai un moment a moi lol)vendredi 24 juin 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1990
1137 Crédits
je lai vu une quizaine de foi san abuser :jed:
vendredi 24 juin 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Un bonne quinzaine de fois ! Même qu'à la fin ça me soule . Ca va 1 fois, 2 fois, mais pas 3 dans la semaine !
Par contre je ne l'ai pas vu au cinéma . Les effets spéciaux en dix fois plus grands, ça doit être bien !vendredi 24 juin 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-mauk
766 Crédits
Le 2005-02-25 12:38, jame a écrit:
Ma foi bien que je ne l'ai pas vu au ciné, j'ai bien du le voir 4x en DVD, l'intrigue est très prenante, mais bon il y a Jar Jar(ticule jamais ^^) :col: .
je lé vu une foi o ciné é o moin une quinzaine de foi en dvd mé kan tu le conné par coeur il devien énervandimanche 08 janvier 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
pumba-vador
276 Crédits
je l'ai vu pour ma part 2 fois au ciné et une vingtaine de fois en DVD.
lundi 09 janvier 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Bah, une 10aine de fois en Kssette et une fois à la télé sur M6.
C'est un de mes préféré, le 2ème, le premier c'est le V.samedi 28 janvier 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-marc
395 Crédits
Je lai vu une fois au ciné et trois ou quatre fois en k7 :sab:
samedi 28 janvier 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Bon moi je l'ai que vu 5 fois (la honte)
Mais bon après j'ai v le trois une 20ène de fois ^^samedi 28 janvier 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
the-dark-kiki
668 Crédits
Je les bien vu au moin 30 fois facilement et je m'en lasse pas car un p'tit star wars sa se refuse pas <<.. :sabera: ..>>
-------------------------------------
<<..cherche un maitre cool..>>[Ce message a été modifié par: the-dark-kiki le 28-01-2006 12:23]samedi 28 janvier 2006 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
je l'ai vu 3 fois au ciné et une dizaine de fois en K7(au départ) et une dizaine de fois auusi en dvd(après).
samedi 28 janvier 2006 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney