Bail Antiles???
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Sibass
4239 Crédits
Je pense pas que ce sujet ai déjà été posté, sinon, je m'en excuse...
En revoyant l'épisode un, j'ai entendu Palpatine parler d'un candidat nommé Bail Antiles d'Alderaane.
Euh... Je ne suis pas un grand fan de la prélogie, donc je reconnais ne pas tout savoir, mais... Il ne parlerait pas plutot de Bail ORGANA?
Si non, qui est ce bail Antiles?
Merci d'avance.lundi 09 mai 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39170 Crédits
Nonon c'est bien de Bail Antilles qu'il s'agit! C'est juste que ce nom est très (trop?) répendu dans la galaxie!
A moins que Wedge Antilles et Bail Organa ai un fils caché mdr!
Bref voici les photos de Bail Antilles :
lundi 09 mai 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
> Sibass : Bail Antilles est le Roi d'Alderaan et Bail Organa en est le Président. En fait, c'est un peu comme un Espagne. Il y a un Roi pour le prestige du pays et un vrai dirigeant.
J'espère avoir répondu plus clairement à ta question. :cli:
> starseb : Depuis le temps que je voulais voir la tête de ce Bail Antilles... :Dmardi 10 mai 2005 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
En fait j'avais lu quelque part que Bail était en fait un genre de nom honorifique, de titre pour les personnes de pouvoir d' Alderaan, ce qui explique que le Roi et le Président de cette planète porte ce nom (vous savez, comme Don en Italie).
En tout cas c'est la première fois que je vois une photo de ce personnage, c'est tiré de quoi, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans un film?mardi 10 mai 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Eh! que veux tu... Seb sais tout, seb vois tout^^ Arf^^ ça va pas être bon pour ses chevilles^^
Ben, merci pour vos réponses, je l'ignorais complètement...mardi 10 mai 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39170 Crédits
Lol le petit Seb vous aura apprit quelque chose^^
Sinon merci Hyper pour l'infi sur le "Bail" encore unt ruc que j'ignorai!mardi 10 mai 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney