Votre pseudo (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Grinder
4762 Crédits
Ouais, mon pseudo me plaît bien. Avant (mais tout le monde s'en fout^^) j'avais pour pseudonyme Prince Xizor (ou Xizor tout court), puis j'ai lu l'escadron spectre de Stackpole et le nom du bothan, Grinder, m'a bien plu. Voilà!! J'utilise donc selon l'envie le surnom de ce bothan, grinder, ou son nom entier, Eurrsk Thri'ag.
May the inspiration be with youlundi 22 décembre 2003 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Assant.D
609 Crédits
Moi j'adore mon pseudo puisque comme vous le voyez dans ma signature, je suis la plus grande fan de Darsha Assant ! Je trouve cette fille excellente en tant que padawan puisque elle a tenu tête à Darth Maul et si Lorrn Pavan n' avait pas voulu la venger, Darsha aurait réussi à sa mission !!!
Donc j'adore mon pseudo comme Darsha la personnage !!!!lundi 22 décembre 2003 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
le_yuuzhan_vong
867 Crédits
moi jadore :amour: les yuuzhan vong,le premier livre ke jai lu sur eux cété point d'equilibre noj, is on sympa jtrouve :D ,moi je venere la déesse Yun-Harla,déesse de la supercherie, soré été mieux si tavais demander POURQUOI AVEZ VOUS CHOISIS CE PSEUDO?
lundi 22 décembre 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
moi g choisi ce peseudo parce que Wes Janson me fait déliré avec ses blagues sur les ewoks (les X-wings) :-e :ewok: :ew:
lundi 22 décembre 2003 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
:bob:
Bah euh........
oui.......
Il n'y a pas 2 pseudos comme le mien et il mélange 2 pseudos en 1, de plus c parti d'un délire avec un pote. :gr:lundi 22 décembre 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Mais bien sur que j'aime le mien ... Palpatine est aujourd'hui de retour ... nian nian nian !!! :sidi:
lundi 22 décembre 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Djas_Puhr
809 Crédits
moi mon surnom je l'aime bien en fait mon pseudo est un nom de chasseur de primes et moi je suis jedi.bon ca fait rien c'est fait c'est fait 8_)
mercredi 07 janvier 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Moi j'aime bien le mien, mais je pense a le changer, ca doit faire déjà 4 ou 5 mois que je l'ai est j'aime le changement, avant c'etai TROUBALLE, et le ça va peut être devenir Li MuBai :-d
mercredi 07 janvier 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin56
3762 Crédits
Un peux bete car c'est nous qui choisisons notre pseudo.Moi je trouve que Anakin56 ca sonne bien.
mercredi 07 janvier 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
Moi j'm'appelle Mégane, alors je m etais inscrit ( il y a presque un an maintenant :amour: ) a un jeux de role star wars, mais j'aime bien qu on m'appelle Meg héhé! alors g cherché un nom qui pourait faire starwarsien et puis je me suis dit bah allez Meggyra et puis voila! :cli: Maintenant c mon pseudo chéri! :amour: :zam:
mercredi 07 janvier 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
le13eme-jedi
2426 Crédits
je c pas koi oui je l'aime coimm presk tou le monde c bien nul de prendre un truc kon kiff pas mai bon pour ce ke j'en dit
jeudi 08 janvier 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
infest76
2743 Crédits
Alors moi mon pseudo n'a rien a voir avec SW c'est juste le nom du groupe de musique de mon frere et j'ai ajouté 76 a la fin comme jabite en haute-normandie..... :fou:
Sinon je l'aime bien enfin je prefere qu'on m'appelle infest tout court :)jeudi 08 janvier 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
ACR
1285 Crédits
moi je n'aime pas mon pseudo
en fait j'ai mis mes initiale
et voila ACR je hais ce typejeudi 08 janvier 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
ben moi aussi je suis super content de mon pseudo, bienq ue j^'esitait avec Bonzai, je suios content d'avoir pris celui ci, car ca ralie les deux chose que j'adore : Pimboli et sw... pour ceux qui connaissent pas pimboli, c'est un ami de diddl, la souris aux grandes pates... bon, vous allez surment me dir que c'est un peu bebe surtout quand on a 15 ans, mais voila, j0'y peux rien, ce sont mes pulsions...lol j'y crois pa comme je parler... mdr... :D
jeudi 08 janvier 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Rien à dire sur mon pseudo, je l'ai sur tout les chat et il me convient parfaitement! Vive SW et vive le jeu Worms!
dimanche 11 janvier 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Mon pseudo jladore et je le garderai pour toujour sur AW
.....................
-------------------------------------
la peine mene a la peur
la peur mene a la soufrance
la soufrance mene a la haine
la haine mene au cote obscur
maitrise toi
Frere de jabaddx
[Ce message a été modifié par: kyle.katarn le 11-01-2004 16:59]dimanche 11 janvier 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Oui je l'aime bien! J'ai failli en mettre un autre au départ mais je suis bien contente d'avoir mis celui-là. Aujourd'hui, même si je voulais en changer, je ne saurais en trouver un meilleur que celui-ci.
lundi 12 janvier 2004 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.rapper
439 Crédits
Moi je suis heureux de mon pseudo car il represente qui je suis et quesque jaime comme musique!
lundi 12 janvier 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
ouais moi j'aime bien mon pseudo,mais jene vois pas l'intérêt de ton message.
:strom: :o :strom:lundi 12 janvier 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarKFreeStyLeR
1281 Crédits
Moi je suis un FreeStyLeR obscure... qui agit dans l'ombre, tjour discret !!! Ouais ca me convien parfaitement... je trouve que ca fait plus original que de reprendre un pseudo qui existe deja... au moins celui la me corespond a moi et pas a un preso qui existe deja.
lundi 12 janvier 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
clone-arcc
1688 Crédits
pourqoui poser cette question si on l'a choisi c'est parce qu'on l'aime bien sur on va pas mettre un truc qui nous plais pas enfin je l'aime bien mon pseudo :(
lundi 12 janvier 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
nazgul
796 Crédits
Mon pseudo me convient tres bien et pourquoi change?????????? :ewok:
lundi 12 janvier 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexsebvin
706 Crédits
moi j'utilise ce speudo pour tous les truc ou on en a besoin et sa fait 6 ans que je l'ai donc je l'aime bien
lundi 12 janvier 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
azerg
1144 Crédits
bin moi aussi j'aime bien mon psedo
d'abord je l'ai trouver par hasar
j'ai tapper
azerg sens regarder et j'ai trouver mon psedo :D
mes a chaque fois tout le monde dit azerg1 au lieu de azergmardi 13 janvier 2004 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Djas_Puhr
809 Crédits
oui j'ensuis content
mardi 13 janvier 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
- Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney