Votre pseudo (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
luke05
1930 Crédits
Au debut j'aimais bien Star Wars et puis connaissant un ami qui s'appelle florent alias luke78,il me montra anakin.web et j'ai decidé de mettre luke mais avec le jour de ma naissance autrement dit le chiffre 05.voil :cli: a
lundi 02 janvier 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Moi c'est pas compliqué l'origine de mon pseudo, c'est tout simplement parce que j'adore Mara Jade...
Et si je ne serais pas contente de mon pseudo, je ne l'aurais pas pris.lundi 02 janvier 2006 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
pumba-vador
276 Crédits
Moi c'est tres simple. Pumba c'est un surnom qu'on m'a donné car je suis fan du roi lion, puis vador car c'est le personnage que je rpefere mais aussi car c'est un semipseudo que j'emploi souvent, d'habitude c'est didivador(surnom aussi); Voila! :refl:
jeudi 05 janvier 2006 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
moi ces GEORGE-LUCAS deviner pourquoi je l'ai choisi......Vous ne trouvez pas ??Ces tous simplement car cette homme est un dieux pour moi (enfin presque) il a crée les meilleurs films de tous les temps , donc je lui rend hommage . Merci tonton LUCAS :cli: :craneur: :cli: :craneur:
vendredi 06 janvier 2006 - 05:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
Salut
Je pense que mon speudo est asser simple a comprendre "aayla.secura" qui est mon perso préféré c'est tout .Et puis tout le monde me prend pour une fille et je trouve cela asser marrant c'est comme si j'avais 2 vie l'une sur internet ou tout le monde me prend pour une fille et l'autre ou je suis moi se qui est toujours vrai quand je suis sur internet mais un moi différament vu par les autres et cela me convient c'est fachement marrant en tout cas je ne changerai jamais mon speudo.
:perso2:vendredi 06 janvier 2006 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodla
10968 Crédits
Moi c'est tout simple,mon pseudo vient de la parodie de star wars en roman,La Der des étoiles, où le nom de Yoda est remplacé par Yodla.
vendredi 06 janvier 2006 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
mandalorian
603 Crédits
J'aime bien mon pseudo,il rend "hommage" aux mandaloriens...
samedi 07 janvier 2006 - 04:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
chief_trooper
633 Crédits
Moi mon pseudo est en rapport avec ma fonction au sein de la république (soldat clone dans les jdr)
samedi 07 janvier 2006 - 04:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
hunter_philmen
627 Crédits
j'aime mon pseudo car il est personnalisé,philmen est un pseudo qui contient le diminutif de mon prénom et hunter définit ma fonction
samedi 07 janvier 2006 - 04:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedikylekatarn
285 Crédits
salut ! mon pseudo est très bien car j'aime bcp Kyle Katarn malheureusement le pseudo kylekatarn etait déjà pris,donc 'jai pris jedikylekatarn (mon pseudo est ancien mais mon comtpe a été supprimé donc je l'ai refait)
samedi 07 janvier 2006 - 04:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Volduci
525 Crédits
Moi j'aime bien mon pseudo.
Il vien de mon prénom mais en inverssant les lettres.
C'est une petite strategie...lol.
Et un avantage c'est qu'il ne traduit pas si je suis un Jedi ou un Sith.dimanche 15 janvier 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Archaon12
1515 Crédits
Archaon est le nom d'un maître du chaos dans les Warhammers. J'aimais bien la sonorité du nom, parfaite pour un Sith.
A l'origine, c'était mon pseudo puis ma session a capoté et je me suis "cloné" en Archaon12.dimanche 15 janvier 2006 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Alors moi mon pseudo est tout simple ,mais c'est vrai que j'ai longtemps hésité entre plusieurs pseudos car j'en avais beaucoup en tête.En fait ,j'adore bien évidemment Luke Skywalker ,qui ,pour moi, est le meilleur personnage de la saga et un des meilleurs Jedi que la galaxie aie connu...
Ensuite 78 parce que j'habite dans les Yvelines,voila c'est tout con en fait...dimanche 15 janvier 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
lurtz
561 Crédits
moi je suis un fan de star wars et du seigneur des anneaux .
vu que je n' arrivais pas a trouver nom j' ai taper selui de mon personnage prefere dans le seigneur des anneaux qui est lurtz un uruk - hai le premier née et le plus dangereux meme qui etrangla un orque des sa naissance :Dmardi 17 janvier 2006 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
Mon prénom en anglais s'écrit ainsi: Edmund.
Etant un grand fan d'Anakin j'ai décidé de découpé le mien et le sien.
Ed-kin ce n'était pas terrible.
Alors j'ai obtenu: Ana-Mund et le résultat m'a enchanté je possède ce pseudo depuis plus de trois ans sans jamais m'en séparer!dimanche 05 février 2006 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
xeniamnleo
6463 Crédits
Mon pseudo est compliqué à prononcer (surtout la fin) et pas facile à retenir, alors pourquoi je l'ai. Et bien parce que c'est un anagramme de mon nom et que depuis je me suis construit des histoires dessus, ainsi mon personnage dans Star Wars s'est toujours appelé ainsi donc il est un peu devenu mon autre moi (vive les scizos !!)
dimanche 05 février 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
lurtz
561 Crédits
moi mon nom vient du seigneur des anneaux dont je sui fans egalement vu que je trouvait pas de nom star wars pour le site et que sa me prennet la tete donc jai choisi mon perso preferer dans le seigneur des anneaux lurtz un uruk hai le plus feroce et je l'utilise de partou enfin des que je le peu en jeu multi joueur que je posede et d' autre site ou je me suis mis :pk:
mardi 14 février 2006 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Mon nom...D'ou vient-il?
Et bien je jouais a Battlefront, et il me fallait un pseudo.
Je réflechissais a un nom, qui me plairait.J'ai pensé a Han Solo, donc cela m'a donné Jan, puis après...Rancone, avec un e et un n.
Mais je n'aimais pas le e et le n., donc je l'ai enlevé.
Maintenant c'est jan Racon, racon on le prononce comme s'il y avait un e a la fin.
Taaaaadaaaaaaaaaaaa!!jeudi 16 février 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Estel
1107 Crédits
Mon pseudo a du vécu. C'est le deuxième pseudo que j'ai choisi dans le monde cybernétique. Son origine est pas spécialement recherchée: c'est le nom elfique d'Aragorn dans le Seigneur des Anneaux. J'adore ce personnage, j'adore la sigification de son nom ( espoir).... Tout le monde est content.
Depuis le temps, y a même des gens qui me connaissent dans la vie réelle qui m'appellent comme ça.dimanche 26 février 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
KypDurron12
211 Crédits
moi jai deux nom specifique et jai choisi ce lui la parce quil est de sw. ces quand jai vu kyp pour la premiere foi dans un livre!!! il est vraiment cool
jeudi 16 mars 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin1138
1885 Crédits
Si j'ai choisi ce nom, c'est parceque je l'aime bien !
Pourquoi ? :
- j'adore Anakin.
- pour rendre hommage à Georges Lucas et à son premier film : THX 1138vendredi 24 mars 2006 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
calag
420 Crédits
moi c'est mes parents qui m'appelle comme ça :r2:
samedi 25 mars 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba--Fett
837 Crédits
Come je suis un grand fan de Boba Fett il fallait que je prennes ce pseudo!! :bf:
samedi 25 mars 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
Comme j adore les sith j ai mit dark ,comme Jaime bien Mara jade j ai ajouté jade : ça fait marajade !!
Est c’est bien un nom de garçon.samedi 25 mars 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin.
1937 Crédits
Moi c'est anakin. car j'adore Anakin et comme ce speudo était déjà pris, j'ai ragouté un point.
samedi 25 mars 2006 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
- Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney