Votre pseudo (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Windu58

1066 Crédits

Moi, j'ai choisi Windu58, parce que mon meilleur ami s'était inscrit sous le pseudo windu57, et que je voulais qu'il me reconnaisse...
    Mais j'aimerais bioen changer de pseudo, ou moins une partie, et prendre windu56, parce que j'ai une maison près de vannes, ds le morbihan

vendredi 29 juillet 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

romskywalker

1787 Crédits

Moi j'ai eu la chance de choisir romskywalker car je sui le seul à le porter. C'est le melange de mon nom(romain)et de luke skywalker :sabera: .
    -------------------------------------
    luke je sui ton pere. Nooooooon!!!!!!!!!!!!!!

[Ce message a été modifié par: romskywalker le 29-07-2005 22:07]

vendredi 29 juillet 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

Windu58

1066 Crédits

Moi, j'adore Luke Skywalker Texas Ranger!!
    cf dans les fans films, un blog est dédié à un album phot recréant une histoire.
    Je ne suis pas autorisé à révéler l'adresse du blog, dsl, va falloir le retrouver tout seul...

vendredi 29 juillet 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

Tal_Rasha

158 Crédits

Mon pseudo est en fait le nom d'un personnage de la saga Diablo (le jeux PC de Blizzard) : Tal Rasha est un magicien très puissant qui demande à ses amis de l'enfermer dans une tombe soutteraine pour qu'il puisse sceller un démon maléfique (Baal) dans son corps et l'y combattre à jamais ... Je trouve ce sens du sacrifice exemplaire et proche de la mentalité Jedi :jed: (se sacrifier pour que la paix prospère) ... Et je suis un gros fan de Diablo !

samedi 30 juillet 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

m_yoda

424 Crédits

alors moi jadore mon pseudo et c'est tout simplement par rapport a maitre yoda que je le met car c'est mon personnage préféré

lundi 01 août 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Aven-Flar

5177 Crédits

Quand on choisis un pseudo on le garde,on le change si il ne nous plait pas c'est tous!Au fait certaines personnes poussent un peu trop(mea avis)quand ils disent qu'il ne le changeront pour rien au monde,on leur donne 200 euros ils vont changer de pseudo.Son origine:KOTOR2,le premier nom qui me plaisait. :cli:

mercredi 03 août 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

Maitika

124 Crédits

lol moi le mien jlai me bien et cette araigne defonce :pens:

dimanche 07 août 2005 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

laforceestenmoi

1172 Crédits

oui je suis contente de mon pseudo. Pourquoi? en faite je ne sais pas je l'ai choisit comme ca parce qu'un jour j'ai acheter un magazine spéciale star wars et un bracelet était offert avec et dessus était écrit : que la force soit avec toi! alors j'ai un peu modifier et voila!!
    :D :em: :eplos: :evil:

lundi 08 août 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

gabbeh

868 Crédits

J'adore mon pseudo car c'est le nom de mon chat noir! et il est satanik :sidi:

mercredi 10 août 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

Midosky

342 Crédits

mouais j'aime bien, c'est ma femme qui l'a choisi. Faut t il laisser les femmes au Temple Jedi ???

Eh ANI, pars pas sans ton cartable !!!

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 11-08-2005 11:28]

mercredi 10 août 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjafar

1516 Crédits

J'aime bien mon pseudo.
    Dark pour le coté SW et Jafar pour un perso de Dessin Animé très connu de Aladdin.
    Au total , cela fait darkjafar. Rien de bien original, il a y beaucoup de darkquelquechose parmi les fan de SW.

mardi 16 août 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

NanoFettt

657 Crédits

en vérité au début c'était mon pseudo de jeux vidéo car quand j'avais 4 ans on m'appellais "nano" qui ait une unité physiques :fou: en dessous du millimètre (microscopique) et "fettt" qui va avec boba fett :bob: mais avec un "t" en plus. Voila !

mardi 16 août 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

Hey bien moi je déteste mon pseudo car il y a le mot Dark devant et comme sur le site je suis jedi.... pas facile.
    Malheuresement je ne savais pas qu'il y avait des JDR avant de m'inscire sinon j'aurais bien entendu mis un pseudo faisant plus jedi mais bon ; cela n'est pas bien grave. :cli:

mardi 16 août 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Rendar de Dash Rendar tout simplement je suis tres fiere

mardi 16 août 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

Personnellement mon pseudo commence sérieusement à m'énerver ! Je ne sais même plus pourquoi je l'ai choisi .....

Pour commencer j'ai eu la bonne idée de mettre master alors que je ne suis qu'un humble padawan !!Et comme si ça ne suffisait pas j'ai rajouté Yoda !! (sans compter les 3 petits points) !!!
    Non mais franchement dés fois je me demande si j'ai pas des gènes de Gungan .... :col: !!!

De plus depuis quelques temps, ma chère mère(sur AW) m'a attribué un nouveau pseudo qui me satisfait parfaitement !!

Mon nouveau pseudo serait MeroHornTerrik !! ( ne me demandez pas pourquoi) !!

mardi 16 août 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark-malak

1179 Crédits

:evil: moi j'ai pris se pseudo dans un jeu de star wars c'etait un seigneur sith :evil:

jeudi 25 août 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

Hellboy

1217 Crédits

moi mon pseudo je l'adore méga grave :amour: :amour: . il veut dire garcon de l'enfer en anglais :o et c'est le nom de mon personnage préférer de comics. mais j'utilise ce pseudo depuis lomgtemps avant que je m'inscrive à anakinweb. je l'utilisé pour le nom de partie sur console, je l'utilisé sur msn et pour des jeux en résau(c'était devenu MON identité virtuél en gros, dés que je devais mettre un nom à quelque chose c'était Hellboy :D :D !!!

jeudi 25 août 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Je me fais nommer le 63ème clone de Jacen Solo car je m'identifie beaucoup à lui, tant physiquement que mentalement.
    Gamin déjà il à connu des jours difficile, et moi on m'a retiré 7 ans de ma vie...
    Surtout qu'il trouve toujours de quoi surprendre!
    Pour rien au monde je ne changerais de pseudo!!!

jeudi 25 août 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

LanaSkywalker

1259 Crédits

Moi j'aime bien mon psedo.Puis mème si je ne l'aimer pas,je le garderais puisque tout le monde me connait sur se psedo.Sa me servirais à rien de la changer.Bon,on s'en fou de sa puisqu'il me plais!SInon Lana sa vien de Swalville,que j'aime bien aussi,et Skywalker bin...je pense que vous le savait...De mon tit Anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakin que j'adore :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: !!!

mercredi 31 août 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

Bakara

2656 Crédits

Bon bah je sais pas si j'ai déjà posté donc...

Bakara vient de Charmed, c'est la seule fois que j'avais regardé et y a un bon pti méchant qui s'appellait comme ça. J'ai appris il y a quelques mois que Bakara veut dire Vache en arabe ^^. Sympa comme pseudo...

Enfin comme Lucas à pris mon pseudo pour faire naître un clone (Baccara) j'aime bien ^^

mercredi 31 août 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark-Syde

652 Crédits

Moi j'aime bien mon pseudo et je le changerais pas. Et je l'ai prit parce que pour moi c'est le diminutif de Dark Sadyque! :D

dimanche 04 septembre 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

selana-certra

3050 Crédits

bonjour a tous jeunes padawans,moi en ce qui me concerne,j'aime assez mon pseudo,je le trouve assez cool.
    Je l'ai choisi en fonctionde mes preferences,en effet le prenom de selana vient du jeu video lufia 2 sorti sur super nintendo debut des années 90 et mon nom,certra vient du jeu final fantasy 7 sorti sur ps2,c'etait le terme avec lequel on désignait les anciens.

Bref voila ,je vous est raconté l'histoire de mon pseudo,j'espère qu'il vous plaira,si ce n'est pas le cas,alors tant pis pour vous,moi je l'aime.

Je vous salue et vous dit a la prochaine au dela du systeme d'alderaan.

BE THE FORCE WITH YOU! :-e

lundi 05 septembre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

Arathorn

2210 Crédits

J'ai choisi ce pseudonyme , étant fan du "Seigneur des Anneaux " .Dans l'univers crée par John Ronald Reuel Tolkien , Arathorn II était le père d'Aragorn III , celuil qui devint roi du Gondor et époux d' Arwen Undomiel .
    Chevalier Jedi
    Fan du Jedi Obi-Wan Kenobi

[Ce message a été modifié par: Arathorn le 08-09-2005 15:53]

jeudi 08 septembre 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

calag

420 Crédits

moi je suis fière du mien mon père m'apelle toujours calag :cli:

jeudi 08 septembre 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-WanSolo

755 Crédits

Je voulais me nommer Obi-Wan Kenobi mais c'était déjà prit. Ensuite, je voulais me nommer Anakin Solo mais c'était pris aussi. Alors j'ai eu l'idée de mélanger les noms de mes deux personnages preferés et ça a donné Obi-Wan Solo.

jeudi 22 septembre 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide