Votre pseudo (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
OMRON
1270 Crédits
moi j adore mon pseudo c le nom du chasseur de prime que je me sius cree :jf: :jf:
dimanche 12 décembre 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke.S
437 Crédits
moi j'adore mon pseudo et c'est parce que méme si je préfére anakin je devais m'appeler luke pour un truc avec mon cousin . :sabera: :cli:
lundi 11 juillet 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Klavo
1273 Crédits
Klavo mon nom en SW, personnage que j'ai créé sur des jeux de rôles, et dans ma fan fic, voilà sous copiryght donc :evil:
lundi 11 juillet 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
moi j'adore mon pseudo, Baddack, car j'suis un grand fan de Dragon Ball Z et j'ai voulu m'appeler comme ça, même si je suis fan à 100 % sur SW et puis Baddack c'est terrible pour un chasseur de primes ....
mardi 12 juillet 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
ben moi j'ai voulu inventé un nom un peu "starwars"....bon torente IV c'est pas mal avec le temp, je mi fait! lol
enfaite (j'ai un peu honte a le dire) mais j'etais entrain de manger du chocolat quand j'ai lu le mot"torifier" sur la plaque, apres j'ai un peu modifié la fin!!! lol
et le IV??? ben je sais plus!!! :jf: ca fait genre dynastie de chasseur de prime!!!mardi 12 juillet 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Balmung
240 Crédits
J'adore mon pseudo et je n'en changerais pas ^^ . il vient d'un jeu vidéo et d'une légende . La légende est que Balmung serait l'épée du grand chevalier Siegfried . Sinon le jeu vidéo s'intitule dot.Hack , un jeu sur PS2 en 4 volets .
-------------------------------------
"If you want to touch the sky , Fuck a duck and try to fly ^^ "[Ce message a été modifié par: Balmung le 12-07-2005 19:18]mardi 12 juillet 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_jacen
808 Crédits
jadore mon pseudo aussi
jai commence a lire les jeunes chevaliers jedi vers mes 10 ans, au debut que je connaissais star wars, et mnt 8 ans apres, je continu de croire que jacen est le personnage qui me correspont le plus dans toute la saga
il aime la vie (animaux ... ) : moi je commence mes etudes universitaires en biologie lannee prochaine
il est brun, pas tres grand, pas tres muscle ... : tt a fai moi (lol)
ben voila, je changerai pour rien au monde :jedi:mardi 12 juillet 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoka
766 Crédits
moi j'ador le mien!
Yoka ça viend de yoda et de mika le diminutif de michael mon ptit frère.
:o :cops: :sidi:mardi 12 juillet 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
anarloth
396 Crédits
Euh le mien je crois que je l'ai déjà dis ailleurs mais bon au cas où ça ne serait pas le cas...
Anar = Soleil, en Quenya
Loth = Fleur, en Sindarin
Donc Anarloth = Fleur du Soleil... en langues elfiques !mercredi 13 juillet 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Mon pseudo vient de mon surnom que l'on m'a donne a l'Universite. je suis aussi fan de la serie New York 911, comme des fois mon caractere se rapproche de celui de Bosco (Maurice Boscorelli, un personnage de la serie), mes amis m'ont donne ce surnom.
Dark parce que je voulais le rapprocher de SW!
Maintenant si je pouvais changer, je le changerai, mais je ne sais pas en quoi!mercredi 13 juillet 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
christelle2a
1247 Crédits
moi, mon pseudo n'a aucun rapport avec l'univers star wars, mais vu que c'est celui que j'utilise depuis 4 ou 5 ans, je n'ai pas envi de m'en séparer... en fait, rien d'exceptionnelle, c'est juste mon prénom avec le numéro de mon département (corse du sud).
mercredi 13 juillet 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
mopar
94 Crédits
mon pseudo? :pens: mon nom d'emprain j'ai fait un test pour savoir quel etait mon nom de jedi et j'ai pris comme pseudo mon nom de famille jedi et j'en suis fier :craneur:
jeudi 14 juillet 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_geo
551 Crédits
Dark geo , mon pseudo est geo ,avec la touche du côté obscure sa fait dark geo!! :D
:gr: :o :gr: new generation dark sidejeudi 14 juillet 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Ce sujet étant apparement revenue d'actualité et que je n'ai trouvé aucune trace de moi, voilà les raisons qui font que depuis3 ans je porte le pseudo d'OBI-WAN7:
Je m'inscris un dimanche et j'essaie des pseudo comme Obi-Wan, OBI-WAN, ...rien ne marche. J'essaie alors d'ajouter 7, mon chiffre préféré et ça marche mais je n'avais pas fait attention que c'était en majuscule. Enfin, maintenant, je préfère comme ça et c'est vraiment mon pseudo préféré !!!!jeudi 14 juillet 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkfreeze
712 Crédits
moi j'adore mon pseudo!!!
cela m'est venu comme ca .dark(pour le cote obscur(mon cote prefere))et vu que je m'apelle fred ca ma fait penser a freeze(c'est tout bete!!!)mais bon j'aime mon pseudo :sab:jeudi 14 juillet 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador1
2406 Crédits
mon pseudo????
alors moi ce pseudo m'en a jouer des tours tout le monde penser que j'étais un mec alors que je suis une fille!!!!! bon ceux qui croyaient que je suis un mec et bien non je ne suis qu'une fille comme les autres....LOL
sinon moi c'est du japonais car supa veut super (oui je sais je me suis pas trop cassée le tête) et vador car je l'adore(c'est marrant vador je l'adore ça rime lol) non allé j'arrête mes bêtises!!!! en fait ça veut dire que vador est super tout simplement!!!!!!!vendredi 15 juillet 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone_trooper
1338 Crédits
Ben moi c'est juste que j'aime bien les clones et puis en anglais sa fait classe non ?? :craneur:
lundi 18 juillet 2005 - 04:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Oui moi j'en suis content car j'ai le nom de famille d'anakin mon perso préféré et que j'aime ce pseudo.En plus je peux faire plein d'histoire avec.Et je l'ai choisis car j'aime anakin en amie je ne suis pas homo lol.C'est mon perso préféré.
Donc Evan mon prénom et le nom de famille d'ani.Evan Skywalker.mardi 19 juillet 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10138 Crédits
Lando Calrissian
Baron-Administrateur de la cité des nuages. Contrebandier, corellien, joueur un peu félé et plein d'humour... mais gentleman d'abord.
C'est tout moi ça!lundi 25 juillet 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
manouchkanakin
844 Crédits
moi ,je l'ai choisi par rapport a mon surnom manouchka et par rapport a mon personnage preferer anakin, je l'ai est attacher et ca donne manouchkanakin !!
vendredi 29 juillet 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
master-kenobi
948 Crédits
Moi j'aime trop mon pseudo.Je l'ai choisi car j'adore obi - wan kenobi et je voulais mettre " maitre " devant en anglais donc sa donne : master-kenobi
lolvendredi 29 juillet 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
ewokjedi
1038 Crédits
moi j'adore les éwoks alor
ewokjedi :ewok: :-evendredi 29 juillet 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
cedowan
3692 Crédits
Salut!
Ben pour mon pseudo, j'ai voulu faire un mix entre mon prénom (Cédric, il n'y en a qui doivent s'en douter) et mon perso préféré de l'univers SW à savoir Obi wan Kenobi. On mélange les deux, on agite, on secout, quelques minutes de cuissons et ça donne CedOWan... :jed:
8-)vendredi 29 juillet 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
lhikan
811 Crédits
Moi je trouve que mon pseudo va bien dans l'époque SW et que je l'utilise de puis peu pour tous jeux car on se prend rapidement et sa devient comme une appelation sur les jeux notre sorte de personnage original :kiadi:
vendredi 29 juillet 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
Moi, j'adore le mien, puisque j'ai eu la chance de pouvoir le choisir car je suis la seule à le porter (pas comme beaucoup qui ont choisi un pseudo très courant et qui, du coup, ont été obligé de le modifier ou de rajouter des chiffres derrière : c'est galère et finalement, ça ne correspond plus totalement à ce que l'on espérait). Mon pseudo est un nom elfique mais qui peut aussi bien être intégré à l'univers de Star Wars : Elanor (nom de famille : Galadiel). C'est plutôt joli et original, ne trouvez-vous pas ? :amour:
Elanor Galadiel
"Lorsque je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras"...
vendredi 29 juillet 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
- Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney