Votre pseudo (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dark-maul
2748 Crédits
En tout cas, pour un msg tout bête, il y en a des réponses ! Ba, moi j'adore le mien, dark-maul, quel classe !
mardi 13 janvier 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
ha moi j'adore le mien
a propos j'suis nouveaux j'espere que ce site est cool 8-)mardi 13 janvier 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
jarjardu575
619 Crédits
Oui car je trouve que jar jar bings est un etre tres marrant !!
Et sympasmercredi 14 janvier 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Markaragnos
817 Crédits
Oui car moi c'est simple c'est mon Sith préféré :sidi:
-------------------------------------
Je ne connais pas la peur
Mais je l'inflige à mes ennemis
Je suis le destructeur de monde
Je connais le pouvoir du Côté Obscur
Apprenti du Maitre Joruus29
[Ce message a été modifié par: Markaragnos le 16-01-2004 10:51]vendredi 16 janvier 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
belle_leia
986 Crédits
moi je l'aime bien.
je l'ai utilise parceke jaime bien leia tt simplement jorai pu mappeller padme ossi mais belle_leia je trouve ca tres bien
:leia:lundi 23 février 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mephisto666
451 Crédits
moi mon pseudo je l'ai depuis 5 ans. Je l'utilise pour jouer en réseau pour surfer sur le net, pour msn et pour ce sith (ouais jeu de mots minable). jamais je ne changerais
vendredi 29 octobre 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
moi j adore le mien meme si j ai ete etonner que peronnes n y avait penser avant
vendredi 29 octobre 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
Moi j'aime mon pseudo, dison que si je l'aimais pas , je le changerais avant même d'avoir dit pseudo :D
samedi 30 octobre 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
dracula
1006 Crédits
Ohh oui je l'adore !! mon vampire préféré, né grâce à stocker le bonheur quoi!!! Sinon pour savoir pk je l'ai choisis j'aime les vampires surtout celui là, donc il se retrouve ds mon pseudo ! :strom:
samedi 13 novembre 2004 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi_w
743 Crédits
sans joke, moi, je n'aime pas mon pseudo! j'avais aucune idée de comment m'appeller.... pis j'ai tjrs pas d'idée... donc je le garde comme ça.. et puis moi too, les gens pensent jsuis un homme... et ben! en passant... si vous avez des idées comme ça... :atat:
samedi 13 novembre 2004 - 04:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
Moi, je suis évidemment content de mon pseudo (si non je l'aurais pas prit). Je voulais être "quelqu'un" de l'univers Star Wars... :ackbar:
samedi 13 novembre 2004 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
ben moi je l'ai pas hoisi enfin oui un peu.Tout le monde m'appelle vanvan comme ivan au hockey alors ben j'ai pris le pseudo vanvan parce que sa me fait plaisir de le porter-
samedi 13 novembre 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arbiter
769 Crédits
Moi j'adore mon pseudo, meme si mes potes m'appelle Many et je ne sais meme pas pkoi, j''adore ce pseudo qui est le nom d'un perso de mon jeu prefere (Halo 2)
dimanche 21 novembre 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ben oui et nom mon pseudo le vrai c'est galaxiestarwars et betement j'ai is starwarscollect
pourkoi je ne sais pasdimanche 21 novembre 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Moi je l'aime bien ça va faire qq années que je l'ai, tout ça suite à une colo...
Souvenir souvenir ! :sab:dimanche 21 novembre 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tetram
283 Crédits
moi je l'aime bien car personne d'autre que moi ne le possède donc j'en suis fier!!!
(pour les non connaisseur il s'agit de la BD Troll de troy que je vous conseille vivement).
:eplos:lundi 22 novembre 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Oué perso j'aime bien mon pseudo mais je connais pleins de monde à qui il plait pas ^^ bandes de rabat-joies va ^^
Faut dire aussi que les personnes en questions ne comprennent pas que je fait allusion a la plus belle scène de cinéma de tout les temps avec ce pseudo ^^.lundi 22 novembre 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Pourquoi j'aime bien mon pseudo ?
1) Parceque c'est moi qui l'ai inventé.
2) Parcequ'il est unique (enfin, sinon c'est qu'on m'a copié, et je ne l'espère pas)
3) Parcequ'il me fait penser aux livres dont il est tirés ( Belgariade, Mallorée, et trilogie des Joyaux de David EDDINGS pour les connaisseurs) et d'un épisode qui m'a fait marrer ( j'ai servi de faux psy à un moment pour quelqu'un et ce fut très drôle ^^)
4) Parcequ'il présente un sublime avantage : dans mon pseudo, j'en ai 2 : Doc et Beldom, or player s'écrit en 6 lettres et parfois c'est le nombre limite de lettre entrable sur un jeu ( FFtacticsAdvance par exemple), et parfois c'est 3 lettres : mon pseudo me permet de faire les 2
5) Un peu pour la même raison que d'autre : ca se réduit bien : quand on me parle, on dit souvant Doc, c'est plus simple !
Oh et puis allez, un petit 6) Parceque je l'aime bien mon pseudo !
Voila !
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.Ce message a été modifié par: DocBeldom le 25-01-2007 14:19mardi 23 novembre 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
j'adore le mien mais c'est originelement celui d'une femme !!!
pas grave !mercredi 01 décembre 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
tennobi
31696 Crédits
nobi vient de kenobi et ten est une invention de ma part
dimanche 05 décembre 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obi83
956 Crédits
moi j'ai prit obi car c'est un de met personnage preferer et 83 car j'habite dans le 83 (var)
c'est aussi siple que ca :craneur:dimanche 05 décembre 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth-vador13
1034 Crédits
moi le mien je le kiff mais.. g oublier la ``MAJUSQULE`` bououou.... :ple: snif
dimanche 05 décembre 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_bloomette
276 Crédits
[quote]
Le 2003-05-21 15:42, Darth_Faran a écrit:
Etes-vous content de votre pseudo? Quelle en est son origine?
Justifier vos réponses serait préférable, merci.
Mon pseudo, c'est une copine (qui est sur ce site=>Lyria) qui me la trouvé!!! Vu que mon surmon c'est Bloomette et que je voulais un truc qui fasse "Star Wars", Côté Obscur, elle m'a dit de mettre "dark_bloomette"!!! Voilà voilà!!!!
:o ...Love Dark Vador 4/ever... :o
;) ...Dark Bloomette... ;)lundi 06 décembre 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Pourquoi j'ai pris ce pseudo ?
Mais quelle question , parce que je le trouvais bien ! =D
Blague a part , ca vient de la parodie de SW de Mel brooks . Et pis , je cherchais un truc qui sonne assez humoristique tout en garadanst son coté Starwars !lundi 06 décembre 2004 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
le mien c'est Ani de amakin
vador de vador
et le 1 parce quil est deja pris
@++++mercredi 08 décembre 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney