Votre lieu de Médiation!!!!! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
qui-gon.jinn
797 Crédits
Le 2003-01-27 22:49, LoveAnakin a écrit:
Moi c'est dans un bon bain chaud parfumé à la lavande douce avec comme musique de fond la BO de l'épisode II... Petit à petit je me relaxe et sombre dans un demi sommeil... c'est tellement bon...
ah oui ca c clair que ca te fait méditer t relax et tu planes lolmercredi 12 février 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Ben moi, j'vais me répéter mais en fait, mon lieu de méditation se situe à côté du p............................................................ !!!!!! Mmmmmmmmm !!!! laissez-moi parler !!!!!! Méchant !!!!!! lol
jeudi 13 février 2003 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
j'orai jamai cru kun sujet comme celui là obtiendrai déja 3 pages mai bon y en a ki aime parlé de truc sans importances
jeudi 13 février 2003 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Ben quoi, ça t'intéresse pas de savoir que mon lieu favoris de méditation , c'est aux ???! Mdrrrrrrrrrrrrrrr
jeudi 13 février 2003 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ben moi oci c o alor tu compren si tou le monde doi dire la même chose je te raconte pa les odeurs lors des réflexions
jeudi 13 février 2003 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aragorn
979 Crédits
Mon lieu de meditation est ma chambre car jai mes figurines avec tout mes dessin posser sur un carton coller o mur mon ordi plein de chanson pour m'aider a relaxer.Et apar ca un peu partout
vendredi 21 février 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
gundarck
496 Crédits
j'ai dit que mon lieu de méditation sont les wc mais je rigolais.En faite c ma chambre avec plein de postèrer sur SW .
vendredi 21 février 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
ne rigolez pas moi c les wc je me sans bien je epux me vider de toutes mes epnsés (et autre chose aussi) et si non c ma chambre mon lieu pref
samedi 15 mai 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Bonjour! Merci pour ce sujet, c'est très interessant de voir ou les gens se sentent le mieux.
Personellement, c'est en général dans ma chambre que je me sent le mieux, que ce soit pour me détentre availler ou même être avec mes amis, qur cette dérinère activité, peut importe l'endroit tant que je suis avec eux... Mais je m'écarte du sujet. Mon fauteuil de bureau est l'un des endroits ou je préfère être, sinon j'aime beaucoup être sur mon lit, couchée ou assise, avec un livre ou ma sétéro allumée diffusant une musique agréable (pas nécéssairement calme, juste agréable).dimanche 16 mai 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ma chambre car c'est la plus belle chambre du monde. J'y suis bien et je me concentre aisément. 8-)
dimanche 16 mai 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Eleanor
891 Crédits
Moi c ma chambre.... c l'endroit ki me ressemble le plus dans la maison avec tout les posters, les cds, les trucs de dauphins et la poussière! lol la poussière en force!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ya aussi les cours.... je peux pas m'empêcher de partir sur une autre planète dans mon cours de math et de géo LOLdimanche 16 mai 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Moi aussi, comme la plupart de vous, c'est ma chambre, surement le seul endroit ou je trouve un peu de calme, des fois je m'allonge su mon lit ou je m'assied dans une chaise et je pense à Star Wars, que ce soit à AnakinWeb, à si j'étais un Jedi ou à où trouver l'argent pour m'acheter le futur DVD de la trilogie originale ... mais sinon je pense beaucoup à AnakinWeb et StarWars quand je marche seul ou quand je suis en voiture lors de long trajets ou quand j'écoute de la musique ( de la musique, pas du S***** ou du S******** ou du S**41 ou autre truc de ce genre là lol !!! ) ...
dimanche 16 mai 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
SWKOTOR
420 Crédits
moi ausdsi c ma chambre c calme, beau, et version star wars
dimanche 16 mai 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
moi mon lieu de meditation est comme la force partout en même temps peu importe l'endroit ou je suis, et ça m'a même posé beaucoup de problème car je suis tout le temps sur la lune, je n'arrive pas a me concentrer
dimanche 16 mai 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2787 Crédits
mon lieu de méditation est ma chambre, LoL
sérieusement, je ne pense pas qu'il y en ai un précis
il faut pouvoir méditer partout
:sab:mardi 18 mai 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
thedarkani
3555 Crédits
mon lieu de meditation c'est un parc a coter de chez moi
apres les cours je me met sur l'herbe verte et je medite(nan je suis
pas un hypie! loll)
j'y vais le mardi apres midi quand il y a personne dans l'apres-midi
et j'y passe un certain tempsmardi 18 mai 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi963
282 Crédits
Moi c'est mon lit le soir quand je ferme les yeux et que je me plonge en rêve dans l'univers star wars.
dimanche 23 mai 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
moi aussi mon lieu de méditation c'est ma chambre mais ça marrive de la faire dans d'autre lieu quand je ne peut le faire chez moi
vendredi 28 mai 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Moi c'est comme tout le monde dans ma chambre, je regarde pas la fenetre la belle vue (^^) et je médite. Ou sinon, toujours dans ma chambre, sur mon lit (il est a 1 m de hauteur^^), vers la fenetre, je met mes jamabes comme les mecs du Yoga (et j'y arrive, si, si, c'est pas une blague!!) et je réfléchi sur tout et sur rien, pas forcément StarWars, même si ça s'y rapporte souvent.
vendredi 02 juillet 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
ObiWan33
2202 Crédits
Moi c'est ma chambre. Je me mets dans le noir complet, j'éteins ma musique (silence complet !) et je m'assois et je ferme les yeux.
samedi 18 juin 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador1
2406 Crédits
comme beaucoup d'entre vous mon lieu de méditation est ma chambre c'est comme mon univers a moi avec tout se que j'aime réuni dans une pièce ou je dors et réfléchit!mais j'en ai un 2ème c'est le parc a côté de chez ou sinon dans les champs!!!! et j'y passe de longue heures a médité seule!!
samedi 18 juin 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
grievious
569 Crédits
Je vais répondre que mon lieux de méditation est ma chambre comme un peu prés tout le monde.
Je réfléchis le plus quand je met de la sike ( bien sur de la bonne musique). Sa m'appaise, me calme, tout énervement disparait et toutes pensées apparaient. Sa me permet de réfléchir a tout se qui se passe autour de moi et parfoit à trouver des solutions aux problémes qui me sont posé donc voila.... Lieux de méditation primordial: Ma chambre tout simplement, le lieux parfait pour qu'un jedi se concentre. Et en plus dans cette chambre ....
.... La Force est avec moi !!!samedi 18 juin 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Mon lieu de méditation préféré ca reste mon salon avec la télé et mon lecteur DVD pour voir ... devinez quoi ? star Wars bien sûr. aund je suis contrarié, hop un petit coup de DVD et ca repart tranquillou. Elle est pas belle la vie avec SW ?
J'oubliais dans mon salon tv j'ai aussi mon ordi. bien utile pour surfer décompressere et méditer sur le monde entier !samedi 18 juin 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Pour méditer, où je suis le mieux c'est dans ma chambre, mon lieux perso où très peu de monde ont eu le privilège d'y entrer !!!
Sinon dans le salon une manette à la main un bon jeu dans la console, là je pratique une sorte de méditation en mouvement... c'est fou à tout ce que je peux penser lorsque je joue lol
Enfin lorsque je ne peux pas être au calme dans ma chambre ou dans le salon, la dernière solution reste la plage de Lilais à Lancieux près de mon patelin, en scrutant la mer franchement je me sans en paix... (enfin de Septembre à Juin parce que Juillet / Août... ces m****** vacanciers débarquent !!! :D )samedi 18 juin 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi(mon traditionnel moi :D ),mon endroit de méditation c'est:la chambreavant de m'endormir,la douche ,ma salle de jeu et chez mes potos.(j'aurais du dire `mes endroits`). 8-) :cli:
jeudi 04 août 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney