Votre chambre STAR WARS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Bonjour,
J'aimerai savoir a quoi ressemble votre chambre STAR WARS, si vous en avez une.
Vous me demanderez pourquoi, je vais vous répondre que notre chambre nous représente, on met dedans des choses qui nous plaisent et on la décor a notre gout, donc comme vous ètes fans de cette saga, je suppose que c'est une Chambre star wars, vous avez peut etre des gouts comme le sénat galactique ou le temple jedi, moi c'est plus dans le style Kasyyyk, planète wookie, il y a deja les plantes (en plastique) qui sont pendus au lit en bois, il y a tous les autres meubles en bois comme les meubles de rangement ou encor le parquet, les meubles sont agrémentés d'images de STAR WARS Holiday special (la maison de Chewbacca) il y a un wookie empaillé au dessus du lit (^^) et puis j'ai prévus une cabane wookie pouvant supporter une vinghtaine de figurines hasbro ainsi qu'une table de nuit en plate forme wookie.
Et vous a quoi ressemble t'elle?
-------------------------------------
Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le NordCe message a été modifié par: Ptitvalou71 le 20-10-2007 18:33samedi 20 octobre 2007 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Moi je n'ai pas de chambre SW, mais la tienne n'est vraiment pas mal !
Avec en plus l'AT AT que tu as oublié de mentionner !
Mais c'est dangereux de se faire une chambre "Kashyyyk Style" : les plus frands prédateurs de la Galaxie y vivaient... ^^
Bravo en tout cas !samedi 20 octobre 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Merci a toi, oui j'ai oublié mais ce n'est pas très important, si en faite mais c'est plus un truc que j'ai acheté comme ca, pas une déco, tu comprend? sinon pourquoi ne décors tu pas ta chambre aux couleurs de Star Wars?
Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le NordCe message a été modifié par: Ptitvalou71 le 20-10-2007 19:45samedi 20 octobre 2007 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Ca c'est une bonne question...
Je ne sais pas ! Ptet parceque j'ai passé l'âge ? :refl:dimanche 21 octobre 2007 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ouais, même réponse, plus un autre "désagrément" : je ne suis pas seul dans ma chambre et ma chérie ne partage pas ma passion, donc je ne pense pas qu'elle serait très chaude pour que je redécore la chambre façon Star Wars... déjà, elle me laisse le bureau pour y mettre ma bibliothèque star wars, alors, je veux pas lui en demander plus...
dimanche 21 octobre 2007 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
Ou sinon il faudrait faire moitié moitié...
Mais une chambre mi Star Wars, mi Voici, c'est pas trop ça.
Si encore elle pouvait lire Voisith...Non, ce n'est pas facile d'avoir une chambre SW.
My name is Lucas. Darth Lucas.Ce message a été modifié par: darthlucas le 21-10-2007 20:17dimanche 21 octobre 2007 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Bah moi, j'ai cette chance !
Lorsque l'on a emmenagé dans notre appart', j'ai converti la seconde chambre en "bureau-musée". J'ai donc pu exposer toute ma collection (Takus, GG, maquettes).
Dernièrement, j'ai même réussi à placer quelques pièces dans le salon...
Pour le moment, tout va bien :>
Seul souci, lorsqu'il y aura des juniors, tout devra retourner dans les cartons :<
Nicodimanche 21 octobre 2007 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Bah peut etre que vous en avez pas mais vous avez peut etre une grotte d'alibaba ou sont tous vos trésors Star wars parce que vus votre age vous en avez surement!
mardi 23 octobre 2007 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22349 Crédits
Et oui, le problème et qu'il faut savoir partager l'espace. Mon bureau est bien décoré (figurines, images, objets divers), mais le reste de la maison est sous contrôle (heureusement). Il reste la fameuse caverne d'Ali Baba, c'est-à-dire le grenier aménagé avec toutes les figurines, les vaisseaux spatiaux et, dans le placard, mon costume de Dark Vador. Mais j'ai aussi un Stand Up Dark Vador grandeur nature qui fait la garde devant l'entrée de la chambre...
mercredi 24 octobre 2007 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Ah ouai pas mal! c'est vrai que c'est une idée! tu a des photos a nous montrer?
mercredi 24 octobre 2007 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28876 Crédits
Bon, la méchante modo ramène sa fraise !
MOUHAHAHAHAHHAHAHAHA !
Bon, la prochaine fois, merci de regarder un peu plus les post-it, ça serait sympa... Un sujet comme celui là a été été ouvert donc bon, ça le fait moyen d'en ouvrir un autre pour raisons flood et cie...
Enfin, le topic est bien parti, je vois que ça discute correctement donc, je vais laisser passer pour cette fois. Mais bon, hein, on regarde les sujets la prochaine fois...
ET sympa la chambre :cli:mercredi 24 octobre 2007 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
J'ai depuis longtemps une chambre très SW mais j'ai de vielle photos , les prochaines ne votn pas tarder^^
mercredi 24 octobre 2007 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22349 Crédits
OK, je fais la photo, mais comment la faire passer? Il n'y a pas de fichier attaché pour les réponses...
mercredi 24 octobre 2007 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Le 2007-10-24 18:36, darkalain a écrit:
OK, je fais la photo, mais comment la faire passer? Il n'y a pas de fichier attaché pour les réponses...
C'est tres simple: met la sur ton blog et envoi le lien! :cli:mercredi 24 octobre 2007 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10138 Crédits
Voilà l'univers de darkalain. :refl:
alain-musset.superforum.fr/star-wars-f3/star-wars-a-la-maison-t57.htm#81 (lien supprimé car non accessible)Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 29-10-2007 18:36lundi 29 octobre 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedi089
645 Crédits
ou la collection de de fx de darkalain est incroyable et pis les dark vador deriere sont super sinon je ne vois rien d'autre de très époustouflants,euh ptitvalou71 je pense que tu devrais mettre un lien de la photo de ta chambre(après convention)pour voir le changement,je pense que les at-at seront en grand nombre plus tard!!
mardi 30 octobre 2007 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22349 Crédits
No problemo Jedi089: je n'ai jamais prétendu que ce que j'avais chez moi était époustouflant... Chacun vit sa passion comme il l'entend et c'est bien ce qui nous réunit non? Egaux dans la diversité, c'est une des devises de l'Alliance même si j'ai un petit faible pour l'Empire, comme on peut le voir sur les photos. Puisque Ptivalou71 m'avait demandé de jeter un coup d'oeil sur mon petit univers, Lando m'a aidé pour le faire partager - et comme le dit Hypertonk, il faut essayer de ne pas trop déborder car on n'est pas seul à la maison. J'estime avoir beaucoup de chance d'être compris par ma moitié même si elle ne partage pas mon intérêt pour Star Wars!
mardi 30 octobre 2007 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Je ne vous remontrerais pas ma chambre car celle ci est en déménagement dans une chambre plus grande comme je suis assez artiste comme vous avez pus le constater, alors c'est souvent et tres vite le rangement impossible, les cahiers de cours sont par terre, on retrouve des choses dont on ignore l'existence enfin bon, je la déplac dans la chambre ou je vous ecrit en ce moment, elle serra plus garnde de 2metres sur 2 metres, plus d'espace pour les arts et creations que je vous ferai decouvrir prochainement.
mais ne vous inquietez pas, dès qu'elle est finie: HOP! je vous montre les changements.
Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le NordCe message a été modifié par: Ptitvalou71 le 30-10-2007 18:36mardi 30 octobre 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney