star wars se meurt (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
babo
11816 Crédits
Je ne suis pas en mesure de juger objectivement la qualité de l'UE puisque je n'en ais lu qu'une BD et je n'est vu que clone wars et un téléfilm sur les ewoks !
Cependant sans cracher sur l'UE j'expliquais pourquoi je ne m'y attache pas !
Je pense que toute bonne histoire a une fin et qu'éttirer quelque chose ne fait que diluer le plaisir.
De plus, je crois, à l'inverse de vous( et de tout le monde dirais t'on ) que George Lucas n'est pas un fou de l'argent mais qu'il fait du cinéma.
Bien sûr il ne tient parfois pas compte de l'UE mais c'est NORMAL, il est déja EXTREMEMENT indulgeant d'accepter que l'UE existe : la vision d'un créateur ne doit en aucun cas être génée par ce qu'ont écrits d'autres gens sinon ce n'est plus de l'art !
Je crois que nous ne sommes pas en mesure de juger d'une certaine manière le fait qu'un créateur fasse ce qu'il veut de son oeuvre
Après tout la saga serait elle mieux si Lucas copiait simplement le travail d'autres personnes ?
Je pense que les artiste et réateurs doivent trouver par eux même et pas être contraint.
Appelez ça l'appat du gain si vous le souhaitez j'appelle ça l'art !
Après tout, tout fan qui pense faire mieux que George Lucas n'a qu'à faire son film avec son argent et révolutionner a jamais l'industrie du cinéma dans son ensemble.
Mais je doute que ce soit possible en copiant l'UE ^^
Rajout pour évite r de poster un autre message : je rejoind complétement les opinions de skarn et de anipoldora ( j'éspère que ça s'écrit comme ça ) plus bas sur l'avenir de Star Wars et la place de l'UE dans la saga.
Il convient en effet de se demander qui est le chef dans star wars !
-------------------------------------
Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.[Ce message a été modifié par: babo le 15-03-2006 17:56]lundi 13 mars 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bon, ben, j'ai tout lu (même les remarques de Ange qui nous fait là, au passage, quelques fautes d'orthographe, mais on lui passera, c'est inhabituel^^).
Pour tout vous dire, je ne suis pas un fan de l'UE, en fait, je ne connait pas l'UE. Hormis les BD françaises, et le DA Clone Wars, je n'ai lu aucun romans. Je ne rentrerait donc pas dans la polémique UE = futur de SW pour en revenir au sujet d'origine : SW se meurt.
Pour te répondre clairement Hellboy, je connais SW depuis sa toute première diffusion sur Canal + en 81 ou 82 (impossible de me souvenir exactement^^), et j'ai connu, moi aussi, des hauts et des bas dans ma passion, sans jamais vraiment la quitter.
Je pense que tout véritable fan de SW y reviendra un jour ou l'autre, ne serait-ce qu'en sortant les DVD du placard.
Peut-être que d'autres, comme beaucoup de "fans" qui se sont inscrits sur ce site l'année dernière nous quitterons dès cette année (quand ce n'est pas déjà fait^^) et auront oublié SW d'ici 10 ans, passant alors à un autre film/livre/groupe de musique (rayer la mention inutile).
Les autres, les fans purs et durs depuis de nombreuses années quitteront certainement, eux aussi, ce site pour des raisons que nos raisons ne sauront atteindre, mais ne resteront jamais éloigné bien longtemps de leur passion : les films, les livres de l'UE ou les BD selon la personne.
Et puis, comme l'a dit clickman plus haut, l'année 2007 sera riche en évènement SW, avec des animations qui sont déjà prévues (non, n'instistez pas, on ne dira rien^^).
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Gnagnagna....
Pas de ma faute si je fais des fautes d'aurtögraf !
Mais au moins, moi je suis lisible^^
Ange.[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 15-03-2006 19:42]lundi 13 mars 2006 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Non mais comment peut-tu pour penser chose pareille une seule seconde que SW meurt dans nos esprits.
C'est pas parce que des mecs ont dis un jour que : "Trop de Dicso, tue le disco" que ça être similaire vis à vis de Star Wars. :fou: :fou: :fou:
Et puis j'suis d'accord avec les autres, y aura des tas d'évènements consacrés à Star Wars, par exemple en 2007 pour son 30e anniversaire et plein d'autres trucs....... :refl: :refl: :refl:mardi 14 mars 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
anipoldara
404 Crédits
Pour rejoindre Skarn, je ne connais pas l'UE Clone wars mis à part. Pas parce que je le refuse mais jusqu'à présent les films (qui pour moi sont quand même à la base la véritable histoire) ont suffit à nourrir ma passion SW. Depuis plus de 20 ans, je suis fan, aussi avec des hauts et des bas, le plus bas ayant été après TPM, vite corrigé par la suite. Je pense qu'une fin est nécessaire et qu'une passion peut se lasser d'un univers étendu à l'infini. En tant que fan, j'aurais bien sûr voulu a fond qu'il y ait épisode VII, VIII, IX mais finalement la boucle est bien bouclée comme ça, même si j'ai ressenti un vide après la sortie de ROTS. Quoi qu'il en soit, SW a créé un univers de fan et personellement, même avec des hauts et des bas, SW a été, est et très probablement restera le numero 1. Aucun autre film, et encore moins saga n'a réalisé ce que SW a fait, monopoliser des fans sur 30 ans, attirer des générations qui ont 50 ans d'écart (mon fils de 5 ans est complètement fan et un des mes amis qui en plus de 50 c'est pareil) et le challenge me paraît très difficile à relever, même pour des Harry Potter, des Seigneurs des Anneaux (que je vénère) et des Narnia (que j'adore).
Non SW ne mourra pas, même dans le temps et l'histoire du cinéma il restera comme une référence qui a changée beaucoup de choses. SW inimatable et inimité sera toujours culte. Quant à l'UE, son rôle va devenir de plus en plus délicat car, si la qualité baisse, il pourrait effectivement lasser des fans.
Concernant l'UE (et, je répète, ne le connaissant pas ) j'ai été surprise d'apprendre plus haut (mille excuses je n'ai plus en tête le nom de la personne) qu'il y avait des incohérences entre la Prélo et l'UE. Si j'ai bien compris les fans de l'UE en veulent un peu à Mr Lucas d'avoir provoqué ses incohérences, étant donné que les films ont été tournés après les romans et/ou BD. Ca peut se comprendre mais à la base, mais si Lucas a modifié certaines choses (et certainement consciemment) il serait bon de se demander pourquoi:il doit y avoir de bonnes raisons. Et enfin, la véritable histoire c'est quand même la sienne...mardi 14 mars 2006 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
[quote]
Le 2006-03-14 22:27, anipoldara a écrit:
Si j'ai bien compris les fans de l'UE en veulent un peu à Mr Lucas d'avoir provoqué ses incohérences, mais si Lucas a modifié certaines choses il serait bon de se demander pourquoi:il doit y avoir de bonnes raisons.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Euh, quel était ce titre d'ABBA déja? :refl:
Money, money, money!!!
Zat iz la seule raison à mon (très, très ) humble avis.
Pour Georgie c'est : " faites ce que vous voulez de l'UE, mais vendez bien ... de toute façon je fais ce que je veux dans les films car, après tout, SW c'est moi, non?" :zzz:jeudi 16 mars 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2006-03-16 20:41, DarthWagner a écrit:
Money, money, money!!!
Pour Georgie c'est : " faites ce que vous voulez de l'UE, mais vendez bien ... de toute façon je fais ce que je veux dans les films car, après tout, SW c'est moi, non?" :zzz:
Dans un sens c'est pas tout à fait faux, mais peut-on l'en blâmer?
Qui ne ferait pas de même devant une rentrée financière aussi facile?
Et puis, à sa décharge, je ne pense pas de le Big Boss ai le temps de tout lire...
Finalement, je vais rentrer dans le débat UE=Avenir de Starwars.
Evidement, vu que les prochains Episodes 7, 8 et 9 sont à proscrire du vocabulaire, il devient plus que certain que c'est l'univers étendu qui continuera à nous faire vivre notre passion.
De ce fait, d'un point de vue cinématographique, notre passion passera obligatoirement par le petit écran, par les séries TV donc. Seul ce média pourra nous apporter de nouveaux éléments sur la Saga.
Oh, bien sur, on aura droit à une énième ressorti au cinéma, certainement avec d'autre modifications honteuses de l'Ami Georges, mais le film restera le même de toute façon, n'apportant rien de nouveau au scénario.
Vous voulez des Romans? Vous en aurez (je laisse le soin à l'Ewok de vous éclaircir sur ce point). Des Comics? Pas de problèmes, une pléthore de nouveaux numéros sont dors est déjà annoncés (je laisse... bref, relisez la parenthèse du dessus^^).
Des Proders sont bien évidement en cours de fabrication, concernant aussi bien les films, que les romans ou BD.
Car oui, après tout, les produits dérivés sont aussi une forme d'univers étendu, ne nous voilons pas la face.
C'est ainsi, et pour assurer la pérénité de la Saga/License, que l'on peu considérer que l'UE sera le futur de Starwars.
Espérons seulement que tout cela ne nous amène pas à une surenchère de produits, tous plus ou moins mauvais (des séries TV à ralonge, des rééditions de rééditions de figurines...) qui n'aura pour seul effet que de lasser le vrai fan, le pur, le dur.
Ange>Ouais c'est ça, c'est moi qui ai écrit ce texte peut-être? Mais où avais-tu donc la tête encore :pens:
Je pense que tu es le mien placé pour savoir maintenant que j'ai trouvé ton bureau.
Ange.
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 17-03-2006 11:05]vendredi 17 mars 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Analyse très pertinente ... que rajouter après ça.
Sinon, que SW c'est une passion comme une autre, un univers assez vaste pour que tout le monde y trouve son compte. Le jour où on est lassé, ben ... on est lassé quoi. Ce n'est pas SW qui mourra, mais la passion de ses fans qui, si elle devait venir à s'essouffler, entrainerait la fin de l'aventure. Mais ça ne nous empéchera pas de garder notre âme de gamin en voyant débouler le Stardestroyer derrière la corvette de Leia (et pas en voyant débouler un Gungan dans les bras de Qui-Gon...oups, je me suis encore égaré :craneur: ).vendredi 17 mars 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Je pense que tout ou à peu près a déjà été dit dans ce débat constructif (que c'est agréable de lire des posts construits et intelligents, ça commençait à me manquer...). De toute les façons, l'UE restera l'avenir de star wars puisque c'est le seul possible, la saga ciné étant définitivement mourue (je sais qu'on dit pas mouru, mais moi z'aime bien), dixit le titre de ce topic. Après, il sera "officiel" pour les uns, "non officiels" pour les autres...
Juste un conseil aux UE-phobes : si vous voulez faire perdurer votre passion, essayez au moins de lire un bon roman star wars, genre les Ombres de l'Empire précédemment cité, ou une bonne BD, genre un Clone Wars, vous n'en ressortirez pas diminués, et qui sait, peut-être accrocherez-vous ? Après tout, on peut pas critiquer tant qu'on a pas essayé (cette phrase peut également s'appliquer à toute situation, comme les épinards ou l'échangisme... hum...).
Je pense qu'il ne faut pas considérer que l'UE soit fait seulement pour "faire du pognon" et encore moins pour casser le mythe, mais que l'UE est fait par des passionnés qui veulent faire vivre cet univers, et pour des passionnés qui ont le même objectif.
Ange> Dis-donc jeune fille, qu'est-ce que c'est que cette nouvelle lubie d'écrire dans les posts des copains, espèce de malpolie :cli: . Veux d'vert dans mon post, moi !
Tu veux du vert ?
Mais bien sûr fallait juste le demander... Quand on me demande poliement moi, je fais..... Comme quoi, on remarque que certaine personne sont sans gène... Poster dans les posts des autres ? Rooooooooh... Les jeunes de nos jours, hein ? ^^ :cli:
Ange.
Raaaaaaah ! Eh bien puisque c'est cpmme ça, et que c'est avant tout MON post, je ne te laisserai pas faire impunément, Ange, et ton message... sera bleu ! Telle est ma vengeance !
Bleu ?
Voyons, Tony, tu es pas un peu daltonien sur les bords ?
Tout ce que je vois, moi c'est du rouge....
Ange.
Bon, je m'incline, tu es trop forte pour moi... Tu mérites vraiment ce poste de Ministre de la perversité...
Je cherche l'AW Mag 9... désespérément[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 25-03-2006 15:03]dimanche 19 mars 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
Je pence pa que tu est plus un fan mais juste que tu te lace??? :zzz:
Moi jaime encore cé mon père qui ma fai découvrire star wars avec l épisode 1.
Moi ma pasion est intacte . c est pour ca que je ne pense pa que star wars meur. Il est étèrnèledimanche 19 mars 2006 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
J'arrive en retard je découvre que maintenant ce topic,
tu exagères en pronancant le mot "mourir"
il y a des heut et des bas, prenons exemple entre 1983 et 1996
Il y a eu quelques figurines en 1984 1985 puis c'est tout, cela a repris en 1996 pour la remasterisation des films.
En ce moment star wars subis uen crise point de vue collection, en effet quelques objets de collection sont en baisse...
Pour les fan c'est plutot en augmentation, moi et les "anciens" qui avaons connu star wars entre 1977 et 1985 bref nous les fans d'avant la remasterisation remarquons l'empleure que prend star wars !
il ne faut pas oublier que les fans ne sont pas obligatoirement fans que de star wars, il y a d'autres films et series dont ils ne peuvent s'en lasser !
en 2009 quand les series apparaitrons sur les chaines francaise, à mon avis ca va créer un grand rush...
Ne vous inquietez pas, star wars n'est pas près de mourir :)
nous comptons sur vous, les fans de nous aidez à preserver notre passions :strom:dimanche 19 mars 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anipoldara
404 Crédits
Le 2006-03-16 20:41, DarthWagner a écrit:
------------------------------------------------------------------------------------------------
Money, money, money!!!
Pour Georgie c'est : " faites ce que vous voulez de l'UE, mais vendez bien ... de toute façon je fais ce que je veux dans les films car, après tout, SW c'est moi, non?" :zzz:
[/quote]
Money je veux bien mais en quoi modifier des passages de l'UE fait ou pas gagner money?? C'est pas dans son intérêt de laisser faire n'importe quoi avec l'UE trop d'incohérence peuvent amener au rejet des films ou de l'UE.
Non?lundi 20 mars 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Oui et non, le problème avec la license Starwars, c'est que les fans se jettent sur tout et n'importe quoi.
Surtout n'importe quoi d'ailleur, ce qui au final conduit à la surproductions de produits plus ou moins douteux. Plus de figurines, plus de romans, plus de bd, plus de bêtises...
Et ça se vendra de toute façon : la quantité au détriment de la qualité...
Tiens ça me rappelle vaguement une console dont le nom commence par Play, et fini par Station... Tout à fait pareil...mardi 21 mars 2006 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
oaips bon be je crois que tout ce qui à été dit à été dit... :D , mais si y'en à encore qui veulent ajouter leur grain de sel :pol: . Oaips bon c'est vrais que c'est l'UE qui continue à faire vivre SW, mais sa à moins d'empleur qu'avant... Et c'est selon moi de moins bonne calités... Enfin comme sa à été dit plus haut, quand la série tv sortira, je pensse que sa va crér un truc....
samedi 25 mars 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Sûrement tout a été dit concernant ce sujet (pour la petite histoire, moi aussi je ne pense pas que Star Wars se meurt), je voulais simplement réagir sur un petit quelque chose :
il est déja EXTREMEMENT indulgeant d'accepter que l'UE existe
Et enfin, la véritable histoire c'est quand même la sienne...
Vous aurez comprit qu'on parle de George Lucas là.
Alors même si je sais que Star Wars, ce fût les films en premier, je suis un fada de l'Univers Etendu et pour moi SW c'est un tout qui contient aussi bien les films que l'UE...C'est une grande histoire qui donne l'impression que des gens de notre temps sont allés dans la galaxie lointaine et nous ont ramennés son histoire.
Et quand je vois les citations du dessus, ça me gene beaucoup. On a le droit de ne pas aimer l'UE, pas de soucis la dessus, mais je pense qu'il faut quand même admettre qu'il faut un minimun respecter les fans, dans le sens où si l'UE dit un truc, Lucas doit en tenir compte. En effet, il a une équipe chargé de veiller à ce que l'UE reste cohérent. Si cette équipe dit Amen, c'est logiquement GL qui dit Amen. Il a bien accepter qu'il y ai des histoires inédites basés sur SW (je ne vois donc pas où est l'indulgeance la dedans), il faut donc ensuite assumer et prendre en compte les élèments de ces différentes histoires, sinon c'est prendre le lectorat de l'UE pour des grosses vache à lait, non?
Mais on peut vraiment regretter qu'il n'y ai pas eu de surveillance au tout début, cela aurait éviter certaines erreurs.
Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!lundi 27 mars 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
lowie
815 Crédits
Selon moi SW est avant tout un esprit entretenut par les fans et qui à commencé à la sorti de l'ep4 .
En effet que serai SW sans tout ces fans ?? Ce sont les fans qui entretienne le mythe et la passion. SW ne prériclitera pas tant qu'il y aura des fans.
Quant à l'UE j'en revient au début de post : c'est un ESPRIT . Il s'agit d'une prolongation des films ni plus ni moins. Si GL approuve c'est que selon lui tout ce qui est dit est conforme à la vision qu'il a de cette galaxie lointaine, trés lointaine ...
Même si les films restent mythique que serait devenu SW entre 1983 et 1999 ( abstraction faites des remasterisation ) sans l'UE ?
Selon moi rien ou tout du moins le nombre de fan aurait grandement diminué et les industries paralléle ( jouets ...) se serait beaucoup moins développé .
Voila c'est toutlundi 27 mars 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sisripio
225 Crédits
Il est vrais que l'on peut sentir la ferveur Star Wars diminuer. Mais ce rescenti est bcp dû au fait que cela a été la folie au moment de la sortie du dernier film.
Donc évidemment le fait que toute cette agitations retombe, si l'on juge la popularité de SW à travers cette agitation, il est certain que cela donne l'impression que SW se meurt.
Cependant si tu restes au fait de l'actualité de SW et que tu gardes dans ton coeur une petite case SW, la flamme se rallumera à chaque fois que tu verras une image, une figurine ou tout autre chose et rien que cela fera que SW est bien vivant en toi et sera toujours à un niveau égal sans varier au grés des évènements qu'il peut se produire autour. 8-)mercredi 26 avril 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
remi
1606 Crédits
moi j'ai des problème ses tents si car je ne fais plus mon blog star wars ,chaque séance de films star wars me semble une répétition etc...pourtant je suis toujours aussi fous de star wars et je suis heureux des séries à venir et chaque attente du prochain lucasfilm me perturbe,donc en gros ne nous laissons pas abattre et continions notre quète d'un plus grand pouvoir dans notre univers le plus adoré STAR WARS :sabera:
Le côté obscur est puissant, et personne ne me fera revenir(sauf pour un orangina)
http://remirestrepo.echosblogs.org/[Ce message a été modifié par: remi le 05-05-2006 17:05][Ce message a été modifié par: remi le 05-05-2006 17:06]vendredi 05 mai 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2006-03-11 21:09, Hellboy a écrit:
mon retour en forme sur le forum qui justement est à la cause de se sujet, je trouve que star wars n'est plus trés percutant ces temps ci. Plus de sortis, plus rien de nouveau, je ne sais plus quoi en dire, je n'ais pas achetté le lucasfilm depuis 5 mois. Je ne fréquente plus beaucoup AW. Ressentez vous aussi la méme chose ou c'est moi qui devient un Non Fan. :fou:
NNNONNN PITTIIEEE
Je suis comme toi, je n'achéte plus le LucasMag ( remarque sa fait fait des économies ! ), je m'apprête à vendre ma collection de figurine ( si qql est interressé, n'hésitez pas ), je vais sur Aw 1 fois par mois ( remarque sa ne change pas d'habitude...mdr ). Star Wars se meurt, c'est vrai. De plus il y a beaucoup de nouveau fan depuis rots, donc déjà eux aussi ils s'épuisent.
Moi sa faisait 6 ans que je mordais Star Wars à pleine dent !
Mais bon si il y a une convention prochaine avec un belle acteur dont je n'ai pas la signature...j'irai !
Je pense surtout que moi c'est parce que j'ai grandis. Depuis le début d'année je me suis calmer à ce niveau là. C'est pareil pour ma série préféré...
Maturité !
May the force be with you...always[Ce message a été modifié par: jango-feet le 05-05-2006 21:55]vendredi 05 mai 2006 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
- Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney