Signes astrologiques des fans d'aw !!! (page 18)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
haefr-lapar
709 Crédits
Alors pour moi c'est cancer ascendant cancer!! en chinois c'est le coq, normal je vis en Gaule..
Je suis haefr-lapar, je suis un jeune padawan...lundi 11 septembre 2006 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
kilamytram
355 Crédits
moi je suis vierge et puis voila!!!!
padawan de doudale,mon avenir est-il dans le jedi?? :jed: :jedi:jeudi 21 septembre 2006 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
caporalcody
984 Crédits
Pour moi c'est vierge ascendant scorpion. :D
jeudi 16 novembre 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp_durron37
369 Crédits
Qui croirait qu'un gars baleze comme moi soit poisson ...
Eh ben pourtant je le suis... :help:jeudi 16 novembre 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
Moi je suis sagitaire.
jeudi 16 novembre 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
V9W9
1137 Crédits
pour ma part je suis une saleté de petite bete nommé scorpion
V9W9dimanche 01 avril 2007 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
tiens marrant ça...et bien je suis gémeaux! ;)
dimanche 01 avril 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
pour ma part, je suis bélier, et pour les chinois, je suis tigre
voilalundi 02 avril 2007 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kyoda
695 Crédits
Je suis sagitaire
mardi 17 avril 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
moi je suis cancer
-------------------------------------
alexskiwalker fan de de cette univers lointain tres lointainCe message a été modifié par: alexskiwalker le 12-07-2009 23:39samedi 11 juillet 2009 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jainasolo59
3543 Crédits
Moi je suis vierge juste de signe.
dimanche 12 juillet 2009 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
je suis scorpion
vendredi 17 juillet 2009 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Capricorne en force!!
vendredi 17 juillet 2009 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Moi, je suis Gémeaux et pis c'est tout. :cli:
lundi 28 septembre 2009 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
hakja-djpar
1147 Crédits
je suis bélier !
mardi 29 septembre 2009 - 03:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Signe occidental : verseau (ascendant vierge)
Signe chinois : mouton
Signe égyptien : Amon-Râ
Signe druidique : le Cyprès
Signe arabe : la Chaîne
Signe hindou : KUMBHA
-------------------------------------
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 22-02-2010 21:09vendredi 12 février 2010 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_legend
647 Crédits
Moi je suis Scorpion donc voila... :D
samedi 20 février 2010 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Je suis Sagittaire ! :)
-------------------------------------Ce message a été modifié par: Betakus le 21-02-2010 09:32dimanche 21 février 2010 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-wan147
304 Crédits
Moi je suis bélier, et t'as raison Padmé Amidala : les bélier sont les meilleurs !!! Lol :cli:
Et en chinois nous sommes cochonsamedi 08 mai 2010 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
14006 Crédits Modo
Je suis Bélier !
jeudi 16 juin 2011 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lavth-corei
529 Crédits
Je suis poisson !
mardi 27 août 2013 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Trouduc ascendant blaireau...
Non sinon Taureau.
C'est rigolo ces vieux Topics que je n'avais jamais vu...Je cherche celui sur le nombre de visites aux WC par jour des utilisateurs.
:D :D :Dmardi 27 août 2013 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcaedus
1464 Crédits
Je suis capricorne .
mercredi 28 août 2013 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
LepetitAni
478 Crédits
Signe occidental : Balance
Signe chinois : Cheval
Signe égyptien : Isis
Signe druidique : Lierre
Signe arabe : Masse de fer
Signe hindou : Thulasamedi 31 août 2013 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda-du-59
190 Crédits
Je suis gémaux car je suis né entre le 21 mai et le 21 juin(je ne vous direz pas quand) :D
lundi 05 mai 2014 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
- Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
- Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney