Signes astrologiques des fans d'aw !!! (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ATRIS
1689 Crédits
moi je suis gémeaux
et cerf pour les hoppi
atris terminer
:sabera: :sabera:[Ce message a été modifié par: ATRIS le 20-08-2005 16:05]samedi 20 août 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10138 Crédits
Je ne sais pas vraiment à quoi cela peut bien servir de connaitre le signe de chacun des 12000 fans mais je vous donne quand même le mien:
Capricorne ascendant porte-monnaie.dimanche 18 septembre 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
tatouineanyly
767 Crédits
mon signe zodiacal est ,vierge ascendant vierge, et mon signe chinois c'est le chien
dimanche 18 septembre 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
moi je suis capricorne et en chinois je suis cheval
dimanche 18 septembre 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Je suis un Gasitaire :pens: , euh...nan, Sagitaire!
dimanche 18 septembre 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lakin
817 Crédits
moi perso je suis scorpion,et puis voila
dimanche 18 septembre 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-WanSolo
755 Crédits
Je suis du taureau et mon signe chinois est le rat.
jeudi 22 septembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
et moi :cops: capricorne :cops:
yeah :jed: :-djeudi 22 septembre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Moi je suis Gémaux et c'est LES meilleurs !!!!!!NA lol!!!!!!!
:-d :craneur: :Djeudi 06 octobre 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
I_love_Padme
374 Crédits
Je suis sagitaire :craneur:
jeudi 06 octobre 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Waylin
2983 Crédits
Malheuresement je suis Belier lol, meme si je n'attache que tres peu d'importance (voire aucune) aux signes astrologique, on dit que les belier ont mauvais caracteres. :fou:
samedi 08 octobre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-sion
1194 Crédits
moi je suis je suis
castor en hoppi
et
taureau[Ce message a été modifié par: dark-sion le 25-10-2005 15:21]mardi 25 octobre 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme06
1150 Crédits
moi je suis gémeaux en juin :amour:
mercredi 26 octobre 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1466 Crédits
Ben moi, je suis balance, (horreur) tant pis !!!!
Voilàmercredi 30 novembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Taureau, comme George Lucas. :craneur:
mercredi 30 novembre 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darklachten
1675 Crédits
Moi je suis Cancer. Ah!!!! Je vais attraper le Cancer.
lol :col:lundi 12 décembre 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Ben moi je suis vierge. J'aurais aimé mieux quelque chose de mieux comme nom mais bon je fais avec ! :cli:
lundi 12 décembre 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Allez, je vais répondre aussi, je suis gémeau ascendant lion !
mardi 13 décembre 2005 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Kaithan
644 Crédits
Scorpion ascendant Cancer...et mon singne chinois c'est le rat...j'ai que des sales betes moi^^ 8-)
mardi 13 décembre 2005 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Alors moi les signes astrologiques
Zodiaque : le Scorpion ascendant Sagittaire
Chinois : Le Tigre
Celte : Le Noyer
Egyptien : Le Nil
Arabe : Le poignard Arabe
Aztèque : Le Vautour
Hindoue : Vrishika, 1er horme-Sorpion Noir
2e horme-Serpent flamboyant
Mongol : La grotte
C'est marrant de savoir tout ça !!!!! :D :D :D :Dsamedi 17 décembre 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hicksazzameen
931 Crédits
Le 2003-03-02 09:42, Padme_Amidala a écrit:
eh ben moi je suis bélier, comme Hayden Christensen et Ewan McGregor, et puis les béliers ce st les meilleurs na ! lol vous vexer pas les autres... 8-)
ben oui les belier c'est les meilleurs !!!
sinon je suis rat en astrologie chinoisevendredi 23 décembre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
obikenobi
1313 Crédits
Moi je suis:
En Arabe: Vous êtes LA FRONDE ou ARBALETE
En Zodiacal: Verseau
En Chinois: La chèvre
En Mongol: Le Fjord
En Hindoue: Kumbha
En Egyptien: Mout
En Aztèque: Maisonvendredi 24 février 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
En ce qui me concerne:
-Zodiaque:gémaux ascendant vierge
-Chinois: singe (l'un de mes animaux préférés :cli: )
-Et les autres et ba j'en sais rien..... :D :D :Dvendredi 24 février 2006 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
sagitaire pour ma part
vendredi 17 mars 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba--Fett
837 Crédits
Cancer ça promet :D
vendredi 17 mars 2006 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney