Signes astrologiques des fans d'aw !!! (page 14)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
BB-8 : fan non reconnu...
moi je qui capricorne
samedi 18 juin 2005 - 04:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_girl
1150 Crédits
Je suis vierge et singe en astrologie chinoise! :pol:
samedi 18 juin 2005 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
ObiWan33
2202 Crédits
Moi c'est gémeaux et en signe chinois c'est cheval.
samedi 18 juin 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27320 Crédits
moi je suis cochon d'inde ascendant poulet. mon signe chinois c'est calamar ou bigorneau, je ne sais plus; c'est quoi ce topic ????
dites moi l'utilité parceque là je suis un peu largué...
on est sur femme actuelle ou sur AW ?[Ce message a été modifié par: darthlucas le 28-06-2005 17:03]samedi 18 juin 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maya
1087 Crédits
Et bien moi je suis bélier....on dit d'eux qu'ils sont tétu (trés !!! pour ma part :D ) impulsif, arrogant....non pô possible :craneur: !!lol arf !!ke de défauts!!
Sinon pour les autres horoscopes:
Celte: Chêne (synomyme de la Force)
Egyptien: Isis ( naître sous son exigeante protection confère au natif une dimension de solidarité et d'union)
Mongol: Le Fjord ( signe de la sérénité et de l'équilibre)
Arabe: Poignard (vous avez confiance en vous, ensuite seulement, viennent réflexion et évalution de vos actes quand elles viennent !....Je reconnaît bien la mon ptit côté fonceur :refl: :D
Chinois: Tigre de feu (vivant symbole de force et de puissance)
Hindoue: MESHA (1er horas bélier/ 2e horas sanglier)
Aztèque: Jaguar ( ceux qui naissent sous ce signe ont de la force et de la nobless de caractère; ils sont intrépides et aventureux tous en étant raisonnable et sérieux)
Bah ...ca me plait bien tous ça !!! Apparaent la Force est avec moi :D :D :D ....jeudi 23 juin 2005 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
personnellement je suis cancer: 01/07 oblige.
jeudi 23 juin 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
Moi je suis Jedi ascendant Padawan et on est pas sur astro.com, on est sur Anakin Web un site de Starwars, vous vous souvenez? La plus belle, palpitante, ennivrante saga de tous les temps...
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie loingtaine, très loingtaine..." Cela ne vous rappelle t'il donc rien???
Bon, sur ce que la Force soit avec vous...mardi 28 juin 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
comment vous faites pour les trouver les signes astrollogiques ?? :refl:
mardi 28 juin 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakina14
783 Crédits
Moi je suis scorpion :sab:
mardi 28 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani-gaby
177 Crédits
Et bah moi , je suis VIERGE. Franchement c'est pas marrant parseque y a plein de personnes qui se foute de ma geule quand je leur dit mon signe.
ani-gaby :col: :sabera:mardi 28 juin 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
johnfive
890 Crédits
mois je sui scorpions et en plus je trouve ls scorpions trop beau
mardi 28 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
amandine78
116 Crédits
moi je suis vierge!!!
mercredi 29 juin 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
Sagitaire avant de s'en servir !!! :D
mercredi 29 juin 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwannicolas
1523 Crédits
Bonjour
Pour ma part ,mon signe astrologique est cancer.
Que la Force soit avec vous
-------------------------------------
padawan de
Kenobi89 :jedi:mercredi 29 juin 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia14
703 Crédits
Moi je suis Scorpion [[ 14 / 11 / 1991]] voilà
mais pourquoi cette question ? A quoi cela vas vous apporter ??mercredi 29 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Beauty
901 Crédits
Moi je suis lionne (seulement avec l'astrologie lol)
mardi 05 juillet 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neyas
1225 Crédits
salut, moi je suis Lion ascendant Lion, et mon signe chinois c'est Tigre. Une affaire de félin quoi...
mardi 05 juillet 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Je me suis toujours demander, c'est quoi les ascendants?
Je suis gémeau et toute les semaines on me dit que j'aurais une belle semaine et toute les semaines j'ai une sale semaine ^^.mardi 05 juillet 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
m_yoda
424 Crédits
8-) :jed: :sabera: moi je suis capricorne :sabera: :jed: 8-)
je recherche un maitre jedi pour m'entrainermercredi 06 juillet 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin-Dredger
170 Crédits
Moi je suis Balance (mais pas bouffone dans la vie) et fiere de l'être !
mercredi 06 juillet 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke.S
437 Crédits
mon signe astrologique est :amour: cancer :amour:
mercredi 06 juillet 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador_1
829 Crédits
moi je suis cancer
samedi 09 juillet 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Je suis cancer, ascendant j'en sais rien, descendant on s'en fiche, et je suis cheval en signe chinois
samedi 09 juillet 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
PADME62
674 Crédits
ben moi je suis scorpion et pour le signe chinois je suis une tigresse :sab:
samedi 09 juillet 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Je suis Bélier (comme Hayden!!!) ascendant scorpion.
Celte: Noisetier
Egyptien: Thot
Mongol: La Grotte
Chinois: Singe
Hindoue: Masha (1° hara bélier; 2°hara Sanglier)
Aztèque: Eau
Arabe: Le Couteau
-------------------------------------
Padawan et fille d'Angesolo et d'Edoras
Femme de NagaShadow
Terrik solo[Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 17-07-2005 17:16]mercredi 13 juillet 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
- Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney