Signes astrologiques des fans d'aw !!! (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Moi, le 21 novembre donc Scorpion et fier de l'être. Enfin dommage qu'il n'y airt pas des signe astrologiques SW, du genre Novembre : Vador :o
samedi 29 mai 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
HayleyKenobi
296 Crédits
Et Aout, Obi wan^^
moi c'est le 24 aout, c'est a dire demain !^^ chuis une vierge !lundi 23 août 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
camara
3160 Crédits
:am: eh ben moi je suis verseau. c'est pour ça que j'habite a côté de la mer et que j'aime l'eau !lol :D :am:
lundi 23 août 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calo_Sud
1148 Crédits
je suis poisson et en chine singe ( singe: vous ètes intelligent, rusé, vous savez bien parler en publique, vous ètes fait pour la politique et vous savez manipuler et corrompre les gens facilement)Zut! J'aurai du faire sith ! :sidi:
jeudi 02 septembre 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
moi je suis scorpion et singe
en fait je suis hybride du singe et du scorpion essayez de vous imaginez le resultat lol :Dmardi 26 octobre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
elborak
1096 Crédits
Lion de Yavin, ascendant Rankor.
Signe chinois, le Rat . (Ruse et survie )mardi 26 octobre 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Plo-koon
1556 Crédits
Moi je suis cancer. :pk:
mardi 26 octobre 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin56
3762 Crédits
moi je suis taureau
mercredi 27 octobre 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Bah moi, je suis un sagittaire et de signe chinois : tigre :cops:
Attention, Jame, ceci est une écriture type sms ! J'ai dû tout retaper... Je ne le répèterai pas plusieurs fois ! Cela se terminera pas un retrait de crédits !
En plus, quelques secondes ne te coûtent rien et ça améliore la lisibilité !
Ange
-------------------------------------
Apprenti du Celebre Sidarks ^^[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 27-10-2004 11:59]mercredi 27 octobre 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina91
450 Crédits
Moi je suis Gémeaux et mon signe chinois c'est le cheval.
jeudi 28 octobre 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yukimura
2798 Crédits
Moi je suis aussi gémaux mais Serpent en signe chinois
jeudi 28 octobre 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
moi je suis taureau mais en signe chinois , je ne sais pas
jeudi 28 octobre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mephisto666
451 Crédits
moi je suis verseau et signe chinois dragon. C zarb non ? D'un côté eau, de l'autre feu. Bhoarf. Et puis après tout, c'est les deux éléments majeurs. Et comme disent les siths, être en opposé avec soi-même rend plus puissant que jamais. D'abord.
vendredi 29 octobre 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Et bien moi je suis un signe de feu un Lion
et en astro chinoise un dragon!vendredi 29 octobre 2004 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
moi je suis verseau ascendant sagittaire
et mon signes chinois c'est le chatvendredi 29 octobre 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nym
4227 Crédits
Moi, je suis Balance et Chèvre !
revanskywalker, pour savoir ton signe chinois, dis-moi d'abord quand est-ce que tu es né. Ensuite, je te dirai ton signe. Tu sais, ici, à Tahiti, les signes chinois sont très présents ici.
P.S. : Quelqu'un a regardé les infos TV à propos de Tahiti ? Si oui envoyez-moi un mail ! Merci beaucoup ! C'est pour savoir ce que vous pensez de la situation qui se passe chez moi. Merci d'avance !samedi 30 octobre 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mephisto666
451 Crédits
pour ceux qui veulent connaître leur signe chinois c'est cette adresse :
http://fr.lifestyle.yahoo.com/astro/chinois/
Je cherche un maître sith capable de m'apprendre les voies de la force obscur.[Ce message a été modifié par: Mephisto666 le 30-10-2004 18:21]samedi 30 octobre 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
malouski
896 Crédits
Alors moi je suis :cli: poisson :cli: et en chinoi je suis cheval!
ZEt puis entre nous les poissons sont les :sabera: meilleurs :cli:mardi 02 novembre 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Kikoo, moi je suis un verseau Serpent, ce qui est la meilleur combinaison : le venin du serpent, pouvant guerir ou tuer et le verseau distribuant l'eau, je peux tuer ou guerir à volonté ! Donnc en fait c'est les Verseau Serpent les meilleurs
mort de rire, moi qui ne croi pas à ce genre de truc, je me met à faire une dissert dessus, je suis fada ou quoi ?
Ca doit etre ca ! Bon, chacun pense ce qu'il veut, mais j'ai parlé !
Voila pour moi !mardi 02 novembre 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
ben moi je suis serpent vierge et oué les serpents c des animaux du coté obscur c pa etonnant venant de moi grrrrrrrrr :o et le coté vierge c mon coté elu por retablir la force genre prophete ki prend le desssus ^^ :jed:
mardi 02 novembre 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
Moi je suis gémaux et singe (ca aurait pu être mieux!).
:-d :sabera: :sab:mercredi 03 novembre 2004 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
moi je suis cancer et j en sais r'ien pour le chinois
mercredi 03 novembre 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
pour ma part c'est lion!
fier de l'être, pourquoi, j'en sais rien!!
swan,frère de miss jedi
padawan du grand starseb[Ce message a été modifié par: swan le 31-12-2004 12:25]mercredi 03 novembre 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
salfor
1000 Crédits
Moi c sagittaire cheval
mercredi 17 novembre 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arbiter
769 Crédits
Moi c'est Belier et Singe, l'inteligence du singe mais l'agressivité et la suceptilite du Belier assez mauvais melange lol.
mercredi 17 novembre 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
- Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
- Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney