Signes astrologiques des fans d'aw !!! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
je suis :
taureau _en zodiacal
sapin -en celte
anubis -en egyptien
la montagne -en mongol
buffle -en chinois
vrishba (buffle taureau noir)-en hindou
roseau -en aztèque
massue paysanne -en arabedimanche 02 mars 2003 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
alors mon signe zodiacal c'est Sagitaire
Celte c'est saule
Egyptien c'est Osiris
Mongole c'est la Grotte
Chinois c'est dragon
Hindoue c'est le Dhanu
Azteque c'est Jaguar
Arabe c'est L'Arc
Merci pour l'adresse !!!!!dimanche 02 mars 2003 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Je suis lion
Erable en signe celtique
Horus en signe Egyptien
Glacier en signe Mongol
Cheval en signe Chinois
Simha en signe Hindou 1er Hora: Eléphant-tigre 2eme Hora: Lion
Jaguar en signe Azteque
L'épée en signe Arabe
dimanche 02 mars 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
moi je suis sagittaire 8-)
dimanche 02 mars 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Je suis verseau.
Celte: Tilleul
Egyptien: Amon Ra
Mongol: La Plaine
Chinois: Rat
Hindoue: Kumbha
Aztèque: Crocodile
Arabe: La Fronde ou Arbalète
-------------------------------------
Un des derniers survivants de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
"Un bibliothécaire"; si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.dimanche 02 mars 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Moi je suis scorpionne mais frenchement je suis contre ce que tu dit l'horoscope ! Pas vous ?
dimanche 02 mars 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leia
2185 Crédits
Moi je suis lionne !!
dimanche 02 mars 2003 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Corre
1922 Crédits
Je suis lionne, comme senatrice padmé :-d
dimanche 02 mars 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jamidala
1020 Crédits
Moi, je suis cancer
celte: pin, (même si je suis pas tt à fait d'accord avec ce ki dise)
égiptien:anubis
mongol:LE FJORD
chinoi:serpent
hindoue:karka
aztèque: fleur
arabe:dague
et merci pour le site.dimanche 02 mars 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Merci dodudindon ^^
Moi c'est:
Cancer (ascendant Gémeaux)
Olivier
Le Nil
Volcan
Cochon / Sanglier
Karka
Lézard
La Daguedimanche 02 mars 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jamidala
1020 Crédits
Sinon je suis ascendant Lion et chat ds l horoscope japonais et lièvre de feu chez les chinois !
koi, tu peux m'expliquer, la g pas bien compris. Et ou ta trouvé le japonais?
"Il est des choses que je ne peux faire...mais il est surement des choses que je ferai."
Sœur de Padmé Amidala qui va bientot se marier avec Ani 159 qui est donc mon futur beau frére . Cousine d'Artanis . Fiancée de Wolfy;-)
[/quote]dimanche 02 mars 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Skywalker
1926 Crédits
Je complète avec les renseignements du site de dodudindon ( merci ce site est super :)
Arabe : poignard
Azthèque : JAGUAR
Indoue : MESHA
1er Hora: Bélier
2e Hora: Sanglier.
Egyptien: THOT
Celte :
ERABLEdimanche 02 mars 2003 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
moi je suis cancer ascendant cancer. voilà.
dimanche 02 mars 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
je suis contente que vous soyez nombreux à répondre ,continuer ainsi !!
merci a dodudindon pour le tuyau .
moi,je suis:
celte:noisetier
egyptien:sekhmett
mongol:le desert
chinois;le chat
indoue:simha
azteque:roseau
et arabe l'épée
voiladimanche 02 mars 2003 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkwindu
3190 Crédits
Moi je suis,
Zodiacal = Capricorne
Celte = Sapin
Egyptien = Amon Ra
Mongol = Le Désert
Chinois = Chat ou lièvre
Hindous = Makara (1er hora,Chèvre/ 2eme hora,Crocodile)
Aztèque = Serpent
Arabe = La Lance
Voilà.dimanche 02 mars 2003 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
4-LOM
1076 Crédits
Celte: pommier
Egyptien: le nil
Mongol: geyser
Chinois: buffle
Hindoue: Kanya
Aztèque: Silex
Arabe: couteaudimanche 02 mars 2003 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
clonewarsworld
1002 Crédits
Moi je suis LION et je dis que ce sont les meilleurs !!!!!!!!!
Et je suis TIGRE pour le signe chinois
les félin(e)s en force!dimanche 02 mars 2003 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2003-03-01 22:19, senatrice.padme a écrit:
voila j'ai voulu poster ce sujet car je trouverai ça marrant de connaitre les signes astrologiques des fans d'aw ,en plus vu kil y a maintenant l'horoscope dans voisith !!!!
moi en ce qui me concerne je suis une lionne alors à vous !!!
J'avais deviné que tu étais lionne, à force de t'entendre rugir lol.
Pour ma part, je suis bélier : un fonceur, un vrai !dimanche 02 mars 2003 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
bon ben mon signe astrologique en occident c'est bélier et en chine c'est chien voila
lundi 03 mars 2003 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
msantak
3292 Crédits
Ben moi....snif.........j'suis poisson.............snif.............car je suis né....snif..........le..............1er Mars et......snif.........personne à part Cheewie.........snif..............ne me l'a souhaité et puis.................snif..........même pas un ti cadeau ou message d'AnakinWeb...........snif, snif.............
Donc, voilà................Poisson...........snif...lundi 03 mars 2003 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
dodudindon
2731 Crédits
Oups ! désolé Msantak... alors, avec un peu de retard, je te souhaites UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:band: :band: :band: :band: :band:lundi 03 mars 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
si çà peut te faire plaisir que je te le dise je suis Capricorne
lundi 03 mars 2003 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2003-03-03 13:55, une.fleur.d-ete a écrit:
Euh... suis Vierge
Chez les Celtes, je suis Frene...
Chez les Egyptiens, je suis Mout...
Chez les Mongols, je suis le Volcan...
Chez les Chinois, je suis Tigre...
Chez les Hindoues, je suis Kanya...
Chez les Aztèques, je suis Chien...
Chez les Arabes, je suis un Couteau...
Voilà Voilà, je trouve ca bizarre lol :roll:
Une vierge volcanique doublée d'une tigresse qui a du chien lol... Méfiez-vous les gars ! Evitez de tomber dans ses pattes, elle vous dévorerait tout cru telle une mante religieuse ! :) mdrrrrrrrr.
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et de Seifer.
lundi 03 mars 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
Le 2003-03-03 12:35, msantak a écrit:
Ben moi....snif.........j'suis poisson.............snif.............car je suis né....snif..........le..............1er Mars et......snif.........personne à part Cheewie.........snif..............ne me l'a souhaité et puis.................snif..........même pas un ti cadeau ou message d'AnakinWeb...........snif, snif.............
Donc, voilà................Poisson...........snif...
ben écoute moi si je savai allé sur le net le WE je serai venu et j'aurai vu ke c'étai ton annif et croi moi je te l'orai souhaité a un tel point ke tu ten serai souvenu toute ta vie mais bon avec 2 jours de retard je te souhaite un excellent anniversaire 8-)lundi 03 mars 2003 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney