Signes astrologiques des fans d'aw !!! (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darklexa
4340 Crédits
Moi Je suis Lion du 24 Juillet (pendant les vacances d'ete c'est pratique :D ) et chèvre en chinois
Palpatine2000> Comment tu fais pour avoir toutes ces infos ? :pens:mercredi 25 février 2004 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Après de plus amples recherches je suis toujours Taureau ascendant Lion et Cheval en signe Chinois. Comment on trouve les autre signes SVP?
mercredi 25 février 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
moi je suis balance astrologiquement parlant evidemment :D
mercredi 25 février 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
nazgul
796 Crédits
moi je suis .............cancer....snif :ple: .......snif :ple: ....c'est pa......snif :ple: ..pas de...snif :ple: .....ma faute pour la...la....maladi.....snif
mercredi 25 février 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
JangoFet
343 Crédits
moi je suis scorpions ouais. :craneur:
mercredi 25 février 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Gumy
4309 Crédits
moi, je suis gémaux!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeudi 26 février 2004 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Moi chuis Bélier :cli:
En astrologie chinoise je suis Serpent! :sidi:samedi 28 février 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Rhalàlà, et on me bassine avec l'inintérêt de mon topic sur les fans karatékas... (nan, je déconne, ne vous fâchez pas!!! :fou: )
Je suis donc Lion. Le reste je sais pas. Voilà!!!samedi 28 février 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
moi je suis capricorne
mercredi 24 mars 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
gogetom
1865 Crédits
moi je suis taureau, et cheval en chine.
mercredi 24 mars 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreyoyo
4592 Crédits
bon moi je suis balance du 3° decan et dragon en signe astro chinois
mercredi 24 mars 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
je ne sais plus si j'ai posté dans ce topic mais en tout cas je suis taureau et en chinois je suis chevre(ah ah c'est marrant...)
mercredi 24 mars 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
General.Grievy
772 Crédits
moi scorpion (pour ca que je suis le scorpion rouge !!!)
vendredi 07 mai 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
salu a tous je suis toro é se son les best ce sont les plu for :amour: lol pour lé otre :D a a+
ps : je voudré faire la conaissance de plin de monde :-dvendredi 07 mai 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Moi, je suis BALANCE dans le zodiaque et je suis CHEVRE dans les signes chinois !
vendredi 07 mai 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kal-el
991 Crédits
ma date de naissance est le 4 octobre donc je suis balance
et en signe chinois, dès fois on me dit que je suis singe, et d'autre coq
si quelqu'un pouvait me le dire, mais de façon formelle
mon année est 1981
mercisamedi 08 mai 2004 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Morgoth
285 Crédits
Moi chui gémaux acendant verseau, et pour le signe chinois, je sais pas trop, je sui né en 89, je croi ke c serpent ou dragon non? merci de répondre si quelqun sait...
lundi 10 mai 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-lenea
458 Crédits
Moi j'suis bélier (parait-il les plus arrogant, :craneur: :col: en tout cas c'est mon cas) en signe chinois je sais pas, mais en signe aztèque (a mon avis personne connait) je suis crocodile.
lundi 10 mai 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi963
282 Crédits
Je suis cancer ascendant lion et serpent dans le zodiaque chinois.
-------------------------------------
Dans la lutte éternel du bien contre le mal, le bien sortira toujours victorieux.
[Ce message a été modifié par: jedi963 le 23-05-2004 00:33]dimanche 23 mai 2004 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
je suis un cancer
en signe du zodiaque chinois je suis cheval hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii brrrrrrrrrrr (bruit dun cheval ki s'ebroue et qui hennit pr ceux qui nauraient pas reconnu)
ds lhoroscope celte je suis (roulement de tambour) un pin!!!! ui je suis un arbre!!!!
dans lhoroscope arabe: je suis la dague pour tous vous egorger niark niark niark
dans celui des egyptiens anubis
dans celui des mongols: je suis la grotte
azteques:chien
hindoue: je suis karka
-------------------------------------
race: Zabrak
arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
style de combat: forme 7
"il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"
[Ce message a été modifié par: imyourfather le 23-05-2004 08:59]
[Ce message a été modifié par: imyourfather le 23-05-2004 09:09]dimanche 23 mai 2004 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jediwhite90
2784 Crédits
Moi je suis capricorne car je suis né le 31 decembre.Et dans les signes chinois je crois que je suis Cheval,en fait j'en suis sur.Et dans les signes star warsje suis Bantha.(Ne vous inquietez pas,c'est n'importe quoi ^^)
dimanche 23 mai 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
je suis né le 12 novembre donc je suis scorpion
dimanche 23 mai 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklau963
230 Crédits
je suis cancer car je suis née le 21 juillet 1988 et mon signe chinois est dragon
dimanche 23 mai 2004 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
moi je suis vierge
signe chinois c'est tigrevendredi 28 mai 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
Moi je suis du 2 mai donc taureau.
samedi 29 mai 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
- Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
- Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- CloakShape Fighter --- Le chasseur CloakShape est un vieux chasseur conçu à l’époque de l’Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney