Signes astrologiques des fans d'aw !!! (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Reborn
467 Crédits
Moi je suis lion :strom:
mercredi 28 janvier 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Et moi verseau
mercredi 28 janvier 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Djas_Puhr
809 Crédits
comment ca marche les signes astrologiques en chinois? je suis chien et vous?
jeudi 29 janvier 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
je suis scorpion..
darkvadid :gr: :sidi: :gr:jeudi 29 janvier 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Moi je suis Taureau.
jeudi 05 février 2004 - 06:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ghent.tleman
1598 Crédits
En toute modestie bien sûr, je suis du plus beau signe qui soit :
http://raph.com/3dartists/artgallery/dennis_hoppe1.jpg (lien supprimé car non accessible)
---------------------------------
La Force n'irait pas si loin, si l'humilité ne lui tenait compagnie. Mon dicton guildienlundi 09 février 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Salut a vous!Moi je suis...vierge et je dis sa SANS ETRE FIER!! :D :D
lundi 09 février 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
BobaFryte
779 Crédits
Eh ben moi je suis Capricorne et je sais pas si je dois en être fier ou pas, mais en tout cas, je le suis!!
mardi 10 février 2004 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
JadenSkywalker
592 Crédits
Moi je suis LION et Dragon en signe chinois.
La puissance est en moi.mardi 10 février 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-maul
2748 Crédits
Moi je suis lion et Serpent en signe chinois, j'ai la puissance et l'agilité mais aussi la discretion...... un vrai sith quoi....
mardi 10 février 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Brian
371 Crédits
Moi je suis lion et en signe chinois je suis un singe
PS:toute ma famille comprend mon signe chinois lol :D :Dmardi 10 février 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
karona
1589 Crédits
AAHHHH moi je suis un Belier Je vois pas trop ce que ca change mais bon.......
mardi 10 février 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Bah moi jsuis un cancer
samedi 14 février 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Je suis Gémaux en france et cheval en signe chinois. 8-)
samedi 14 février 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Moi, je suis scorpion...........malheureusement, je trouve que ce signe va mieux à un Sith.ils sont tous les deux venimeux..............et pas beaux! AHAHAH! :jedi:
samedi 14 février 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
thewishmaster
1379 Crédits
Pour ma part,je suis SCORPION!
:) ;)samedi 14 février 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
V-13
794 Crédits
moi je suis scorpion du 7 novembre
dimanche 15 février 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Zodiacal : Taureau
Celte : Sapin
Egyptien : Horus
Mongol : Geyser
Chinois : Rat
Hindoue : VRISHBHA
Azteque : MOUVEMENT
Arabe : LA MASSUE PAYSANNE
Voiladimanche 15 février 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
;) Missa est Gémaux ! ;)
dimanche 15 février 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
belle_leia
986 Crédits
moi chui capricorne et mon signe chinois c la chevre
lundi 23 février 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Poulpe ascendant encornet, d'après le zodiaque Calamari.
Sinon toro (ou singe chinois)lundi 23 février 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
moi je suis sagittaire vive les sagittaire c les meilleur (jesuisnéle12decembre)
lundi 23 février 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Moi je suis né sous le signe de la Vierge :D mdrr
Sinon je suis dragon de feu selon les chinois.mardi 24 février 2004 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
ValYoda
480 Crédits
Moi je suis vierge,et cheval en chinois;
mardi 24 février 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
dvader
2931 Crédits
missa etre poisson
et tigre chinois :sab:mercredi 25 février 2004 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
- TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney