Signes astrologiques des fans d'aw !!! (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
generalwedge
4597 Crédits
bon comme aparament g pas donne mes signe astrologique les voici:
poisson
celte: chataignier
mongol :grotte
chinois: serpent
egyptien: osiris
azteque: lezard
indoue:meena
arabe:la hache
voilamercredi 20 août 2003 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Le 2003-08-20 12:06, spinotophe a écrit:
Le 2003-08-20 11:25, Dark_Jul a écrit:
Mais comment vous savez que vous êtes courant d'air, chaussette ou je sais pas quoi dans les autres horoscopes lol ? Il y a un livre ou un site qui le dit ? Où on peut le savoir ?
on a toutes les informations sur ce site :www.horo.tv/index.html (lien supprimé car non accessible) ,ce lien avait ete donner au debut du topic.
Ha dsl j'avais pas vu ! Merci pour le lien !
Donc dans les signes du zodiac je suis bien lion (lol reusement).
Pour les autres voici les réponses que m'a donné le site:
celte : noisetier
egyptien:SEKHMETT, gardienne des enfers
Mongol: Mer
Chinois:serpent
Hindoue:Simha 1er hora :éléphant tigre/ 2ème hora: lion
Azteque:pluie
Arabe:épée
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a des signes qui sont totalement à côté de la plaque lol. Il faudrait faire un mélange de trois signes pour avoir à peu près ma personalité...en tout k c'était amusant!
-------------------------------------
Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
Rejoignez les siths pacifistes !!
[Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 21-08-2003 12:16]jeudi 21 août 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
le_yuuzhan_vong
867 Crédits
moi chius lion :o
jeudi 21 août 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Ba moi je trouve pas super bien les signes astrologique mais bon...ba...c'est partie !
Zodiacal : scorpion
celte : Erable
égyptient : Thot
Mongol :Le desert
chinoix :cheval
Hindoue ; Vrishchika
Aztéque : Crocodile
Arabe : le poignar Arabe !!jeudi 21 août 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
moi c'est sagitaire
mercredi 05 novembre 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PurpleWindu
1326 Crédits
moi je suis poissons!!!!
et dragon en chinois!!!!
voila!mercredi 05 novembre 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlohaIhnoe
1484 Crédits
Je suis scorpion
sa je sais po en signe celtique
Seth en signe Egyptien
Le Volcan en signe Mongol
BUFFLE en signe Chinois
Hindou non plus
mouvement en signe Azteque
Le poignard arabe en signe Arabe
En gros je suis une Sith :p :sab:mercredi 05 novembre 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leia2
3021 Crédits
Moi je suis Capricorne :x
Coudrier en Celte :x
Isis en Egyptien :x
Volcan en Mongol :x
Dragon en Chinois :x
Makara en Hindoue :x
Singe en Azteque :x
Lance en Arabe :x
Que de signe j'en perd mon latin :refl:
lol :x :x :x :x :x :xmercredi 05 novembre 2003 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
echuu.shenjon
934 Crédits
Ben moi je suis balance . Et je suis aussi dragon au signe astrologique chinois
:x :o :xmercredi 05 novembre 2003 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
moi je suis verseau
dragon de feu en astrologie chinoise
Amon ra en astrologie egyptienne
La fleur en astrologie aztèque
le lance pierre en astrologie arabe, un autre signe de je sait plus quel pays qui s'appelle les biens d'ambre et d'argent :jedi:
-------------------------------------
je suis un jeune padawan tout juste entrée dans l'academie .
Padawan de Padméa.
De père et de mère inconnus.
Espèce humaine.
Né sur Yavin 4.
Elevé a Coruscant.
[Ce message a été modifié par: jedi1 le 05-11-2003 15:43]mercredi 05 novembre 2003 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Moi je suis Vierge ... comment vous savez vos autres signes ... Serpent en chinois .
mercredi 05 novembre 2003 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme.Antilles
2634 Crédits
moi c scorpion et fiere de l'etre lol
mercredi 05 novembre 2003 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
general_veers
1197 Crédits
moi sagittaire et chevre dans le chinois
mercredi 05 novembre 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Ninja
559 Crédits
moi gémo je suis!! :craneur:
jeudi 06 novembre 2003 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Le 2003-03-02 09:42, Padme_Amidala a écrit:
eh ben moi je suis bélier, comme Hayden Christensen et Ewan McGregor, et puis les béliers ce st les meilleurs na ! lol vous vexer pas les autres... 8-)
Je savais pas que c'etait leur signe...et j'en suis ravi car je suis aussi bélier et c'est vrai que c'est les meilleurs! :jed: :pk:vendredi 07 novembre 2003 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LordFarlander
8416 Crédits
Moi je suis cancer ascendant scorpion, un peu Chat ou Dragon (les dates changent tout le temps !)...
Voilà !vendredi 07 novembre 2003 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
Alors moi je suis Cancer ascendant Balance
Et Coq dans l'astrologie chinoise.
cock-a-doodle-doovendredi 07 novembre 2003 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Yoda
613 Crédits
Moi j'shui Lion !
Et en astrologie chinoise, shui Dragon
C'est une combinaison de tueur :Dvendredi 07 novembre 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.jarjar
1801 Crédits
Moi je suis scorpion. Et mon signe chinois c'est le dragon. C'est la combinaison de rêve!!!!! C qui qui est comme moi?
vendredi 07 novembre 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Moi je suis Balance !
samedi 08 novembre 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
pote
576 Crédits
moi ds l'astrologie normal je suis verseau
samedi 08 novembre 2003 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Bon, et bien, je suis.... LION !!!!!
Zauriez pu lze déduire de mon caractere !!!dimanche 09 novembre 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
et moi je suis verseau et Lievre ou chat (dépend des versions) en astrologie chinoise
dimanche 09 novembre 2003 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaanakin
1551 Crédits
Ben moi j'suis .... CANCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà c tout ce que j'ai à dire ...
leiaanakin
Turn to the Dark Side . Join me . You can do it.
:leia: :cops: :help:dimanche 09 novembre 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
ACR
1285 Crédits
y a pas beaucoup de monde qui est poisson
dommage se serai bien mon signe c'est poissonlundi 10 novembre 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney