rever de starwars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
Oui très souvent,
Avant de me coucher, je lis toujours un bout livre, si c'est un livre SW, je rêve de Star wars si c'est autre chose, je rêve d'autre chose (principalement de la SF).
C'est vrai que c'est con comme sujet, mais ...jeudi 27 juin 2002 - 14:38 Modification Admin Permalien
-
Mu_de_Jamir
1129 Crédits
moi j'aime bien les sujets cons...
voila sinon y'a des grandes chance pour que chacun d'entre nous ai fait un reve de ce genre ds la mesure ou l'univers est connu de notre inconscient (ouai j'aurais pu formuler mieux)
mais bon on est pas tous forcés de s'en rappeler :cry: :cry: :evil: :x :cry: :cry:jeudi 27 juin 2002 - 14:42 Modification Admin Permalien
-
solusar
4138 Crédits
ben moi je suis con,alors je peux pas vs répondre!
jeudi 27 juin 2002 - 17:40 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
con je suis con je resterais
je reve de sf tres souvent
surtout de pouvoir voyager d'un bout a l'autre de la galaxie
pouvoir toutes les visiter
elles ont toutes un systeme de planetes ?
pour la +part
c'est ca qui me branche donc j'en revejeudi 27 juin 2002 - 17:46 Modification Admin Permalien
-
amidala17
4410 Crédits
c'est clair tte les nuits mais ds mes reve je suis amidala (c'est ma préfère)
jeudi 27 juin 2002 - 18:21 Modification Admin Permalien
-
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
Je l'aurai pas deviné (pseudo). :)
Vous revez plutôt de participez à l'action du film ou d'un livre ou vous revez à une histoire à coté ou la fin des film?jeudi 27 juin 2002 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
solusar
4138 Crédits
g fini d'etre con....moi je reve plutot de mon histoire personelle ki se base sur l'univers de starwars,et bien entendu je sui influence par les differnts episodes,les livres aussi...
jeudi 27 juin 2002 - 18:57 Modification Admin Permalien
-
amiralackbar0
601 Crédits
pfuuu je n'ai pas besoin de rêver de mon quotidien ! :roll: :roll: :roll:
jeudi 27 juin 2002 - 20:27 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Moi ça m'arrive souvent de rever de SW mais le reve le plus "fou" que j'ai fait était le suivant:
c'etait pendant la periode ou je lisais la trilo de Zahn.J'arrive dans une maison et là un vieux monsieur barbu s'approche de moi,et c'est en fait C'baoth lol
il me fait visiter et je vois qu'il entraine des petits jedi
a la fin il me dit que j'ai un gros potentiel.
A force de lire SW, on devient vraiment atteint :) loldimanche 30 juin 2002 - 02:39 Modification Admin Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Moi une foid g t un jedi tres puissant au sabre mais nul avec le reste de la Force et je me battais contre dooku et vador mais j avais comme allie obi wan et yoda. apres on a du se cache rparcek on c fait torcher par les sith et ensuite ..... LE REVEIL POUR ALLER EN COURS.
dimanche 30 juin 2002 - 02:45 Modification Admin Permalien
-
-
tara
465 Crédits
Ben moi j'etais carrément formée par Dark Vador
lundi 29 juillet 2002 - 20:22 Modification Admin Permalien
-
anakin1
584 Crédits
Moi, je reve que j' habite sur Corusant, je suis tjs padawan,(de mon maitre bien sur) et qu' en sa compagnie et celle de tt les Jedis, je terrase les Sith.....il y a aussi......un belle histoire d' amour.....lol
lundi 29 juillet 2002 - 20:41 Modification Admin Permalien
-
EricTHEdark
2486 Crédits
Moi je reve que je suis un grand pirate craint dans tt la bordure exterrieur!
lundi 29 juillet 2002 - 20:42 Modification Admin Permalien
-
EricTHEdark
2486 Crédits
A oui parfois je reve que je suis marrant, c rare, lol
lundi 29 juillet 2002 - 20:50 Modification Admin Permalien
-
iliaskywalker
1358 Crédits
Moi un jour jai revé dun reve ou i avai Dark Vador et moi dans le jardin
Il me disait : tu succomberas au coté osbcur je lui répondais non il ma di : tt les Chevaliers Jedi succombe. Puis je lui ai di de se souvenir de sa mère et il set mis en colere. Pus il set approché de moi et il commencsai a envoyer des couteaux comme dans un jeu vidéo ou i avai un ninja et ttlundi 29 juillet 2002 - 21:11 Modification Admin Permalien
-
-
darkbane64
1615 Crédits
moi j'ai reve que j'avais cree une academi ou les sith et les jedi etaient melangés .
fou non
:-d :jed: :sab:mardi 09 mars 2004 - 17:26 Modification Admin Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
;) Moi j'ai fait un rêve génial !
J'était dans mon collège à m'ennuyer (comme d'habitude) et c'est alors qu'une grosse racaille me tombe dessus. Il me dit:
_Alors, t'as fais chier mon frère ?!
Et à ce moment là, je saute en l'air(comme Mace Winu dans l'arène)et quand je réaterrit, je suis en toge de Jedi, mon sabre vert allumé.
Et je coupe la tête de la racaille !!!(comme Mace Windu dans l'arène LOL !)
Je sait que je suis taré mais ce rêve, je le trouve génial. ;)
-------------------------------------
Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
Padawan de Mace J-P
Ma race préférée : Les Ewoks !!!
Que la Force soit avec vous !
[Ce message a été modifié par: Ryoo le 09-03-2004 19:31]mardi 09 mars 2004 - 19:29 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
0 vrai dire, qd je reve de SW, c'est assez souvent la meme chose : je suis une sorte de croisement entre Thrawn, Tarkin et palpy et la populasse verminesque vient demander ma grace...
je sais c'est vraiment con... mais enfin
J'ai toujours été fasciné par le pouvoir....mardi 09 mars 2004 - 19:54 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Moi aussi je rève souvent de SW, le plus souvent je suis un Jedi, je fais des combats etc ... mais souvent aussi je suis un Jedi mais dans notre monde, sur Terre, c'est marrant, je suis le représentant des Jedi sur Terre, personne n'est au courant, et des Sith débarquent, je les combat, il y a le conseil qui arrive et plein et plein et plein d'autres trucs, c'est vraiment génial !!!
mardi 09 mars 2004 - 20:18 Modification Admin Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
j'ai jamais revé de star wars!! je suis degouté!!!!!
ca m'enerve je ne reve que tres rarement (du moin j'm'en rappelle rarement)
par contre j'ai deja revé d'etre un echappé de la matrice...
je montrais mes capacités a utiliser la matrice dans mon lycée....
c'etait bien!!!
et vous savez, votre reveil se fait souvent avec une transition dans votre reve....et bien moi je me suis reveillé o moment ou on me debranchais.....j'y etais!!!mardi 09 mars 2004 - 20:27 Modification Admin Permalien
-
-
Anavador
3115 Crédits
Moi c'est assé fréquent, prenez moi pour un fous mais je me prend pour DarkVador :o . Je rêve souvent que je suis du côté obscur.
(j'espère ne pas être mauvais)samedi 27 mars 2004 - 16:53 Modification Admin Permalien
-
Vador
4491 Crédits
moi cela ne m'est jamais arrivée de rever de star wars helas
samedi 27 mars 2004 - 17:12 Modification Admin Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
J'ai revé de Starwars !!! Je crois bien que c'est la premiere fois que ca me le fais (ou du moins que je m'en souviens lol) Bon en fait c'est un peu mélangé avec le fait que j'ai été traumatisée par le groupe azf, enfin vous allez voir, c'est pas mal comme reve :D
Je suis dans un train, je pars pour aller voir Jwood plus precisement. Tout à coup, on sent une énorme secousse. Un wagon du train a explosé, mais c'est pas le notre. On attend, tous morts de peur, et finalement le notre n'explose pas.
On sort du train et la y'a une armée de Yuuzhan Vongs qui nous arretent ! Ils nous font prisonniers et nous emmenent dans leur base terrienne.
Je me retrouve dans une chambre avec 1 fille et 1 mec. Pendant qu'on installe nos affaires, y'a des yuuzhans vong qui viennent nous mettrent au parfum avec des fouets qu'ils font claquer devant nous. Ils repartent, et la mon voisin de chambre me dit qu'il sait comment s'echapper...
Il m'explique son plan : il suffit qu'on aille aux toilettes speciaux pour les yuuzhans vongs, et on se glisse dans le trou, le plus profond possible dans le tuyau (ca doit etre pour ca que c'est ceux des vongs qu'il veut pour son plan, ce sont surement des wc tres larges parce que pour y rentrer sinon :cli: ...) Et pis apres on attend qu'un vong fasse ses petits besoins (sur nous donc accessoirement puisqu' on est dans lol) et quand il tire la chasse, ben nous on est entrainés avec le courant et hop ! On est libres !!!
Sauf que ca a beau etre un reve, je trouvais ca quand meme trop degoutant, alors je refuse et je reste prisonniere à jamais des Vongs.
Sympa non? 8-)
J'etais morte de rire toute seule dans mon lit quand je me suis rapellée de mon reve ! Sacrés Vongs :Dsamedi 27 mars 2004 - 18:10 Modification Admin Permalien
-
any.fett
2900 Crédits
Jute une fois j'ai détruit l"etoile noire :eplos:
Mais dans mon rêve je changeais tout le temp de vaisseauxlundi 12 avril 2004 - 16:36 Modification Admin Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Et ben moi ca ne m'est jamais arrivé...peut-être qu'en en parlant maintenant ca pourra m'aider pour cette nuit. :D
lundi 12 avril 2004 - 16:41 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney