Quel personnage vous correspond? (page 6)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

JennaSunlighter

586 Crédits

Moi c'est Anakin qui me correspond le plus.
    J'ai perdu ma mère il y a quelques temps, et pendant cette période j'ai pété un plomb, j'étais extrêmement agressive et impulsive, et je sais que j'ai fait beaucoup de mal à des personnes et notamment à celles qui essayaient de m'aider.
    Aujourd'hui ça va mieux mais c'est vrai que quand je vois Anakin, ce qu'il a traversé, ses angoisses de perdre les siens, cela me fait penser à moi !

vendredi 29 juillet 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

Windu58

1066 Crédits

Moi, je m'identifie plus à Obi-Wan, qui reste toujours calme, même dans ls situations les plus périlleuses (rien qu'à voir comment il se met en position de combat face à Grievous et ses Magnagards) et aussi parce que dans ROTS, c'est lui qui a le plus souffert de la "mort" d'anakin, et celle de padmé...
    C'est lui qui m'appitoye le plus

vendredi 29 juillet 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

ATRIS

1689 Crédits

moi serais jolee bindo car il est sage et aventurier comme moi (si c'est té une fille)
    atris terminer
    :sabera: :sabera:

samedi 20 août 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

AlynaAmidala

177 Crédits

je dirais anakin skywalker non pas pour sa notoriété et le fait qu'il soit le personnage central de la saga mais pluto pour ce qu'il represente il a souffert et dans sa facon d'etre s'opose deja au règles qu'il veut a tout pris respecter
    il est un peux spécial mais il inspirait le bien avant d'etre été manipulé par quelqu'in a qui il avait donner sa confiance

lundi 22 août 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

Midosky

342 Crédits

Bonsoir,

Moi je m'identifierai plus à Jacen Solo, à ses évolutions, ses sacrifices, sa reflexion qui prime sur l'action...
    Vivement le prochain livre du NOJ sur la fin de la guerre avec les YuzzhanVong qui sera l' "aboutissement" du personnage de Jacen.
    :jedi:

mercredi 24 août 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

selene-nemesis

405 Crédits

je ressemble beaucoup à Anakin pour le côté rancunière et disons le violent lol mais je ressemble à Palpatine aussi parce que je suis plus réfléchie qu'Anakin, j'aime planifier à long terme mes actions... :sidi:

mercredi 24 août 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Je m'identifie beaucoup à Jacen Solo.
    Sa passion à défendre la paix et la vie par tout les moyens se retrouve chez moi. Je lui ressemble, ou il me ressemble, tant sur le plan mental que physique (jeune, car quant à savoir quelle tête j'aurais dans 5 ans...).
    Il a eu une enfance difficle; moi, on m'a retiré la moitié de la vie que j'ai vécu à cause de la cupidité. Sachant que j'ai 14 ans.
    J'ai un don inné pour le combat, mais pas pour la condition physique, comme lui. Son imagination et son intelligence se retrouvent également chez moi.
    La seule différence sur le plan mental, c'est qu'il est pas tellement faignant...
    Alors que moi :D .
    Sa concentration est sans faille, et il est difficile de m'arrêter quand je veux quelque chose (en deux heures j'ai trouvé la théorie que j'ai est énoncée dans la classe de combat de l'académie jedi).
    Si je devais être un jedi, ce serait lui.

jeudi 25 août 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-WanSolo

755 Crédits

Je m'identifie beaucoup à Obi-Wan pour sa loyauté, sa sagesse et sa patience et il est de bon conseil et un bon ami. Et a Anakin Solo pour sa discretion (il garde les choses pour lui) et je le trouve peu bavard et impusilf. Voilà à qui je m'identifie.

jeudi 22 septembre 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

scal

10959 Crédits

Pour moi je pense anakin car il m'arrive de faire des choses que je ne devrais pas,que j'ai souaf de pouvoir mais le problème et qu'il passe du mauvais côté et deviens méchant alors que je ne suis pas méchant donc sinon je dirais obi wan pour ma sagesse

lundi 13 mars 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

AniRemSkywalker

1372 Crédits

Moi ce serait soi Anakin car il est se donne a fond dans les combat(comme moi pendant mes match lol),il construit beaucoup de choses(pod,c3po,modifie r2....)
    Sinon il y aurait Quilan Vos car on ne sait pas dans quel camps il est, il ne respecte pas toujours l'avis des autres et n'en fait qu'a sa tete.

lundi 13 mars 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke05

1930 Crédits

Je pense plutot a luke.Tete en l'air mais toujours a sa place....

lundi 13 mars 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

dark_anthonn

587 Crédits

je m'identifirais le plus a yoda pour la taille lol... sinon par le caractere je pense que celui de luke me corespondrais le plus car il peut se montrer déterminé et un peu tete en l'air aussi comme moi ...

lundi 13 mars 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

Boba--Fett

837 Crédits

Je ressemble à Boba déja j'aime son armure ensuite il est calculateur il aime les technologies (pas les tours de magie avec des baton lumineux :D ) et il est intelligent faut pas croire. J'allais oublier le plus important il est résistant :bf:

vendredi 17 mars 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

KypDurron12

211 Crédits

moi je trouve que je resemble a kyp durron, c'est un jedi et il est super cool. Il est intelligens et il toujour soif d'apprende comme moi.

vendredi 17 mars 2006 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

Nikananakin

1278 Crédits

Pour moi, ça a été difficile de trouver quel personnage me ressemble le plus. Ma technique a été de jouer les personnages de SW et celui avec qui je me sentais le mieux étais celui qui me ressemblais le plus...

Donc après cet "exercice" j'ai trouvé... Qui-Gon! Bizarre... au début, je croyais que c'étais Padmé :cli:

En plus j'aime beaucoup Qui-Gon, sa sagesse, sa bontée et puis son art de contredire le Conseil! :D
    -------------------------------------
    Il suffit d'une chandelle pour tenir l'obscurité à distance.
    L'amour est plus fort qu'une chandelle.
    L'amour peut embraser les étoiles.

Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

[Ce message a été modifié par: Nikananakin le 19-03-2006 12:03]

dimanche 19 mars 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Estel

1107 Crédits

J'aimerais dire Qui Gon ou Leia ou Obi...
    Mais je pense que plus sincèrement je corespond plus à Quinlan Vos. Complètement confuse. Croyant être intègre ou gardant le cap alors que c'est totalemnt le contraire....

mardi 21 mars 2006 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

anakin.

1937 Crédits

Le personnage auquel je ressemble le plus est Anakin, d'ailleur c'est une des raisons pour laquelle c'est mon préféré.

samedi 25 mars 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

Anamund

2366 Crédits

Je me sens souvent perdu, mais je n'en fais rien percevoir, je garde mes problèmes pour moi et n'aime pas en parler, je cache ma haine au plus profond de moi jusqu'à ce qu'elle pète, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et déteste être surpasser. Je pense ressembler beaucoup à Anakin Skywalker, et je m'identifie beaucoup à lui... :sidi:

samedi 25 mars 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

r.windu

713 Crédits

Le personnage qui me resemble le plus est Anakin car,comme lui,quand je me lance dans quelque chose(lui des mission pour la republique) j'y suis a fond!Et bien etendu,toujours comme lui,je n'aime pas trop respecter un code,,j'aime avoir un peut de libertée!

[Ce message a été modifié par: r.windu le 26-03-2006 18:03]

dimanche 26 mars 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

BobaFett

1681 Crédits

J'adore Boba Fett mais Anakin me ressemble énormement. Comme j'ai beaucoup de rage je dirai donc Dark Vador et Dark Maul car quand je m'énerve je ne me contrôle plus du tout...

dimanche 26 mars 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lowie

815 Crédits

Eh bien ma foi sans trop d'hésitation je dirai Chewbacca . Il a la classe : il arrache des bras et puis depuis que je laisse pousser barbe et cheveux j'accentue la ressemblance !! lol :cli: :woo:

lundi 27 mars 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Il y a une différence entre le personnage SW auquel on ressemble et auquel on a envie de ressembler!
    _Moi j'aimerais ressembler à Padmé ou à Aayla Secura mais je ne leur ressemble pas vrément sauf sur certain points.
    _Par contre le personnage auquel je ressemble le plus c'est difficile à dire! peut-être Jeisel, la jedi dévaronienne, qui est un peu perdu dans cette guerre des clones et qui accepte les idéaux de Sora Bulk mais qui, lorsque Mace Windu lui montre le vrai visage du maître, ne sait plus qui croire et est un peu désorientée mais essaye ensuite de se rendre utile malgrès tout et en restant perplexe!(cf Clone Wars:volume1, dernière partie:Le Schisme). Sinon ce pourrait-être Padmé ou Leia pour le genre de mecs!lol!!! Parce qu'Anakin est super et je comprends tout à fait ce qu'elle fait avec lui!moi à sa place... lol!

mercredi 29 mars 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Je pense que je serais un condensé d'Obi-Wan et de QGJ .Obi-Wan pour son intégrité et sa mûre réflexion avant l'action en pensant toujours aux conséquences de ses actes (c'est tout à fait moi ça looool) et Qui-Gon car il est très sage et qu'il n'a pas peur de défendre ses idéaux face au Conseil.
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Qui-gon-jinn : Vive tu sais qui !!!!!

[Ce message a été modifié par: luke78 le 29-03-2006 19:57]

mercredi 29 mars 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

AleemaKeto

286 Crédits

Je pense que je serai Mara Jade ou bien dans l'univers étendue je serai Aleema Keto. La première est assez naif et très loyal envers Palpatine mais c'est une grande tueuse et la deuxième est une grande Sith.
    :zam:

lundi 17 avril 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

shaakti92

180 Crédits

le personnge auquel je m'identifie le plus est :perso2: Shaak Ti :perso2: (d'ou mon pseudo ), car pour son espèce, elle est très indépendante et je le suis aussi.De plus, j'adore sa technique de combats.

lundi 17 avril 2006 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Finalizer --- Le Finalizer était un vaisseau amiral du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide