Quel jedi êtes vous? (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Darth_Veilside

132 Crédits

Lorsque j'ai vu l'Episode II pour la 1ère fois, j'ai été émerveillé par le style de combat du Comte Dooku si bien que lors de son combat contre Yoda, je ne faisais que regarder Dooku ! C'est dire à quel point j'ai été comblé lorsqu'il a livré son duel final dans l'Episode III !
    L'élégance des mouvements et l'efficacité avec laquelle on domine l'adversaire en combat sont autant de raisons qui me font préférer la Forme II.

mercredi 11 avril 2007 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi_Louis

455 Crédits

Je préfère la forme 4, car elle est très impressionante.
    :sabera:

samedi 19 mai 2007 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

kamelo

529 Crédits

Mais si on est un sith ? Pour les sith n'y a t-il pas de forme de combat ? Sinon si j'étais un jedi j'aurais prit la forme 7 elle donne une plus grande puissance et de pouvoirs à develloppés...

dimanche 20 mai 2007 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

Daisuke

413 Crédits

Tout comme Darth_Veilside, j'ai été subjugué par la Forme II, des mouvements élégants, directs, gracieux, sans tourbillons inutiles. Un style tout aussi tranchant que la lame d'un sabre laser et des plus raffinés.

Malheureusement elle n'est efficace que contre un combat avec un autre bretteur au sabre, donc je prendrais en complément de celle-ci la Forme III, efficace contre les blasters, fournissant une excellente défense (invincibles si je suis la description de cette forme) etc...

mardi 05 juin 2007 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2007-06-05 10:17, Daisuke a écrit:

Malheureusement elle n'est efficace que contre un combat avec un autre bretteur au sabre

je ne sui pas tro d'accord avec toi : j'ai lu dans e ne sais plus trop quoi que la forme 2 était une forme très ancienne, oubliée par les instructeurs du temple. c'est ^pourquoi elle deumeure très efficace car les jedi(tels anakin et obi wan...) ne savent pas trop comment s'y prendre pr contrer les coups de cette forme qui a connu son heure de gloire il y a un petit bout de temps...

ps : si yoda a vaincu dokku si facilement, c'est parce que dokku fut enseigné par yoda et que ce dernier connait sa façon de combattre, fort de 800 ans d'experience. On pourrait croire que je défend dokku, ms c'est vrai que sa façon de combattre est infiniment plus classe que n'importe quel autre combattant : on croit qu'il fait ça avec une telle aisance!! C'est peut être aussi ça qui a dérouté obi wan et anakin...

mercredi 06 juin 2007 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

alek

1103 Crédits

étant fan de la philosophie jedi, la forme III me conviendrait, mais étant ce que je suis, la forme IV également.

jeudi 13 décembre 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

PasselArgente

1123 Crédits

Pour ma part ce serait la forme 0 : la violence sous toutes ses formes me fait horreur. Manier le sabre laser pour se défendre ou pour neutraliser un adversaire reste tout de même une forme de violence. Je serais du même avis que Baaks, en tentant de vaincre un adversaire sans le blesser.

vendredi 02 mai 2008 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

padme-skywalker

792 Crédits

Moi se serait la forme V, je la trouve magnifique, c'est la même que celle d'Anakin 8)

mercredi 06 août 2008 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

barau-leevr

3153 Crédits

Moi j'aime bien le forme IV , très sportive je la trouve. :vi:

mercredi 02 décembre 2009 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9943 Crédits

La forme 0 est la meilleure selon moi mais puisque qu'elle a pour philosophie de ne combattre que lorsqu'il le faut, alors, il peut être utile de connaître une autre forme voire plusieurs. Donc pour moi, je dirais la forme 2 et 4.

-------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 10-12-2009 11:33

mercredi 02 décembre 2009 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide