Quel est votre droide préféré ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Craps-Kenobi
1285 Crédits
je voulais savoir quel serai votre droide :r2: préféré ou vos droides :r2: :r2: préférés car cela pourrait être une armée de droides de combats!!!!
pour ma part je préférerait avoir une armée de droides de combat et de super droides de combat!!!!!
-------------------------------------
grand messager des siths
meilleur combattant de l'art des siths
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!dimanche 08 août 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
DarkTrooper phase trois^^ forcemment !
ou les CYV sont bien aussi, mieux que les DT en fait :P
surtout lze fait qu'il s'auto regenere......dimanche 08 août 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
eh bien moi c'est un droid du meme type que hk-47 drole et fort !
dimanche 08 août 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Startide
905 Crédits
Moi j'adore le droide OOM-9 meme si il se fait hacher menu par Qui-gon. J'adore se droide par son accent, son "physique" ect... J'adore ce Droide. :amour: OOM-9 :amour:
dimanche 08 août 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
:-d Moi j aime bien les droîdes des Casses (episode I) , car pour une fois lorsque un jedi leur renvoi leur atk , ils crevent pas ;)
dimanche 08 août 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Glance
475 Crédits
Moi j'adorerais avoir un 2-1B .
dimanche 08 août 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Mon droide préféré serait sans conteste le KOLLOSAL
droide de combat Balmorran SD-10:
une taille impressionnante, un armement Kollosal, une armure auto-réparable, un look tres..... militaire, et un une efficacoté à toute epreuve...
"Le pouvoir avilit celui qui l'exerce.... sachant celà, il faudrait être bien mesquin pour le laisser entre les mains du peuple...
Modo en Disgrace
Responsable encyclo
"Les Vaisseaux SW en 200 lecons"dimanche 08 août 2004 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
moi IG-88,le SD-10,le CYV,le superdroide de combat de la federation,le droideka et C-3PO(c un autre genre)
lundi 09 août 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Pour moi je pense que je préfère les Darktroopers et les droides archivistes du TJ, ils sont marrants lol !!!! Sinon, pour un cas particulier, je dirais OOM-9 ou 4-LOM ...
mercredi 11 août 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
Moi mon droïde préféré est sans conteste IG-88. ! Je trouve qu'il est vraiment excellent avec toutes ses armes !!! C'est simple, c'est pas un droïde, c'est un arsenal monté sur pattes !!! En plus il est chasseur de prime et je me demande l'effet que ça fait de se faire chassé par une chose sans âme tel que ce cher IG-88... A mon avis tu doit te retrouver avec une gueule de se genre :fou: et aprés t'a plus demander de l' :help: et à :ple: ta mère
jeudi 12 août 2004 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darknico02
2270 Crédits
Moi aussi j'adorerais avoir un hk 47 car ils sont hyper puissant
jeudi 12 août 2004 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
answindu
771 Crédits
pour ma part ce serait plutôt le duo R2D2 C3PO :r2: :mace:
jeudi 12 août 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkmaul56
821 Crédits
l'unite d2 est pas mal mais mes preferer sont les destroyer il sont trop cool en plus je trouve sa sympa qu'il puisse rouler mais a mon avit je vais changer avec l'arriver de grivous
:r2: :atat:jeudi 12 août 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
duck2004
4208 Crédits
si on peut califier grievous de droid c'est sûr que c'et le meilleur
rotation 380°, combat sur un pied sur une main, etc....
c'est le plus fort haut la mainjeudi 12 août 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Moi, c'est R2 en astromech. T3-M4 en réparation et informatique. IG-88 en patrouille et Grievous en garde du corps !
vendredi 13 août 2004 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaxRebo
728 Crédits
Moi c'est R2D2 , car il est super important dans les films Star wars
:r2:samedi 14 août 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Moi je pense que mes préférés sont les CYV, surtout quand ils sont avec Lando!!!
samedi 14 août 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macewindo
494 Crédits
Mes droîdes préférés sont le AT-AT,super droides de combats.
Que la force soit avec toi!
:r2:mardi 05 octobre 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
moi mais droide prefere sont r2d2 est un petit droide et il a plins de gadget .et hk-47 un droide tuer il est trop class :sabera: :jf:
mercredi 06 octobre 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiajedimaster
829 Crédits
:r2: je suis totalement d'accord avec answindu. Moi aussi, je suis à fond pour le duo choc et inséparable de R2-D2 et C3PO. le premier pour toutes ses capacités techniques( il peut lire les données des ordis des bases ennemies, il peut réparer les petites avaries du X-Wing pendant le voyage, il peut voler...) Et C3PO pour son eternel "O my god" et sa trouille permanente qui me fait bien délirer! Par contre, je ne suis pas très interressée par les droides de combat, ils ne servent qu'à faire la guerre.
somewhere, over the rainbow, skies are blue,
And the dreams that you dare to dream really do com[Ce message a été modifié par: leiajedimaster le 19-11-2004 15:29]vendredi 19 novembre 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
J'aime bien les droïdes destroyer, il sont très puissants! Mais par contre il ne pourraientpas constituer une armée à eux tout seuls, donc ils faut ajouter les.........supers droïdes de combats!
samedi 20 novembre 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
moi c est les destroyer ou droide casse et r2d2
samedi 20 novembre 2004 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Ben moi c'est EV9-D9 oui le droid qui dis à R2D2 tu es un petit bagareur
samedi 20 novembre 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
moi c'est r2d2 et c3po mes preferé
lundi 27 décembre 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Predator29
473 Crédits
Moi jaime bien 8t88, les droides destroyers et les :amour: :amour: :amour: darktroopers :amour:
lundi 27 décembre 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
- Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney