nom Star Wars (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
remi
1606 Crédits
moi mon nom ,c'est mon prenom mes initiales,plus ma deuxième lettre,celui de ma soeur,de ma mère,et mon père a nouveau deux initiale ça donne.....
RELVDA(et pour le fun on rajoute le corellien),RELVDA LE CORELLIEN :pens:
-------------------------------------
Le côté obscur est puissant, et personne ne me fera revenir(sauf pour un orangina)
http://remirestrepo.echosblogs.org/[Ce message a été modifié par: remi le 05-05-2006 16:35]vendredi 05 mai 2006 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedilaurent33
755 Crédits
moi ca donne BARLA PIBOR.
bon on va dire Chevalier Jedi Barla Pibor. :Dlundi 08 mai 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nikananakin
1278 Crédits
Moi ça donne un truc du genre
Prénom: Biglé
Nom: Moaur
Le prénom, ça le fait pas trop mais Padawan Moaur, ça le fait!! :jed:jeudi 18 mai 2006 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
sami
401 Crédits
Moi je m'appelerais donc Urbsa Remul dans Star Wars.
samedi 20 mai 2006 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Moi sa serai
prénom : Gloma
nom : Cunpoi
J'avou sa fait bien Starwars ^^
:kiadi:samedi 20 mai 2006 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nor-Win
4021 Crédits
pour moi ça donnerait PASAM JANAN, vraiment bizarre et pas très joli, je préfère Nor-Win Galdiar... c'est plus chouette...
nor-Winmercredi 20 décembre 2006 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
Moi sa ferait Maitre Jedi Caaub Casal.
jeudi 21 décembre 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Taul_Sender
681 Crédits
Moi cela donne (OFFCH LAPIE" et c'est pas terrible. Donc je vousconseille de vous en inventer un moi c'est Taul Sender et c'est mieux que offch :sabera: lapie
dimanche 18 février 2007 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
moi ça donne BOUAX DAAIX mouais... mais le truc est sympa
mais je vais plutot m'en créer un : - prenom : Joshh
- nom : Higrius
pour le prénom ça fait genre contrebandier alors que pour le nom ça fait sith : Dark Higrius Mouhouhahahaha!! :DCe message a été modifié par: anakin07 le 28-06-2007 16:03dimanche 18 février 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
dofus
195 Crédits
moi ça fai
prenom:fauya*(faure + yann)
nom:lemon*(leclair+montelimar)
moi j'aime pas mais je prefere
DoFus/Drek Faure/Dark Force
:sab:jeudi 05 avril 2007 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkFeu
241 Crédits
Moi ca fait Marval Lacou. C'est morche et pas très féminin donc je vais un peu modifier. Vallac Maco c'est déjà un peu mieux, même si le nom de famille c'est pas ça ! Comme je suis une Sith, je serai Dark Vallac (pas Maco j'aime pas).
Dark Vallac
May the Force be with you
May the Force be with me
I love Star Wars
I am a girl SithCe message a été modifié par: DarkFeu le 05-04-2007 20:24jeudi 05 avril 2007 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
moi c'est tout moisi ça fait Rabwi Gubre!^^ mais le principe reste sympathique!je prefère will-jacen, sa ce prononce plus facilement!je me suis toujours demandé comment les différents auteurs de l'UE élaboraientt les noms de leurs persos, c'est peut-être ce genre de truc...
jeudi 05 avril 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kyoda
695 Crédits
Moi, ça donne Roske Decon.Sa le fait pas trop.
Demi-frère de EvanSkywalker...
Partage la même Haine que son frère envers les hutt.Ce message a été modifié par: Kyoda le 17-04-2007 18:17mardi 17 avril 2007 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fireseb
1196 Crédits
Pour ma part le prénom serait : SAISE
et le nom serait : DEARG
C'est hyper strange comme blaze , mais j'ai vu tellement pire tout au long de
ces dernières pages , que je ne peux pas me plaindre ...
En y ajoutant 1 méga accent intergalactique (Lol) ca ferait du Saisedearg !!!
Pour 1 chasseur de prime , ca passe ....mardi 12 juin 2007 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
killboush
733 Crédits
ca fait trop des nom bizzard moi ca fait:
prenom:belro(pas blero!!)
nom:dugru
belro dugru!!ca fait pas super super comme nom pour un chasseur de prime!! :boushh:mercredi 27 juin 2007 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjade
2360 Crédits
moi mon prénon passe = furad
mon nom de famille aussi = doranno
dark doranno :craneur:mercredi 27 juin 2007 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
stanskywalker
763 Crédits
Moi ç afait : pas terrible !
Minla Chbo ^^samedi 14 juillet 2007 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2329 Crédits
sur humour.com ,ils te proposent ton nom en star wars.allez y jeter un coup d'oeil!!!c'est dans la categorie piege.mon nom star wars d'apres eux est:TOUCO BOST.Et je suis padawan.
jeudi 27 septembre 2007 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryo-fett
809 Crédits
Moi ça fais Wilro Nasai j'aime bien sa me convient moi :D
jeudi 27 septembre 2007 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
moi j'adore surtout mon nom qui est bizard : sobga nabou
jeudi 27 septembre 2007 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padme-skywalker
792 Crédits
Moi c'est Fabma Pabri.
Perso j'aime bien! 8) 8-)dimanche 14 octobre 2007 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
XD ! moi c'est idiot!
regardez ca:
Valentin TOURNEBIZE
Vatou BOCHA
Ca fait tres poisson, je suis peut etre un selkath!lundi 15 octobre 2007 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
oben150
907 Crédits
lol moi jtrouve que ca le fait :
Abdni Macou. Maître Macou ^^lundi 15 octobre 2007 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2329 Crédits
moi ça donne TOUCO BOSAI.
ça peut aller.
sur le site humour.com,dans les pieges,vous pouvez y faire,en plus vous avez votre statu.moi je suis padawan.padawan BOSAI,ça sonne bien^^
voici le site d'humour.com:
http://www.humour.com/pieges/
dessander la page et vous trouverez !!!mardi 16 octobre 2007 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilou
325 Crédits
A moi :
Sa fait Lanlou Lanvin
LOL
Att :refl: on va dire euh Anou Lanvin ou Lanlo Lanvin ou encore Ano Lanvin
Je vais refléchir entre Anou Lanvin ou Ano Lanvin :jedi:samedi 03 novembre 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney