Nationalité (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
stamford_king
477 Crédits
Parisien et Francais d'origine espagnole!
mardi 11 mars 2008 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
DARK-VM
1344 Crédits
Français aussi. J'habite à 20 min de Paris, et heureusement, sinon pour m'approvisionner en figurines et autres ce serait plus difficile.
mardi 11 mars 2008 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Et moi français d'origine bretonne et normande, avec toute une famille qui vient des Flandres ...bonjour le mélange. pour être finalement né à Paris ! :strom:
mercredi 12 mars 2008 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakincedric
684 Crédits
Moi je suis d'origine:
-Français
-Un peu Polonaismercredi 12 mars 2008 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Je suis Français, dans la région parisienne, mai ai des origines de Normandie et du Périgord !
mercredi 30 septembre 2009 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
oalis
436 Crédits
Moi je suis français(Paris) et italien(Milan).
jeudi 01 octobre 2009 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
hakja-djpar
1147 Crédits
Français et d'origine Arménienne !
mercredi 11 novembre 2009 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
torchwood
123 Crédits
Moi française d'origine allemande, exilée de Angoulême pour venir vivre l'aventure à Nice!!
jeudi 12 novembre 2009 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Je suis Français d'origines Italienne et Anglaise, v'là le mélange!
jeudi 12 novembre 2009 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Bah moi euh juste français et d'origine creusoise ^^
jeudi 12 novembre 2009 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
barau-leevr
3153 Crédits
Moi je suis français et je viens du Val-d'Oise (95). :-d
mercredi 02 décembre 2009 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Alors, je suis un Nantais, né en Région Parisienne (Issy), j'ai des origines :
1/4 Polonaises
1/4 Bretonnes
1/4 Vendéennes
1/4 Angevinnes
Seb (si tu passe dans le coin) > tiens, je ne savais pas que tu avais des origines polonaises toi aussi :leia:mercredi 02 décembre 2009 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
Moi je suis basque ( je m abstiendrai de donner un ton politique au commentaire ) .
mercredi 02 décembre 2009 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
LepetitAni
478 Crédits
Moi je suis Belge ( Charleroi ) mais j'ai des origines Italiennes , Espagnoles , Françaises , Allemandes , Portugaises , Anglaises , Chinoises , Japonaises , Américaines , Canadiennes , Brésilienne , enfin à peu près tout en fait mais les principales sont Belges et Italiennes .
samedi 31 août 2013 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda-du-59
190 Crédits
J'ai une nationalité chti(et fier de l'être!)! J'ai un père Français et une mère d'une lointaine origine polonaise.
dimanche 04 mai 2014 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Mi-brésilienne, mi-allemande, je suis née en Normandie. Mais j'ai vécu un temps dans le Pays Basque et me v'la coincée en région parisienne!
dimanche 11 janvier 2015 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chisum
109 Crédits
Moi je suis Belge je vie a Bruxelles .
dimanche 05 février 2017 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skulussa
653 Crédits
Français d'origine algérienne pour ma part ^^
Et je viens de Normandie, ( Évreux pour ceux qui conaissent )
dimanche 23 février 2020 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheRedfighter
97 Crédits
Belgo-Sicilienne, mélange...explosif!
samedi 14 mars 2020 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney