Nationalité (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
yuripai
718 Crédits
perso jsuis pas tres compliqué
je suis francais d'origine polonaise et je suis un lorrain né dans les landes...
^^mardi 05 juillet 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neyas
1225 Crédits
salut, moi je suis un franco-camerounais de Nantes, dailleurs je voulais préciser que Ligérien et Algérien sa n'a rien avoir
mardi 05 juillet 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Bah moi je suis née en provence, mais toute la famille du côté paternel est espagnol (barcelone) et du côté maternelle, c'est sicilien.
dimanche 07 août 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
moi je suis d'origine allemande et un peu espagnol et je vis en lorraine plus précisément dans les vosges. et oui une vraie vosgienne!!
mardi 09 août 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
manouchkanakin
844 Crédits
Comme a peu prés tout le monde je suis francaise ,et d'origine d'un peu de tout .........
[Ce message a été modifié par: manouchkanakin le 09-08-2005 16:28]mardi 09 août 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
selana-certra
3050 Crédits
bon,moi je suis belge,d'origine belgo,somalo,germano-flamande
je suis bien mettisez quoilundi 19 septembre 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
Salut
moi j'aurais bien aimer etre un ou une twi lek du clan secura et habiter sur ryloth mais manque de bol je suis... heu...bas je pense que je suis francais et j'habite a 50km du mans,50km d anger,50km de laval.
:perso2:jeudi 29 septembre 2005 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Et bien,je suis de NICE sur la côte d'azur !!!!!Je suis français.Heu origine attendez....MOn père français,ma mère française,ma grand-mère fraçaise,mon grand-père français et mon arrière-grand(qui est toujour vivant) italien.Ha.... un peu de tous ce qui peu de peu italien !!!!
jeudi 29 septembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi je suis français pur français un ancètre(arrière grand-père)Canadien(qui étaient français) j'habite dans le 21 (Côte d'Or)Bourgogne,connu pour son divin nectar(le Bourgogne)qui peut rivaliser avec le Beaujelais de Dark-Bricious.
jeudi 29 septembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Bon ben à moi...
Pour l'instant j'ai la double nationalité: Français (Lyonnais, Allez L'OL lol)
et Italien (de Turin); mais je suis né sur le sol français donc si je dois choisir sa serai Français; @+samedi 01 octobre 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Français, avec du sang Portugais . En gros, je suis une sorte de mixture Européenne. Faites comme moi, qu'importe vos origines mais restez vous même !
samedi 01 octobre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Moi je viens de Nice sur la côte d'Azur et tous mes proches sont Français.
lundi 03 octobre 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Y2J
900 Crédits
Moi Y2J, je suis d'origine Francaise et Belge du coté de la Lorraine dans une petite ville qui se nomme Dombasle/meurthe a cote de Nancy en meurthe et moselle
lundi 03 octobre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Moi je suis françaises tendance bretonne lol!!!
Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons!!!lundi 03 octobre 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
tatouineanyly
767 Crédits
pour ma part ,je suis francaise( normande) née dans le 92 , a moitié galloise et belge de part ma mère.
lundi 03 octobre 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkLordSith5
817 Crédits
Quant a moi, je suis inexorablement francais. J'habite dans le Nord-Isere (au sud-est de Lyon pour ceux qui ne sont pas bons en geographie), mais j'ai toutefois aussi la nationalite suisse... VIVE LA NEUTRALITE !!!! Cependant, j'ai aussi quelques origines en provenance d'Angleterre (ennemis hereditaires des francais...) et en provenance d'Allemagne (encore eux... apres 1871, 1918 et 1945, ils reviennent !!! C'est pas possible !). Bref, un melange de tout ca et ca fait moi.
lundi 03 octobre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_binks
5616 Crédits
mi chu picèrd. yavo chstarcheb è mi ké n'viv in ch'picardie!
je suis français picard, tout kom starseb on est habitants de l'aisne donc on est des...aisnois?aisniens? bon, jvous donne la réponse: des axonais! chauf ke mi chviens de ch'nord ed' picardie 'lors y parle kom cha, tandis ke starseb à soissons,...il parle bien lollundi 03 octobre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
j'ai ue mère américaine autrichienne et espagnole et un père norvégien, mon beau père est colombien, j'ai écu en norvège, aux etats-unis et maintenant je vis en france.
mercredi 05 octobre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Moi je suis 100% belge,de la province de Liège(mais je n'ai pas d'accent et je ne me nourri pas que de frites :cli: ).
mercredi 05 octobre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Moi je suis Francais, quelques origines Polonaises et Allemandes (du côté maternel)
mercredi 05 octobre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
le-veilleur
3449 Crédits
Moi Francais, et desorigines un petit peu de tout, mais très éloigner (genre arrière arrière grand mère espagnole)
sinon, je suis d'orrigine viking, gaulois, etc.. lol (normandie donc)mardi 01 novembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Moi je suis Francais gaulois celtique installe en Correze deuis des generations...il y a tres longtps...dans une lointaine galaxie :-e
mardi 01 novembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1466 Crédits
Moi , je suis mi français , mi belge .
mardi 01 novembre 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
moi je suis (si on remonte jusqu'à mes grands-parents) 25% Luxembourgeois (ok ils parlent français mais c une nationalité !) 75% Français et né en Allemagne ! 8_)
mercredi 02 novembre 2005 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_etienne45
1212 Crédits
Moi je suis un kébèkois!!!!!!!!!!!!!! je nai pas lu tout les poste, mais je crois etre le seul...! Et fier de L'être!!
Vive le Québec libre!!! :sabera:mercredi 02 novembre 2005 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney