Job des fans (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Arbiter
769 Crédits
Moi je suis en 4eme et j'aimerais devenir Astrophysicien, plus compliqué tu meurt lol.
jeudi 18 novembre 2004 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiajedimaster
829 Crédits
Je fais des études d'infirmière, je suis déjà en deuxième année. Allez, plus qu'un an et demi, faut tenir le bon bout. j'aimerais bien travaillé en pédiatrie, avec les enfants atteints de maladie génétiques en particulier. Et la ça tombe bien car mon prochain stage c'est avec des "petits bouts". :amour:
:ewok: -------------------------------------
somewhere, over the rainbow, skies are blue,
And the dreams that you dare to dream really do com[Ce message a été modifié par: leiajedimaster le 19-11-2004 15:12]vendredi 19 novembre 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
silverman
1240 Crédits
à mooooi !
Donc :
je suis en 5ème (balancez les vannes), et j'aimerais devenir prof' d'histoire-Géo ( comme un certain Totojedi...^^)
voilà
Suivant !vendredi 19 novembre 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Moi, je suis collégien de troisiéme.
J'aimerais devenir jedi si possible mais les études sont un peu trop dur alors je me contenterai de Game Designer.vendredi 19 novembre 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
moi je suis en 3eme je veux allée en bac S et plus tard devenir réaliateur , je pratique deja les montage et je touche a la caméra
lundi 22 novembre 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
le-veilleur
3449 Crédits
Moi j'suis en TS SI euro, j'voudrai faire un prepa intégré ou IUT pour devenir ingénieur en aérospatial ou en aéronautiqur mais c'est pas des paroles en l'air lol
jeudi 27 janvier 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKoon
1945 Crédits
Je suis collégien en 3ème et je voudrai être animateur 3D et travailler pourquoi pas chez LucasArts!!
--------------------------------
DarkKoon :gr:
Cherche une âme soeur et une famillejeudi 27 janvier 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
alalan c'est marrant, si on compte le nombre de personne sur anakinweb qui veulent bosser dans les effets spéciaux, ou comme programmeur, on a déjà rempli le quota pour deux ans! Que le meilleur d'entre vous gagne! Donc j'ai déjà écrit ici mais comme j'ai rechangé d'études, ben je le met, lol! Et oui, après une 1ere année de Géographie validé à la fac de Lille, j'suis parti en 1ere année d'Histoire de l'art pour des raison de motivation (c'est chiant au fond la géo, lol!)! Et pendant les vacances je bosse dans la librairie de livres anciens des parents!
jeudi 27 janvier 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
trooperjet
597 Crédits
alors mwa ses vraiment pas dure je suis étudiant et jvous raconte pas comme ces chiant l'école
MAJ : Félicitations... T'es surtout feignant pour écrire comme ça... Un petit effort d'écriture serait possible de ta part.
Tyria, modératrice.[Ce message a été modifié par: Tyria le 02-02-2005 16:46]mercredi 02 février 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je suis en 4eme
mercredi 02 février 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hicks319
264 Crédits
moi je suis en productique et j'aimerai travailler dans l'aerospatial
dimanche 08 mai 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Pour ma part j'suis un ptit étudiant en cinéma qui espère pouvoir travailler en tant que scénariste.
lundi 09 mai 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Pour ma part, je suis étudiant en fac d'histoire (c'est cool) et en pleine période de partiels (c'est pas cool^^)
Sinon, j'aimerai devenir journaliste, donc, oui, bon, là, la fac d'histoire, le rapprochement n'est pas des plus visible.
Ben, vous avez raison^^. Mais bon.
Et puis sinon, je verrais si le futur réalisateur Tao n'as pas un petit job pour moi, parce que le ciné, ça me branche aussi.^^lundi 09 mai 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Max
2137 Crédits
Moi, je suis concepteur développeur multimédia, actuellement en formation.
lundi 09 mai 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
salut moi je suis en 3e dans un college de limoges ! :cli:
j envisage plutot des etudes literaires mais rien n est décidé!
:pens: la politique m interesse et j aimerais m y investir ! :sidi: !et épouser natalie portman (je plaisante quoique .......)lol :Dlundi 09 mai 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jediapprenti
851 Crédits
Bonjour à tous !!!
Moi, mon J.O.B., c'est d'être écolier. rien de plus simple[i][u] :sabera: :sidi: :-dlundi 09 mai 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
tit_niluje
388 Crédits
pour le moment en term STT section informatique gestion... et pour l'annèe prochaine soit flic soit en BTS informatique reseau..... :-d
lundi 09 mai 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
Moi je suis en première S et j'hésite entre médecine et informatique.
lundi 09 mai 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
welbi
421 Crédits
salut moi chuis en 5 eme et voudrais devenir cuisinier
mardi 10 mai 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
rabbiwan
3523 Crédits
bonjour
je suis ingénieur informatique sur Toulouse
@+mardi 10 mai 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Luke86
2474 Crédits
Pour l'intant je suis intérimaire !!
Ensuite je voudrai ouvrir une boutik d'objets dérivé de film ou tv avec un associé !!mardi 10 mai 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
Pour ma part je suis un écolier hors paire :D
mardi 10 mai 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
fioskywalker
130 Crédits
Ben moi je recherche désespérément un emploi :sabera:
mardi 24 mai 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
anarloth
396 Crédits
Je suis étudiante en informatique, et pour précision ce sont des études par Internet, de la formation e-learning quoi ! Et là actuellement je suis en stage...
mardi 24 mai 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-yoda
316 Crédits
Personnellement je suis collègien mais bientôt lycéen (enfin j'espere!!!)!
8_) 8_) 8_) 8_) 8_) 8_) 8_) 8_)mardi 24 mai 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
- Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney