Dictionnaire franco/hutt
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Thrawn
5019 Crédits
Pas mal ton p'tit dico! Ou t'a trouve tout ca?
dimanche 15 septembre 2002 - 10:19 Modification Admin Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
C cool, ce truc !
Je vais insulter mes profs en huttais maintenant !! Non,je dec, je garde le français, pour ça !!(beah)dimanche 15 septembre 2002 - 10:27 Modification Admin Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
C'est pas bete comme idee, mais a part imbecile y'a pas d'insultes snif...
dimanche 15 septembre 2002 - 11:07 Modification Admin Permalien
-
macepops
733 Crédits
Le 2002-09-15 11:20, Axeoth_Talian a écrit:
oui c'ets vrai il li a pas bocou d'insulte, mais va sur le lien que j'ai mit a la fin du dictionnaire, la ya des phrases ou tu pourrat trouver des insulte
J'ai suivi ton lien, j'y ai trouvé :
tentacules en haut ! Tonta tonka
Dans le style "les mains en l'air", je trouve ça excellent ... loldimanche 15 septembre 2002 - 11:35 Modification Admin Permalien
-
Fred.Skywalker
452 Crédits
Le 2002-09-15 10:19, Thrawn a écrit:
Pas mal ton p'tit dico! Ou t'a trouve tout ca?
dans un journal américaindimanche 15 septembre 2002 - 13:53 Modification Admin Permalien
-
-
Mace
2856 Crédits
si sa continue je vais etre doué en langue!!! c tro bien ton truc
dimanche 15 septembre 2002 - 15:13 Modification Admin Permalien
-
Piper.Padme
1027 Crédits
Super, ce dico mais si j'étais toi, je l'inscrirai dans la bibliothèque! un livre de langue! c'est cool
dimanche 15 septembre 2002 - 19:52 Modification Admin Permalien
-
Piper.Padme
1027 Crédits
Le 2002-09-15 20:04, Axeoth_Talian a écrit:
Le 2002-09-15 19:52, Piper.Padme a écrit:
Super, ce dico mais si j'étais toi, je l'inscrirai dans la bibliothèque! un livre de langue! c'est cool
comment on fait pour l'inscrire dans la bibliothéque ????
Je suis vraiment désoler de te dire ça! mais tu dois retaper ton dico dans la catégorie Bibliothèque! Tu peux pas la louper, tous les sujets viennent du meme fan!loldimanche 15 septembre 2002 - 20:26 Modification Admin Permalien
-
prince.arkos
1724 Crédits
top ton dico un grand Merci a toi......
lundi 16 septembre 2002 - 12:49 Modification Admin Permalien
-
Anakin_Jedi
574 Crédits
Héhéhé j'aime bien
Stupa :x
Héhé :Pmercredi 25 septembre 2002 - 11:58 Modification Admin Permalien
-
-
Vador-MIR
2416 Crédits
Ca devient vraiment n'importe koi tout ca ;) !!
Ou est-ce que t'as pus trouver ce dico !?jeudi 26 septembre 2002 - 18:29 Modification Admin Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
Vraiment genial ce dico! Mais ca serait possible de faire un dico pour le wookie ou le chiss ou d'autres langues?
jeudi 26 septembre 2002 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
Blackstar120
1119 Crédits
:x achuta pateessa, jee nobata jeedai. :x
il n'y a pas assez de mots pour construire de vraies phrases mais assez pour se faire comprendre. cool!jeudi 26 septembre 2002 - 18:50 Modification Admin Permalien
-
GregSolo
646 Crédits
:) Je trouve ca cool mais c'est dans quel mag. que tu a trouver ca? ;)
Ca m'intéresserais de savoir merci! :xvendredi 27 septembre 2002 - 00:46 Modification Admin Permalien
-
Padme851
1313 Crédits
Cé bien mé ta vu ça ou
jeudi 17 octobre 2002 - 07:45 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Une très bonne trouvaille ! Mais il est dommage que ce dictionnaire ne soit pas présenté dans la rubrique concernée. :evil:
jeudi 17 octobre 2002 - 10:15 Modification Admin Permalien
-
om.1993
636 Crédits
C vraiment sympa ton dico et c cool de le partager , je vais faire le malin au bahut demain
mercredi 19 novembre 2003 - 20:53 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
- Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney