délires

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

MARASIDIOUS

4029 Crédits

je propose qu'ici chacun ressume une expérience délirante en rapport avec SW

voici la mienne :une journée à Paris en sith

ce matin là ,une idée des plus excentrique parcourrut mon esprit :se promener à paris en sith ,je mis en moins d'une heure mon idée à l'épreuve ,je mis un caleçon noire moulant avec un col roulé noir (acte courageux de ma part quand la météo annonce 30° ) une épaisse ceinture qui maintenait mon sabre laser rouge :x (version jeu pour enfant tres vulgairement copié mais j'avais rien de mieux) puis je mis l'élément fondamentale de ma tenue :une grande cape noire à capuche.
    Habiller ainsi je descendis d'abord à la boulangerie ,les gens semblaient amusé pour la plupart :D ,la boulangére me reguarda bizarrement (faut dire que j'avais ma capuche qui tombait sur mon visage) :jedi:
    j'allais ensuite au monoprix puis à la librairie ,les gens semblaient l'amusement passés me prendre pour une folle .
    je rentrai pour poser les courses (une sith avec des plastique bof)
    puis je passais l'apres midi pres des Halles .Où un petit garçon (environ 7 ans ) me demanda si je venais de la guerre des étoiles .
    je lui repondit oui

bilan de la journée:dommage que les adultes ne voient pas le monde avec leurs yeux de 7 ans

mardi 02 septembre 2003 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Lol ya des taré parmis nous mdr! En tout bravo d'avoir osé, c'est tres courageux! T'a une photo de toi en sith comme ca qu'on puisse voir ce que les gens ont cru prendre pour une folle lol? Moi perso j'ai fait la meme experience une nuit mais deguisé en goth ( ce qui me connaissent on des photos lol ) ! Sinon pour mon dernier spectacle de theatre j'ai fait la coregraphie d'un combat aus abre laser contre un nain de jardin.... :pk:

mardi 02 septembre 2003 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

lol rigolo vos truc
    moi ce que j'ai fait c a un carnaval, avec mon frer on etait dans un cahr, moi j'etait deguiser en Anakin de l'ep I et lui en Dark maul
    et le long du trajet on s'amuser a se battre avec nos sabre en plastique, c'etait rigolo

salut a tous les carnavalier :x

mardi 02 septembre 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

PTDR !!!!! Excellent !! Je vois ke nous avons une folle (dans le bon sens du terme, pas le péjoratif!) parmi nous lol !! :lol: Je comprends que tous les fans de sw passent pour des fous mdr!!
    Moi je n'ai rien fait de très excentrique (en rapport avec star wars du moins 8-) ) pour l'instant, si ce n'est me déguiser en obni-wan kenobi épisode 1 à carnaval , ce ki n'a rien d'excentrique.Ou sinon je me suis fait un combat en cour d'art plastiques à la règle laser en plastique de 30 cm en faisant les bruitages avec un pote mdr !

mardi 02 septembre 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Lol Dark Jul moi ej fait pareil en cour d'Art Plastique maius avec des balet et des pochettes de dessin (hé oui les pochettes de dessin laser!!!!) c'est tripant en plus ya de l'espace dans la salle et el prof se fou royalement de ce que l'on fait alors on en profite! :pk:

mardi 02 septembre 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

MARASIDIOUS > C'est vraiment excellent ton délire lol, j'aurais bien aimé passer dans le coin car ça doit valoir le coup une Sith dans la nature :sab: (Quoique j'ai déja vu une Jedi dans le meme contexte et je dois dire que ça vaut son pesant de cacahouetes :D Avec les gens qui regardaient la Jedi comme çi ils voyaient un extra-terrestre...où une folle c'est selon :D )

Je t'invite donc à venir lors d'une prochaine rencontre AnakinWeb nous faire un petit délire Starwarsien dont tu semble avoir le secret :leia:

mardi 02 septembre 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

hitwes047

5887 Crédits

C'est excellent! bravo, marasidious !
    Perso, ça ne me dérangerait pas de me ballader habillé en un personnage de notre Saga préférée! (hors carnaval et halloween, bien sûr, sinon, c'est moins drôle!)

Mais...manque le costume! à ce propos, quelqu'un a des idées, pour se fabriquer son propre costume? si un forum existe déjà sur ce sujet, faites le moi savoir, merci!

mardi 02 septembre 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16088 Crédits

Et si nous nous lancions des défis siths, j'en appelle au photographe
    qui sont dotés d'un scanneur, voici le genre de défis que je propose.

1) Se déguiser en sith et poser avec son boucher, sa boulangére
    ou bien un commerçant, vous gagnez (5 point) + 5 si votre
    commercant tiens un sabre entre ses mains.
    2) Déguiser votre animal de compagnie en personage de
    star-wars, même principe s'il as un sabre. 5 point..

Attention, je ne vous demmande pas de le faire, mais de ce que
    vous en pensez, c'est une proposition de défis. Pas un défis !!

mardi 02 septembre 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

dessan

1327 Crédits

bon je vient de ma taper un de c'est delire je vous dit pas:
    bon voialt tout commence ce week on ete 6 a regarder la menace fantome quand tout a coup me vient une idee(je sais bizarre par contre je vous dit pas l'idee surprise) nous praprime 3 habit de sith et 3 de jedi et 6 sabre moi j 'avais un sabre vert.Bref le lendemin j'allame dans un magasin assez grand et je suis aller voir le patrons(je le connais tres bien)et lui dit mon idee.L apres midi meme mes potes et moi ce mire en costume et allere dans la grand surface.nous partime dans l'aller centrale et a se moment la musique star wars (l'arriver de sith dans un endroit) demara puis la muzique du combat entre dark-maul est les jedi demara nous degainere nos faut sabre et nous batime ou bout de dix m nous tuerait tout ensemble puis apres je me releva partit vars les caisse prit un microt et dit:
    -anakinweb le meilleur site sur star warsssssssss et nous partime en courant

et voialt j'espere que sa vous aurat plus mdrrr
    -------------------------------------
    heureus fiancer de tenel ka
    pere de darkseb
    frere de generalwedge de dark pilous
    frer de tyria de jaye et de elijah
    cousin de swfigs
    apprentit de NagaShadow
    vener au dessanclub

[Ce message a été modifié par: dessan le 16-09-2003 19:04]

mardi 16 septembre 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Des malades, voila ce que sont certains fans de SW, mais je vous envie, j'aimerai trop ma balader déguiser en Sith, dans la rue, j'imagine pas le faire dans mon quartier, plutot en pleion centre de Nantes, ca serait trop fort.
    Ceux qui habite près de Nantes,c a vous dit pas de faire une sortie déguiser, mais j'ais pas de costume.?

mardi 16 septembre 2003 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

:pk: Ja sais que a pas de rapport vec SW mais pour vous dire qu'il n'ya aps que les fans de SW qui sont pret a faire ce genre de chose :
    Samedi je me ballade avec un pote et a l'angle d'une rue on croise un mec déguisé en Vahinée avecx plein de colliers de fluer partout et il dansait dans la rue.........Keski foutes les gardiens d'asile? :pk:

mercredi 17 septembre 2003 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

obi_kev

1485 Crédits

lol super delire! moi ya mon chat pour le evantuel defit en plus je lai surnomer dark miroschka ! parce quil est tt noire et elle tuer tt se qui passe!
    lol! donc evantuellement v lui passer mon sabre laser et une cape sans me faire griffer ! sa va etre dure! souhaiter moi bonne chance! :D

mercredi 17 septembre 2003 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

dessan

1327 Crédits

mdrr ata j'arrive le chat j'ai horreur qu'on s'en prene a des chat surtout quand c'est des sith bon je met mon costume et j'arrive et pour repondre a une certaine question vi sa vides gardien d'asil je les est tue avec mon sabre mdrr bon mes pote on as prevue de faire un combat dehors et tout nu non je plaisante mais l autre jour j ai fait un defi je me suis ballader avec un string dehort

mercredi 17 septembre 2003 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Whoww, là, au moins ca c'est du fan !!! T'aurais du m'apeller, j'aurai été capable de parcourir mes 400 km rien que pour voir ca !!!!
    j'imagine la tete des pov gens en te voyant !!!
    Encore bravo !!!

dimanche 21 septembre 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

nan moi ce ke je fai c'est ke je par ds mes delires oraux.....je parle et je parle de SW juste a partir d'un mot k'un de nos prof orai le mallheur de glisser.....genre clone......ou coté obscur!!!!

sinon pour le delire de marasidious (c'est ca?) je ferai bien la meme chose mai abillé en mandaloriens! la classe........

par contre si j'avais un jumeau, ce serai les jumeaux de matrix au lycé!!! ca.....c'ets certain!

dimanche 21 septembre 2003 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jango-feet

4992 Crédits

Moi non plus j'ai rien fais de trés étrange sauf que j'ai fais en cours de math une bataille stylot laser ! La prof n'était pas trés contente....lol :x

Et en faisant la queue pour la dédicasse de Maul en Mars dernier j'ai fais un combat de sabre laser et il y avait des cars de touristes Japonais qui passé tous les 10 mins. Vous savez les cars à 2 étages ouverts !

Et ben je faisais un combat donc contre Maul et il y avait des touristes qui me prenait en photo !! C'était assez bizarre faut avouer.

Mais par contre Mara toi c'était vraiment ouff !!! lol :sab:

lundi 22 septembre 2003 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

Nor-Win

4021 Crédits

pour l'instant je n'ai rien fait comparé à d'autres mais je crois que je commence à me tailler une drôle de réputation dans mon lycée... faut dire que les combats à la règle-laser en cours divers (spé maths surtout) ou tout simplement au marqueur (en général rouge contre vert ou bleu) c'est pas forcément très courant comme attitude... bah oui, c'est comme ça...

mercredi 20 décembre 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide