De quoi etes vous fan apres star wars?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits
Moi je suis aussi un grand fan de Batman, d'Austin Power, futurama,simpson et vous?
-------------------------------------
Membre du conseil jedi et senateur jedi ayant formé la chevaliere jedi Bastest Amidala et formant les padawan Han Solot et padme_naberrie.jeudi 26 septembre 2002 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
moi j'adore Olive et Tom, oui é alors, c pa parce que je suis pus un enfant que g pa le droit d'aimer ce dessin animé
jeudi 26 septembre 2002 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4578 Crédits
Je suis fan après star wars des simpson, du seigneur des anneaux, c'est tout mais mon préféré c'est bien sur Star wars. :( :( :( :(
jeudi 26 septembre 2002 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luky
5549 Crédits
après Star Wars, difficile
je dirais Star Gate aussi, le Seigneur des anneaux, Matrix, mais toujours dans le registre science-fiction, aventure, surréaliste, fantastique...jeudi 26 septembre 2002 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
amidala17
4410 Crédits
après Sw je suis fan de théàtre et de danse anisi que de lecture!!!!!!
jeudi 26 septembre 2002 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Après SW je suis fan de SG-1 et des films d'animations (principalement Pixar).
jeudi 26 septembre 2002 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme_naberrie
1338 Crédits
Moi je suis fan du Lausanne Hockey Club, de la lecture et de la plus part des films de s-f
jeudi 26 septembre 2002 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
En dehors de SW, j'aime bien Matrix, et en général les film qui touchent au fantastique et au paranormal.
Je collectionne également les livres de poche Bob Morane.jeudi 26 septembre 2002 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
Le 2002-09-26 13:07, magicwaddle a écrit:
Moi je suis avant tout fan de l'OHAIMMMMMEEEEEUUHH lol, et puis sinon j'adore les mangas-anime et le Japon en général! 8)
est ce t'habite a marseille??car moi oui.mais bin,on s'éloigne.
appart star wers,je suis pas trop fan.mais j'aime beaucoup les dessins animés de matt groening(simpsons,futurama),goldorak et j'adore la batterie que je pratique depuis 9 ans(j'avais 7 ans quand j'ai commencé).mais ma grande passion c'est star wars.jeudi 26 septembre 2002 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je suis Fan après SW de Star Trek, Stragate et les Disney ... LA Sciences Fiction quoi!
vendredi 27 septembre 2002 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
GregSolo
646 Crédits
Après Star wars rien de mieu que Stargate il y a aussi Futurama des créateurs des Simpson c'est trop délir :x
vendredi 27 septembre 2002 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
FixLeug
605 Crédits
Comme beaucoup ici : le seigneur des anneaux
Mais aussi Goldman et ma mangaka préférée :cops: Rumiko Takahashi (Ranma,Maison ikkuko...)vendredi 27 septembre 2002 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Moi je suis fan de THE LORD OF THE RINGS
Au fett vs saviez ke Gadalf ne meurt po ds le 1
Et on dit ke sa fini mal...SNIFvendredi 27 septembre 2002 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
GregSolo
646 Crédits
C'est sur c'est le Mage Gris il est immortel je croit que sait marquer dans le bouquin,est dans le 2ème il tue le demon Balrhog un combat magnifique dans book.
vendredi 27 septembre 2002 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
harry potter, donald, spiderman...
et je suis un enfant!vendredi 27 septembre 2002 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani159
4802 Crédits
Le 2002-09-27 15:55, jangO_fett1 a écrit:
Moi je suis fan de THE LORD OF THE RINGS
Au fett vs saviez ke Gadalf ne meurt po ds le 1
Et on dit ke sa fini mal...SNIF
he oui gandalf n est po mort il resort de la moria en etant devenu gandalf le blanc et maintenat il est plus puissant que saroumane...
quand a la fin je ne dis rien mais sache que ca ne fini pas si mal que ca du tout...
si t es impatien fait comme moi lis les livre
he oui vous l aurez compris j adore aussi les seigneur des anneauxvendredi 27 septembre 2002 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Moi apres j adore les mangas, le seigneur des annaux, the Matrix et des comédie comme : la cité de la peur (peu de gens connaissent mais c est génial) ou Asterix mision cleopatre.
vendredi 27 septembre 2002 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
Moi j'adore les jeux videos , surtout avec une histoire sympa comme final fantasy
autrement j'aime bien Austin POwers les Simpsons..... comme tout le monde koi :)vendredi 27 septembre 2002 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
Le 2002-09-27 17:11, Boba-Fett a écrit:
Moi apres j adore les mangas, le seigneur des annaux, the Matrix et des comédie comme : la cité de la peur (peu de gens connaissent mais c est génial) ou Asterix mision cleopatre.
si peu de gens le connaise je peux te dire que j en fait partie et je suis hypep content (ho merde le moquette cherchez pas a comprendre les autre) de trouve qqun qui en est fan aussi...
a l ecole il y en a que 2 qui connaisent et c est chiant parvois on se prend des bides parce que les autre comprenne rien a la feintevendredi 27 septembre 2002 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani_le_bo_jedi
1037 Crédits
alors:moi j'aime le seigneur des anneaux,matix,le cinema,la chanson,la danse,la musique....et.....magic!et oui je suis une artiste!
vendredi 27 septembre 2002 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani_le_bo_jedi
1037 Crédits
moi je connais la cité de la peur!c'est le film des nuls!c'est d'enfer ce film!et puis comme toi,j'aime bocoup asterix et obelix:mission cleopatre!
Le 2002-09-27 17:11, Boba-Fett a écrit:
Moi apres j adore les mangas, le seigneur des annaux, the Matrix et des comédie comme : la cité de la peur (peu de gens connaissent mais c est génial) ou Asterix mision cleopatre.vendredi 27 septembre 2002 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge16
1383 Crédits
Aprés Star wars, the Crown et Dune"les films".
enfin la science fiction en général L'histoire , 1914-1918, mais cela reste des loisirs, je n'en pas aussi dingue comme pour :) StarWars :)vendredi 27 septembre 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
aprè sw je suis fan d' Hayden christensen et j'aime bien spiderman et mib
vendredi 27 septembre 2002 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
sinon comme chanteur j'aime renaud.mais entre nous,qui n'a jamais vu la cité de la peur?(oh merde l'aspirateur,j'ai oublié de l'éteindre!!!)
vendredi 27 septembre 2002 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani_le_bo_jedi
1037 Crédits
ah oui,moi aussi je suis une grande fan d'hayden christensen!!!!quel bo gosse!!et surtout:quel bon acteur!alala il m'eblouit!mib,c'est tres bien aussi.surtout will smith!
Le 2002-09-27 17:48, sonnychristense a écrit:
aprè sw je suis fan d' Hayden christensen et j'aime bien spiderman et mibvendredi 27 septembre 2002 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney