De quoi etes vous fan apres star wars? (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits
Je sais plus si j'ai posté ici, donc désolé si je fais un doublon.
Je suis fan de sport auto, de cinéma, de lecture, et des Vampires surtout.samedi 21 mai 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
R4P17
1680 Crédits
Hey personne ne connait le superbe film "Donnie Darko" ? Que la honte s'abbatte sur vous ! Regardez absolument ce film, c'est plus qu'un conseil, c'est un ordre !
Oui sinon niveau film je suis plutôt ouvert, sauf sur les films actions actions actions et bourrins sans histoire ... Ou les films à l'eau de rose culcul ... Mais après, les trucs marrants, ou avec une histoire vraiment originale, voire spéciale, j'en raffole !
Bon, pour citer quelques noms, ben ... Star Wars (étonnant non ?), L'étrange noël de Mr Jack (de Tim Burton, à voir !), le Seigneur des Anneaux (mais bon, film tout public hyper commercial style Star Wars ça m'énerve un peu ...), en série Daria (c'est super !) et les Simpson ...
R4P17, qui meurt dans Episode 3 :ple:samedi 21 mai 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkjojo
328 Crédits
Ma grande passion après SW c'est le surf ,matrix et tout le sfilms de ce genre là !Mais je suis attaché a ces épisode s au nom de Sw! 8-)
samedi 21 mai 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
De quoi je suis fan après StarWars?!?!?!??? Voyons euh StarWars, StarWars et aussi...euh...ah oui StarWars. Attend il y a aussi Clone wars mais sinon je vois pas... Ah si bien sur! STAR WARS...
En tant que fan StarWars aucune autre oeuvre ne compte pour moi
Bien à vous...vendredi 27 mai 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
mikenobi
126 Crédits
C LE SEIGNEUR DES ANNEAUX :sabera: :-d :cry: :sidi: :o :n1: 8)
vendredi 27 mai 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkfairie
875 Crédits
moi je ne suis pas trop fan on va dire que jaime le hard rock et que ma passion ces le stylisme! :reine:
vendredi 27 mai 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elfira
571 Crédits
Une autre passion... jamais je reste fidele a SW ! Mais je laisse une place pour l'équitation quand méme...
dimanche 29 mai 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Ronan
1279 Crédits
aprés star wars, mes passions c'ets:
the lord of the ring,
Kill Bill (oui, malgré mon age de 13 ans j'aime bien ce qui gicle...)
Matrix
et tout un tas de truc science fiction, futuriste et medievaldimanche 29 mai 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
en film:je suis fan de starwars
et si c la musique c rammstein :-ddimanche 29 mai 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
amidalapadme80
194 Crédits
de la série friends
MAJ : Et avec la phrase entière, ça donne quoi ?
Tyria...[Ce message a été modifié par: Tyria le 29-05-2005 17:18]dimanche 29 mai 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
charlesvador
852 Crédits
aprés star wars , star wars :-d :eplos:
et aussi les simpsons et naruto :r2: :ewok: :ew: :woo: :strom: :-e
MAJ : Utilise la fonction modifier dans ces cas là.
Tyria...[Ce message a été modifié par: Tyria le 29-05-2005 17:16]dimanche 29 mai 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
naboo91
1197 Crédits
j'aime beaucoup de choses !
A part star wars, j'adore Harry Potter (et pourtant j'ai beacoup plus que 12 ans!), les mangas, pas mal de séries télé dont Friends... et pleins d'autres trucs !dimanche 29 mai 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
tatouineanyly
767 Crédits
bonjour! après SW j'aime tt ce qui touche au paranormal;au surnaturel; a la sorcellerie au vampirisme a la science-fiction;j'adore albator;capitaine flam(la génération 65a75seront c sur) harry potter, et le "tuning" et je suis sure que j'en oublie mais voila le principal. :-d
dimanche 29 mai 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kale
3438 Crédits
De koi je suis fan après...?
Bah, du Seigneur des Anneaux, j'aime bien d'autres certains films comme Shaolin Soccer ou Les Chroniques de Riddick.
Il me semble en fait que je ne suis fan que d'une seule chose : Les teletubbies!!!
lol :D
Non, sérieux je suis fan que de Starwars. :r2:mercredi 01 juin 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
après star wars, je regarde 7 à la maison et quelques fois la télé-réalité, qui ne m'intérésse pas trop pourtant. J'aime aussi harry potter et mon animal préféré, le cheval, fait partie de ma passion . :zzz:
jeudi 30 juin 2005 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
Moi ce que j'aime c'est la montagne. les randonnées, l'escalade, le cramponage, les cascades de glace, le VTT, la course à pieds, le ski...
Bref tout ce qu'on peut faire comme sport à la montagne, été comme hiver !
Lamontagne c'est de la balle. La plage c'est pour les gungans comme missa... :Djeudi 30 juin 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
yuripai
718 Crédits
Personnellement mes passions en dehors de star wars d'un point de vue cinéma, c'est LOTR, je ne remercierai jamais assez M. Peter Jackson (^^)
Puis sinon mes grandes passions sont l'informatique(un peu tout dans l'informatique) et le sport(Tennis, Volley)...j'en suis fan.
A part cela je ne vois rien d'autres.jeudi 30 juin 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia14
703 Crédits
Moi je suis fan d'harry potter , ( musique de John Williams aussi)
Tout le monde ne partage pas mon gout ...
Chacun ses gouts...jeudi 30 juin 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
LanaSkywalker
1259 Crédits
Moi je suis fan d'Hayden Christensen(oui oui ,je sais c'est Star Wars...)Sinon j'adore Orlando Bloom ,les chevaux et les chiens ,et les films comme pirates des Caraibes ou Dracula ou encore le cavalier sans tète(joyeux hein?)Avec ma meilleure amie on adore regarder des film d'horreur ensemble(ses marrant sa aussi!)
[Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 30-06-2005 11:48]jeudi 30 juin 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Moi je suis fan de star wars apres le seigneur des anneaux,olive et tom,Swat unité d'élite,mais aussi et surtout james Bond.Sinon aussi San Andreas et vice city.Un peu tomb raider. :jedi:
jeudi 30 juin 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador1
2406 Crédits
pour ma part après star wars j'aime bien harry potter et walt disney car leur films et dessins animé sont très beau et aussi le seigneur des anneaux!
jeudi 30 juin 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Moi je suis, après SW, un grand fan du Seigneur des Anneaux ainsi que d'Austin Powers!!*
Ce sont deux choses qui sont, ames ueux et après SW, des séries et films cultes!!!jeudi 30 juin 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maya
1087 Crédits
Apres star wars......c'est le seigneur des anneaux, willow.. en faite tous ce qui touche le fantastique et la science-fiction me plait beaucoup....ce qui est irréel, des mondes différents sont une part de rêve..
Mes autres passions qui n'ont aucun rapport avec les film sont les chevaux et le dessin...jeudi 30 juin 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Y2J
900 Crédits
moi apre Star Wars, c'est SG-1, le seigneur des anneaux, I-robot,Robocop (je sais c'est vieux mais jaime toujours) et Waterworld... enfin bref jaime de toute ce qui est du genre action phantastic et futuriste mais je prefer star Wars :amour:
jeudi 30 juin 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani-gaby
177 Crédits
Après Star Wars , c'est vraiment difficile de trouver quelque chose de comparable, mais pour moi se sera :
-comme films: tout ce qui touche de près la science fiction et la science fiction elle même,et il y a des films qui ne son pas dans ces catégories mais qui son tout aussi bien.
Bien entendu rien ne poura remplcer Star Wars. :amour: :cli:
ani-gaby :sabera:
Padawan sans maitre :jedi:
-------------------------------------
palpatine:"Le côté obscurde la Force permet d'acquérir certaines aptitudesque certains considèrent comme...contre-nature."
anakin:"Peut-on apprendre ces pouvoirs?"
palpatine:"Pas de la part d'un jedi."[Ce message a été modifié par: ani-gaby le 02-07-2005 12:49]samedi 02 juillet 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
- Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney