De quoi etes vous fan apres star wars? (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Meggyra
2332 Crédits
bon je sais pas si j'ai déja poster, mais jremets parce que ca a bien changer, je suis tjr fana de Star Wars bien entendu, mais j'adore toujours autant gladiator ( le film ) et les gladiateurs ..., ainsi que les pirates hein ;), enfin tous ces genres de mecs bien viril a travers les époques mdr ...
Sinan je suis "fan" de l'ufologie, la science qui étudie les extraterrestres et tout ca ( et oui toujours ) , d'ailleurs si ca vous interresse, visitez mon tit site : ovni.site.voila.fr ( en deux parties ) ..., et j'adore Kamelot et Nightwish comme groupes! goth metal en bref ...samedi 26 juin 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Elda
1421 Crédits
moi je suis fan de "the legend of Zelda" sur tout de Ocarina of time
:sab:jeudi 29 juillet 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kenobi89
1033 Crédits
Moi je suis passionné de Warhammer 40000 (s'il y a des joueurs contactez-moi :cli: ), de jeux vidéos, ainsi que StarGate SG-1 !
jeudi 29 juillet 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Je suis un ANTI seigneur des anneaux et un fan des films Indiana Jones et de Chopin
jeudi 29 juillet 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
OOUUUAAAAAAIIIIISS moi aussi je detèste le seigneur des anneaux!!!je me sentais seule, je croyais bien être le seule extra-terrestre à ne pas aimer ce truc...
sinon je suis fan de "Retour Vers Le Futur" et des productions "Pixar"vendredi 30 juillet 2004 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits
Moi ?
Pirates des Caraibes !
J'en susi tellement fan que j'en étais à imiter Jack Sparrow !vendredi 30 juillet 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
moi c'est ,,apres SW c'est tout ce qui se rapproche de l'heroi fantasie
SDN biens sur donjon et dragon,les jeux de role en general
d'ailleurs l'associassion dont je fait partie viens de finir sopnt GN annuel
c'etait plutot cool
medieval oriental
lol !!!!
puis je suis fan de magic the gathering
et la SF en general
lol !!!lundi 02 août 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Startide
905 Crédits
Moi j'adore la trilogie des livres les fourmis, le Seingeur des Anneaux (livre et films), les looney toons, Disney ,VTT, Halo et Prince of Persia(des jeux video) et faire du VTT. Voila j'ai tou dit je crois. :cli:
vendredi 06 août 2004 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Glance
475 Crédits
Moi c'est la musique encore encore et encore . Ma guitare electrique .... Fan de [LP] , Blink , Puddle Of Mudd , Placebo , 12 Stones , Chevelle , Grey Daze ....
vendredi 06 août 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Craps-Kenobi
1285 Crédits
moi c'est le seigneur des anneaux ensuite stargate sg1 après les simpson et pour finirles 11 commandements :D :D :D
vendredi 06 août 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mat-Yun
319 Crédits
Moi je suis un Gollum-addict!!! J'adore le Seigneur des anneaux mais aussi Stargate SG-1, Gladiator, Aliens (et Sigourney Weaver!), tous les films d'horreur (Hannibal, Massacre à la tronçonneuse, Haute Tension... :o )., Master and Commander...
vendredi 06 août 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
malouski
896 Crédits
Moi après Star wars j'adore: :craneur: Le volley ball :craneur: , :amour: blink 182 :amour: , :ewok: les animaux :ewok: , :cli: 7 jours pour agir :cli: et :sabera: charmed :sabera:
mardi 02 novembre 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiajedimaster
829 Crédits
j'adore Matrix, Se7en, 6ème sens, l'auberge espagnole, un jeu d'enfants, le diner de cons, le placard, Moulin Rouge... bref, le CINEMA en tout genre, vous l'aurez compris. J'aime aussi beaucoup les animaux, le pop-rock et le rock'n'roll, les bandes déssinées.
jeudi 04 novembre 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2787 Crédits
moi c star wars en premier, apres les mangas, apres le seigneur des anneaux, les jeux videos, ... lol ya encore beaucoup
jeudi 04 novembre 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
et moi apres satr wars , c est magic
samedi 06 novembre 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Après star wars et bie..star wars ! Non je blague moi c'est DUNE ( le livre pas le film) , le caracal ( gros lynx qui saute à 2 m de haut ), la Miusik le cinema , les maquettes je travaille à un projet avec des copians ( 5 ) on va faire un aéoroport de la RAF pendant la seconde guerre mondiale ,a vec des spitfire, des soldat et tout et tou sur un carré de 2 m sur 2 m
dimanche 07 novembre 2004 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Quand a moi a part star wras, bah je kiff bien st seiya , LOTR, matrix , et les jeux doom3 hl² bientot, splinter cell, pop.. :-d
dimanche 07 novembre 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
arwen10
637 Crédits
moi le seigneur des anneaux
lundi 08 novembre 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
Bon, on va faire a peu pres dans l'ordre, mais ya bcp de chose (surtout des séries !):
Stargate SG-1
Halo 1 (et 2 apres demain !)
Le seigneur des anneaux
Alias
Toutes les musiques de John Williams
Charmed
Les Bandes-Dessinées
et en derniere position de mes préférés: Counter Strikelundi 08 novembre 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
malldark
1421 Crédits
ma seconde passion est dragon ball. que ce soit la première série ou le Z ou le GT, j'en suis grand fan et je connais tout par coeur.
Sinon j'aime tout ce qui tourne autour de la magie comme charmed par exemple....lundi 08 novembre 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dracula
1006 Crédits
Je prefere ALIAS à star wars désolé.... J'adoore je viens même de voir un épisode !!!! C'est La meilleure série. Et le meilleur film c'est
STAR WARS !!!! Wouapaoaa, my name i's sydney bristow et oui j'apprend l'anglais avec un ans d'avance pour ALIAS, fou?? non, Accros oui !!vendredi 12 novembre 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthLexberg
2369 Crédits
Moi c'est sans contre dit la musique !!!! Mais groupes que j'écoute sont Iron Maiden, Judas Priest, AC/DC, KISS, Alice Cooper, Ozzy Osbourne/Black Sabbath, Dream Theater, RUSH, The Kovenant, Children Of Bodom, Testament, Megadeth, Exodus, Death Angel, Flotsam And Jetsam, Destruction, Kreator, Sodom, Pantera, Led Zeppelin, Pink Floyd, U2, Dimmu Borgir, HammerFall, Stratovarius, Helloween, Gamma Ray, Cryonic Temple, Nightwish, Apocalyptica, Norther, Ensiferum, Wintersun, Amorphis, Kataklysm, In Flames(old), Arch Enemy, Therion, Fear Factory, Edguy, Hypocrisy, WASP, King Diamond/Mercyful Fate, Motley Crue, Skid Row, Slayer, Mago De Oz, Van Halen, Quiet Riot, Cinderella, Simple Minds, Men Without Hats, Iron Savior, Transatlantic, Yngwie Malmsteen, Steve Vai, Scorpions, Windir, Type O Negative, KMFDM, Guns N' Roses, The Offspring, Venom, Witchery, Sinergy, Annihilator, Moonspell et + encore !!!! Si quelqu'un partage la même passion que moi, n'hésitez pas à me contacter!!!!!
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: DarthLexberg le 18-11-2004 22:17][Ce message a été modifié par: DarthLexberg le 18-11-2004 22:19][Ce message a été modifié par: DarthLexberg le 18-11-2004 22:20][Ce message a été modifié par: DarthLexberg le 16-12-2004 18:49][Ce message a été modifié par: DarthLexberg le 16-12-2004 18:51][Ce message a été modifié par: DarthLexberg le 16-12-2004 18:53][Ce message a été modifié par: DarthLexberg le 04-01-2005 01:01]jeudi 18 novembre 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
belle_leia
986 Crédits
Je suis désolé mais le chant c ma passion je prefere a star wars!!!!
J'adore la danse aussi!!!Tout se qui touche a la musique et au sport je ne pourrais pa vivre sans ca!!!!!!!!!!jeudi 27 janvier 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Euh apres Star Wars une passion euh tres loin derriere il y a Stargate,Les simpsons,Malcolm et Austin Powers
jeudi 27 janvier 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
trooperjet
597 Crédits
un truc que j'ador après sw ces stargate la natations la musiques
mercredi 02 février 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
- Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
- I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney