De quoi etes vous fan apres star wars? (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jarjardu575
619 Crédits
Slt moi je suis fan de tous les sports de glisse, de play 2 et d'ordi ( et internet ) !! :sab:
mercredi 21 janvier 2004 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Djas_Puhr
809 Crédits
moi après starwars je suis aussi un fan du seigneur des anneaux , simspons, la chute du faucon noir, pearl harbor.enfin tous les films fantastiques et de guerre
samedi 24 janvier 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Moi à part Star Wars j'aime bien la musique, les films de SF surtout et plein de choses encore mais les seules choses dont je sois fan c'est Star Wars et de KIT FISTO(the best JEDI).
:strom: :o :strom:
-------------------------------------
[Ce message a été modifié par: GeoVador le 24-01-2004 09:34]samedi 24 janvier 2004 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
nazgul
796 Crédits
Question dificile mais j'y reponds car apres star wars, il y a :pens: le seigneur d anneaux, :pens: l'age de glace(dessin anime), :pens: la chute du faucon noire, :pens: full metal jacket :craneur: :craneur:
samedi 24 janvier 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
frank_skywalker
1061 Crédits
moi j'adore seigneur des anneaux et je suis s'un tres grand fans de Marvel
samedi 24 janvier 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Exar.Sidious
301 Crédits
Je suis un tres tres grand fan de Seigneur des Anneaux et jaime surtout le retour du roi qui a de laction fraichement ceuiller.
samedi 24 janvier 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ghent.tleman
1598 Crédits
En dehors du multimédia, j'aime me déplacer avec une planche ou sur deux roues... l'esprit débribé par la Joe Bar Team. :craneur:
J'abrège pour ce qui est de la musique :cops: encore plus délurée.
Sinon, je suis fan de nombreuses autres oeuvres de fiction telles que Dune, Star Gate... de fantaisie comme Tolkien, Edings, sans oublier les auteurs cocorico : Vernes, Werber, pour n'en citer que deux à chaque fois.
Enfin il y a l'ébauche d'un site perso qui végète encore, :em: semblable au virus informatique dont je suis victime. A la base, le projet tourne autour d'un jeu, (style Magic l'Assemblée, à défaut de connaître les cartes SW :x ) où pouront s'affronter les différentes espèces aliènes des films les plus connus.
Les planètes feraient office de mana ou de Force. Les vaisseaux permettraient d'en prendre à l'adversaire. :vi: Il y aurait aussi des persos et des bâtiments de construction à la place des créatures et des permanents... :o
J'ai déjà commencé à collecter des imagines. Aucun but lucratif. Si cela vous intéresse... :x n'hésitez pas à m'envoyer un message !
--------------------
Expérience : nom dont les jedi baptisent leurs erreurs
Maître O'Wilde, pourquoi n'ai-je pas obtenu ce fichu diplôme !?
[Ce message a été modifié par: Ghent.tleman le 01-02-2004 01:10]mercredi 28 janvier 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui_Gon_K310
896 Crédits
aprè starwars je dirai le seigneur des anneaux, stargate.
(en gro tou c'ki est science-fiction).
:o :sidi: :o
:eplos:mercredi 28 janvier 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
echuu.shenjon
934 Crédits
a par star wars j'aime bien les mangas et matrix.
mercredi 28 janvier 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
:jedi: En dehors de Star wars, je suis fan de Tolkien (Silmarion et Le Lord surtout) mais aussi de Tintin et de cinéma en général: ce qui peut toucher à la SF mais aussi les films historique comme Amen et Le Pianist, et bien sur l'oeuvre de GL dans son ensemble, American Graffiti est GENIAL!!! mais avant tout les musique de films me passionnent d'ailleurs c coomme ça ke g découvert Indiana jonez et Star wars , en jouant les morceau à l'orchestre... Merci John Williams!!! :am: :jed:
mercredi 28 janvier 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
p.tibogvader
1419 Crédits
moi Indiana jones
meme que mon hamster s'appelle Indy lui aussidimanche 01 février 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
J'adore la SF en général, les jeux de rôle, les mangas et collectionner les DVD. :-d
dimanche 01 février 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
capitainsamsalm
864 Crédits
moi g une preference pour les manga (chevaliers du zodiac, olive et tom...) ainsi k pour stargate, farscape, les experts(csi) , indi et g un petit faible pour jag mais rien de tout ca ne vaut star wars le message transmis et l univers explore n arrive pas a la cheville de star wars
:jf:
do or not do try don't existlundi 02 février 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Comment ça? Il existe quelque chose au-delà de l'univers Star Wars???
lundi 02 février 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
le seigneur des anneaux c'est tout :-e et aussi jacki chan et bien sur star wars
:craneur:vendredi 06 février 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjango
562 Crédits
moi ch'ui plutot fan de matrix seigneurs des anneaux terminator
spider-man 8) 8-) 8_) :( :bf: :jf: :bob: :-dvendredi 06 février 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
sophie.sith
524 Crédits
moi de la télé de l'ordinateur des legos star wars et star wars et likin park
dimanche 08 février 2004 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jango001
1966 Crédits
Moi c -les jeux videos
-Matrix
-The lord of the rings
-Les Red Hot Chili Peppers
- un peu Austin Powerdimanche 08 février 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
boba.fett7 > trop géniaaaaaal! enfin un! moi aussi , j'arrive jamais a comprendre cmt il y en a qui n'y crois pas, ce serait vraiment du gachis si on etait les seul habitants, enfin si c le cas c vraiment vraiment naze!
Puis moi les aliens c ma religiondimanche 08 février 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Moi, j'suis Fan des arts martiaux...........d'ailleurs, je fait du Kung Fu!eh ouais........fier :jed:
"Pour les Jedi, tout n'est que paix."
"Le C... a toujours raison parce qu'il est nombreux"
[Ce message a été modifié par: Tom le 09-02-2004 21:07]lundi 09 février 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Brian
371 Crédits
Moi sa serait fast and furious 1 et 2 et retiur vers le futur 1,2,3
lundi 09 février 2004 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
Je suis une fane de luc besson je parle de tous ces films (subway, le grand bleu, nikita, leon, 5eme élement et jeanne d'arc). Pour les connaisseurs ils verront qu'il manque son premier long metrage le dernier combat qui a eu le prix du jury au festival de cannes 1987 avec encore et toujours Jean Reno
Ma fille est lynda.missr2d2
Mes garçons sont Anakinbast et obi-wan.kenobi
Je forme electra
Ma fiction est la
http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=10006
[Ce message a été modifié par: Pallpatine le 10-02-2004 01:43]mardi 10 février 2004 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hidogard
3310 Crédits
Apres Star Wars je suis fan du Seigneur des anneaux,Dare Devil,mon pc.Mais par dessu tout et avant Star Wars je suis fan de ma copine. :amour: :amour:
mardi 10 février 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
BobaFryte
779 Crédits
Moi, je suis presque autant fan du Seigneur des Anneaux que de Star Wars! ça paraît impossible pas vrai? Sinon j'aime bien Matrix, et puis encore Star Wars: je vois rien d'autre...
mardi 10 février 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
JadenSkywalker
592 Crédits
Moi je suis fan du jeu de bataille du seigneur des anneaux(et oui),de Bruce Lee c'est mon idole,des simpsons (comme tous le monde),de matrix,....
Que la force soit avec vous!!!mardi 10 février 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
- Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
- Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney