De quoi etes vous fan apres star wars? (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkAnakin
2845 Crédits
Moi j'sui mega fan après STAR WARS de DBZ (TOUT),LOTR,de ALIEN et du cinema Asiatique, normal j'suis Indien !!!!! 8-)
mardi 23 décembre 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
palpatine110
657 Crédits
Moi je suis fan de Matrix du Seigneur des Anneaux et des Simpsons après SW !
mardi 23 décembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
moi après SW j'adore trop les films James Bond et ausii le seigneurs des anneaux
mardi 23 décembre 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
En ce moment il y a une série que j'adore particuliérement c'est 24.
J'avais vu la premiere saison sur TF1 (d'ailleurs l'on m'a offert le coffret pour Noel) et dernierement la deuxieme saison sur Canal + et c'est vraiment du tout bon.
A chaque épisode il y a du suspens, de plus j'aime bien le parallele avec les faits réels du moment...
Voila voila c'est tout :cli:dimanche 28 décembre 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Alors, après (ou même avant, je me demande...) SW, je suis une fan invétérée du Seigneur des Anneaux, des manga en général (oui, je vais pas me mettre à citer les titres des 200 que j'ai... Bien sur ce sont des séries, je ne suis fan que d'une 30aine de titres... Mais je citerais les auteurs: Kaori Yuki, Leiji Matsumoto, Nobuhiro Watsuki, les soeurs Clamp, par exemple.), j'aime bcp le cinéma, d'horreur principalement, j'adore la série Friends et j'aime tt ce qui se rapporte au Japon.
dimanche 28 décembre 2003 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreyoyo
4592 Crédits
Moi apres SW je suis fan de jeux video, trigun(manga) est de rpg
dimanche 28 décembre 2003 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
ACR
1285 Crédits
moi !
apres SW il y a:star trek, austine powers,futurama,the simpsons,les monty phiton et south park..................
voiladimanche 28 décembre 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
infest76
2743 Crédits
Alors moi j'aime bien :
-le Japon et j'aimerai d'ailleurs aller m'y installer quand j'aurai fini mes études, et je vai essayer d'apprendre le japonais mais bon vu comment c'est compliqué :zzz:
- les manga : DBZ ,CDZ, HXH...... d'ailleur j'ai quelques episodes de DBZ et tout les épisodes de CDZ ( par le méééééééteore de pégaaaaaaassssssseeeeeeee :D )
-les rongeurs et tout particulierement les HAMSTERS
-les films d'action et les films fantastiquesdimanche 28 décembre 2003 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
PrincesseEmie
822 Crédits
Après Star wars? Le seigneur des anneaux!!!!!!!!! Et pis après, tout ce qui se rapporte à disney, surtout la "trilogie" d'Aladdin!!
dimanche 28 décembre 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Moi aussi j'aime bien Austin Powers bien que je préfère Le seigneur des Anneaux et Harry Potter et Matrix. :ewok:
Voila... 8-)dimanche 28 décembre 2003 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
macewindu22475
1803 Crédits
moi je love bionicle,harry potter
vive :mace:dimanche 28 décembre 2003 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nicthehutt
690 Crédits
Seigneur des anneaux, Harry Potter, Matrix, Indiana Johns, Retour vers le futur et Ben-Hur :jf:
lundi 29 décembre 2003 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Apres star wars je suis fan d seigneur des anneaux ,matrix et j'adore austin power ainsi que scari movie 8-)
lundi 29 décembre 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Après StarWars ? .... bonne kestion .... je crois que j'aime avant tout le seigneur des anneaux (plus le boukin mais j'adore les films aussi), j'aime bien aussi smallville (lol !), j'aime bien aussi les boukins de sciences fictions style dune ou aussi le clan des otoris... en fait j'aime tout ce qui est science fictions fantastique fantasy...
j'allais oublier !!!! j'sui aussi super fan de music !!! surtout musique pop rock et aussi musique du monde style enya i muvrini... j'adore découvrir des musiques nouvelles surtout !! voila
j'ai encore oublier un truc !! j'adore aussi la musique de film !!! je trouve qu'elles sont trop trop géniales !! il suffit de prendre celle de Sw ou du Seigneur des Anneaux !!! lol
-------------------------------------
Fière et heureuse Padawan du Maître Jedi Grigan Kerian
Cousine de Manoliah (ma cous préférée !!)
Membre de la Lucas Forever (LF) si elle existe toujours (?!)
[Ce message a été modifié par: Anawolia le 29-12-2003 14:46]
[Ce message a été modifié par: Anawolia le 29-12-2003 14:47]lundi 29 décembre 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
assajventress
547 Crédits
moi le modelisme et les simpsons
mercredi 07 janvier 2004 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedi_Cedric
2983 Crédits
Moi, du Seigneur des Anneaux, je colletionne les figs et je peux même les utiliser pour faire des parties et reconstituer les batailles.
D'ailleurs, à propos de ça, je voudrais savoir s'il existe une règle de jeu avec figs sur Star Wars, ça m'intéresserais?mercredi 07 janvier 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
The_plante_vert
949 Crédits
;) Moi j'adore l'univers de Tolkien et du Seigneur des Anneaux, je trouve qu'il n'est pas aussi grand que celui de GL mais plus détaillé. ;)
jeudi 08 janvier 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pablo-Jill
3401 Crédits
Bonjour,
Moi j'aime bien Le Seigneur des Anneaux, Matrix mais par dessus tout ma passion moi c'est le Hockey!!!!
À+
Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:jeudi 08 janvier 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Après starwars, je dirai le Seigneur des anneaux, Stargate et la lecture !
:ewok:jeudi 08 janvier 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
Alors moi après star wars je suis very very very fana de taken la série de 10 épisodés crées par spielberg.. enfin produite par spielberg qui est basé sur le cas Roswell et que je looooooove, aussi je suis passionnée mais vraiment très très fort des extra terrestres je suis sure et certaine qu'il y a une autre vie ailleurs que sur la terre et je vx etre la première à découvrir ca ... ( on peut tjrs rêver je sais... ) enifn bon voila_, sinan j'adore gladiator, braveheart, et aussi les comédies musicales, enfin chui ouvertes a tout mais c d'abord, taken , sw et les ET voilaaaa
jeudi 08 janvier 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
skywormker
2505 Crédits
J'ai décidé de consacrer la totalité de mon potentiel de fan à Star Wars! lol! Bon j'avoue, y'a une place aussi pour indiana Jones ("Docteur Jones!") et pour retour vers le futur ("Nom de Zeus!")! Et sinon j'adore les BD de Lanfeust de troy et de Trolls de Troy, ainsi que celles de Enki Bilal! Et pour les romans c'est isaac Asimov! Voilà, mais je suis à 95% Star Wars.
vendredi 09 janvier 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
Moi je suis superfan de Star Wars !!( :zzz: Un peu normal :zzz: )
Mais je suis fan de Star Gate SG-1 !!!!
De Matrix et du Seigneur des Anneaux !!!!!vendredi 09 janvier 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Meggyra > Je ne l'avais pas préciser içi mais je suis aussi tres tres passionné par la vie extraterrestre et ce depuis l'école primaire donc ça remonte lol... C'est d'ailleurs pour cela que j'aime tout ce qui est Space Opera, film de sf avec des E.T genre Alien, Predator....
Je suis donc absolument persuadé que la vie extraterrestre existe, y'a qu'a voir le nombre d'étoiles dans le ciel et comme l'on sait à peu pret qu'un tiers des étoiles possedent un systeme planétaire...Pour moi c'est obligé qu'il y ai quelques choses la haut :cli: En tout cas de la vie bactériologique, peut etre qu'on en apprendra plus bientot sur Mars ;)
-------------------------------------
Responsable des Evenements AnakinWeb
Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
Ewok Geant
Mon histoire deviendra légende
[Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 11-01-2004 22:15]dimanche 11 janvier 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
à part Star Wars, je suis fan de "Retour vers le futur", de "Michael Jackson" (qui est innocent! :col: ) , et des création des studio "Pixar".
lundi 12 janvier 2004 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.rapper
439 Crédits
Je suis le plus grand cest certain de seigneur des anneaux et de la matrice!
suivant...lundi 12 janvier 2004 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
- Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
- Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
- TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney