De quoi etes vous fan apres star wars? (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jango-feet
4992 Crédits
J'ai remarquer que beaucoup de monde est fan de Stargate ! Bon Star Wars c'est évident ! Mais Stargate un peux moins ! lol
Alors j'aimerai savoir qu'elles sont les personnes qui en sont vraiment dingues et qui collectionne tous ce qui se rapproche et qui ne veut surtout pas manquer un épisode !!vendredi 10 octobre 2003 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hit_Fisto
1457 Crédits
Après star wars ce que j'aime c'est le film Gladiator avec Maximus ! J'adore l'histoire de ce film et les "va et viens" entre la vie réelle et l'après vie quand mximus est sur le pt de mourir !
Ensuite j'aime beaucoup aussi le seigneur des anneaux !
:craneur:vendredi 10 octobre 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
après Star Wars, il y a stargate et aussi un peu Harry Potter, le 5e élément et les James Bond.
samedi 11 octobre 2003 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
jf> moi aussi j'adore stargate! je n'aie manqué que un ou deux épisodes sur les 6 saisons... mais j'ai hate que la 7 passe a la tv! mé je ne suis pas autant fan que pour stars wars....en tout cas ce serait bien qu'ils fassent des attakus des persos et des master replica des zat'n'truc la...
ca fait plaisir de voir qu'il ya aussi des dino de stargate! :Dsamedi 11 octobre 2003 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2003-10-11 12:48, Dark-Pilou a écrit:
jf> moi aussi j'adore stargate! je n'aie manqué que un ou deux épisodes sur les 6 saisons... mais j'ai hate que la 7 passe a la tv! mé je ne suis pas autant fan que pour stars wars....en tout cas ce serait bien qu'ils fassent des attakus des persos et des master replica des zat'n'truc la...
ca fait plaisir de voir qu'il ya aussi des dino de stargate! :D
Si sa existe des attakus de Stargate !! Bon j'en est jamais vu ! Mais sa existe ! Il vende aussi des badges Stargate SG1 et du SGC au prix de 12 euros l'unité je crois !!
Moi je n'ai rien manqué de la saison 6, par contre il repasse toute les saisons sur M6 !!samedi 11 octobre 2003 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
jf> oué ils les repassent mais bon je les ai tous vus...qqn sait quand ils passeront la 7? paske la g trop hate!!!!!!!!!
sinon je vé faire des recherches pour les attakus stargate...samedi 11 octobre 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadornord
867 Crédits
moi j'aime : le seigneur des anneaux (j'ai qu'une hâte c'est de voir le retour du roi pour enfin avoir la retranscription du livre sur grand écran : ça va être grandiose!!) :amour: , austin power, stargate, x-files, friends, urgences, U2, bon jovi, ..... ;)
lundi 13 octobre 2003 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadornord
867 Crédits
Le 2003-10-10 22:24, jango-feet a écrit:
J'ai remarquer que beaucoup de monde est fan de Stargate ! Bon Star Wars c'est évident ! Mais Stargate un peux moins ! lol
Alors j'aimerai savoir qu'elles sont les personnes qui en sont vraiment dingues et qui collectionne tous ce qui se rapproche et qui ne veut surtout pas manquer un épisode !!
faut pas oublier qu'avant d'être une série stargate était un très bon film avec james spader et kurt russell!!!!! 8_)
au fait j'ai oublié gladiator, alien :sidi:
-------------------------------------
le soleil est rouge se matin, beaucoup de sang à dû couler cette nuit.
Evites de poster 3 messages de suite. La fonction "modifier" n'est pas faite pour rien, alors utilises-la stp. J'ai supprimé ton 3è message qui ressemblait beaucoup au 2nd. Merci de prendre en compte cet avertissement. Joruus29.
[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 15-10-2003 23:29]lundi 13 octobre 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
thomasskywalker
366 Crédits
alors moi :
avant : le Football !!!! allez voir mon site www.foudefoot.fr.fm (lien supprimé car non accessible) et allez Nantes !!!
au milieu : le pc, internet !
après : les sports extrêmes, le rugby.
:amour:mercredi 15 octobre 2003 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmee
2154 Crédits
Je suis fan du Seigneur des Anneaux, j'aime bien les dessins animés (genre euh l'age de glace, tweety et rôminet, les disney aussi....), et pas mal de films (the last dance, mission cléopatre, 5element......etc)
mercredi 15 octobre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
faut pas oublier qu'avant d'être une série stargate était un très bon film avec james spader et kurt russell!!!!! 8_)
C'est vrai, d'ailleur je l'ai en DVD mais je trouve que Kurt Russell joue trés mal O'Neill ! Il le joue sans aucune blague, trop sérieux, triste et sucidaire !
Mais sinom j'adore le film et plus particuliérement les Goaou'ld !!
Je sais c'est bizarre !lol
Mais sinom la saison 7 sera diffusé normalement en mars 2004 sur M6.
Bien évidament les chaînes du cable vont l'avoir avant nous !! :sab: :non:jeudi 16 octobre 2003 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
moi je suis fan de manga AV SW lol sinon, j'adore stargate!
et pour appuizer jango-feet, la saison 7 sera effectivement diffuse en 2004 sur m6, avec, malheureusement un o'neill tres absent des episode, la saison huit sera en faite la premiere saison de la nouvelle serie:
stargate: atlantis voila!!! avis au gige mega fan lol
darkwedge, fan de lui même avant tout!! mdrvendredi 17 octobre 2003 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Yoda
613 Crédits
Moi j'aime bien le cinoch (American Pie, Matrix, ...) et aussi le skate, les jeux vidéos (star wars biensur : :-d ) , et plein d'autres choses encore ...
lundi 03 novembre 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Ninja
559 Crédits
moi je suis aussi fan de jeux de figurines (Warhammer, Confrontation), jeux de roles, jeux pc. tout ça koi....mouaif, chui un sale gamin en fait, lol!!!
:Dlundi 03 novembre 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
CelikaSolo
621 Crédits
aprés Starwars Mmmm....
Je dirais Stargate Sg1 (Méme si la série c'est drolement détérioré pendant la S5 et S6 :ple: ) pour répondre a la question qui a été posé je fais partie de c'est personne qui ne ratte pas un épisode :strom: ( qui a dit double Casquette :cli: lol)
Sinons je suis ausi une Grande fan De Sf (est ca c'est grace a Sw 8-) )
( je ne site po de films ce serait trop long lol)lundi 03 novembre 2003 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2003-10-17 01:44, generalwedge a écrit:
moi je suis fan de manga AV SW lol sinon, j'adore stargate!
et pour appuizer jango-feet, la saison 7 sera effectivement diffuse en 2004 sur m6, avec, malheureusement un o'neill tres absent des episode, la saison huit sera en faite la premiere saison de la nouvelle serie:
stargate: atlantis voila!!! avis au gige mega fan lol
darkwedge, fan de lui même avant tout!! mdr
O'neill sera aussi assez absent de la saison 8 aussi. Rien que pour voir sa petite fille de 4 ans !! Ouuinn :ple: J'ai envis d'être sa fille !!
Au crdv j'ai vu des fans de Stargate qui étaient habillé ne Sam et Daniel.
Les costumes étaient bien mais la tête et la corpulance est beaucoup moin bien ! lol :cli: :col:lundi 03 novembre 2003 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Moi c'est le seigneur des anneaux et stargate !
lundi 03 novembre 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Ninja
559 Crédits
haaaa, le seigneur des anneaux. à l'instar de Star Wars c'est le mythe de l'univers fantaisie. vivement le retour du roi au ciné.
mardi 04 novembre 2003 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
De bcp de films de sciences-Fiction, je suis fan! 8-)
Pour ceux que ça intèresse, visité le forum de Sciences-Fiction d'AW
Et un jeu: Quel film est-ce? (lien supprimé car non accessible)mardi 04 novembre 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke27
2110 Crédits
moi après star wars je suis fan de voiture, simpsons, furama, (en fais de matt groening)
voilamardi 04 novembre 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
general_veers
1197 Crédits
moi s'est linkin park korn daftone incubus ...... 8-)
mardi 04 novembre 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
moice que j'aime apré star wars :amour: c'est le seigneur des aneaux , jurassic park et indiana jones voila a+
mardi 04 novembre 2003 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Moi je suis fan (après StarWars évidement:cli:) du seigneur des anneaux et de plusieurs dessins animés. (j'ai beau avoir 15 ans, je suis un grand enfants).:jedi:
samedi 15 novembre 2003 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
om.1993
636 Crédits
Franchement, les deux grands must sont dragonball z et olive et tom dont g kelke episodes en divx et apres ya les simpson
dimanche 16 novembre 2003 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexsebvin
706 Crédits
moi apres sw je suis fan du seigneur des anneaux et de matrix
mardi 23 décembre 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney