De quoi etes vous fan apres star wars? (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jango_Fett
1010 Crédits
Le 2003-01-19 11:13, jango-feet a écrit:
Moi Stagate alors la je suis fan comme Sw fait alors trop !
Ensuite heu ... Spilberg, l'égypte, l'espace,le cinéma,les livres et voîla !
JE SAIS QUE SA NA AUCUN RAPPORT AVEC SW MAIS JE CHERCHE UN SITE SUR STARGATE AVEC DES FORUMS,DES TCHATCHES ETC UN PEUX COMME AW !
j'ai ce qu'il te faut
je connais un site trop fort
c'est www.affinitiz.com (lien supprimé car non accessible) un reseau de communauté et la dedans il y a plein de communauté et aussi de STARGATE
et dans cette comm il y a plein de liens je te le dit !samedi 01 février 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aragorn
979 Crédits
moi je suis un grand fan d'anime,art martiaux
Fastlane et John Doe
dimanche 16 février 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jabba
628 Crédits
Moi je suis fan du medieval fantastique, de tous (ou presque) les jeux de roles, de la musique rock (qui va du punk au black metal, offspring, slayer et slipknot sont mes groupes favoris, pour les connaisseurs 8-) ), au niveau film je suis fan de la trilogie indiana jones.
dimanche 16 février 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jabba
628 Crédits
Moi je suis fan du medieval fantastique, de tous (ou presque) les jeux de roles, de la musique rock (qui va du punk au black metal, offspring, slayer et slipknot sont mes groupes favoris, pour les connaisseurs 8-) ), au niveau film je suis fan de la trilogie indiana jones. Puis de akira, le manga.
dimanche 16 février 2003 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Je suis fan de Spilberg, Indiana Jones, Basket (mon sport favori)
Star Wars (non c'est vrai ?) Stargate, les films à effets spéciaux et images de synthése, Harrisson Ford, Matrix !
P.S: Starseb j'ai une carte de téléphone Goldemember (Austin Power) tu la veux ??
Je te la donnerai au collector rendez-vousdimanche 16 mars 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Max_Kenobi
898 Crédits
j'voudrais pas faire faux-cul mais moi je fais Le Seigneur des Anneaux puis SW.
dimanche 23 mars 2003 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2003-03-23 14:43, Max_Kenobi a écrit:
j'voudrais pas faire faux-cul mais moi je fais Le Seigneur des Anneaux puis SW.
Tu as tout à fait le droit d'être fan du seigneur des anneaux avant SW !
nous n'allons pas te manger pour sa !dimanche 23 mars 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
padm1
342 Crédits
moi c le seigneur des anneaux starguete charmed,stigmata
mardi 25 mars 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
moi je suis fan de HARDE ROCK je vais bientot monter mon groupe je suis fou de SUM41 et je suis fan d'Hayden christensen
mardi 25 mars 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Armellebibou
1515 Crédits
moi c'est Disney, après tout y'a pas d'âge!!! et euh...ben c'est tout je crois que j'ai rien oublié 8) ah si ! le théâtre, c'est génial !!
mardi 25 mars 2003 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
grumly
1146 Crédits
Pour ma part, j'adore la SF et le fantastique au ciné (The Crow,rencontre du 3ème type, fight club,indiana jones, JAws, la ligne verte et bien d'autres..), les films Pixar
il y a aussi "wayne' s world" de Mickael Myers mégateuf ;) et le sinconnus pour le délire
niveau Manga et dessin animé c les cités d'or , les simpsons et surtout Cobra space adventure et les dessins de buichi Teresawa en général
J'adore les schtroumpfs et mon ours grumly 8-)
Niveau sic je dirai U2, midnighoil, iron maiden, Danny elfman et john williams mes compositeurs préférés, masi je suis aware et j'écoute vraiment de tout :)mercredi 26 mars 2003 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2003-03-25 17:12, sonnychristense a écrit:
moi je suis fan de HARDE ROCK je vais bientot monter mon groupe je suis fou de SUM41 et je suis fan d'Hayden christensen
C'est quoi SUM41 ? Je connais absolument pas ?mercredi 26 mars 2003 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
moi chuis ouvert a tout,en particulier tout ce ke fait Tim Burton,et ossi les freres Coen (regardez ma signature,et ce ki connaissent un peu comprendront vite 8-) )et puis j'adooooore la SF et ossi bocou le fantastik (DONNIE DARKO!!!!!!!!!!!!!!!!!)
jeudi 27 mars 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: je rajouterai ke j'adore aussiNIRVANA, le hard rock, la BO de daredevil, l'univers Marvel (sefval je l'adoreeee)! :pk:
samedi 29 mars 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Alors, alors après SW??
Ben ya Final Fantasy, DBZ, les mangas... et encore c'est pas fini!
Jurassic Park, Indiana, 007, Alien.
Et après Starwars je suis fan de Starwars! 8-)samedi 29 mars 2003 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
spinotophe
4619 Crédits
j'aime bien aussi,le seigneurs des anneaux,simpson,south park.
samedi 29 mars 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia_organa
2065 Crédits
moi aussi j'adore le seigneur des anneaux!!!
c trop bien ( pas autant que sw mais bon !!) :)samedi 29 mars 2003 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Le 2003-03-26 15:21, jango-feet a écrit:
Le 2003-03-25 17:12, sonnychristense a écrit:
C'est quoi SUM41 ? Je connais absolument pas ?
Ouais,bah c pas tout,mais apprend déja a écrire "hard",parce ke ya pas de "e" a la fin mdrrr!!!! 8-) Et puis Sum41,c pas du hard,mais de la punk...rien a voir!!
Sinon,j'aime aussi Nirvana,Iron Maiden,Metallica,les WampasBlur,Elvis,et j'en passe (motorhead,Red Hot,Slayer,Rammstein...)jeudi 03 avril 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Bon, he ben j'avais déjà posté ici, mais je recommence parce qu ej'ai découvert de nouveaux trucs :
En films et tt le reste :
1) Star Wars
2) Jouer de la zik ( synthé, batterie et...flute mdr non) / Le cinéma en général
3) Le seigneur des anneaux /Resident Evil ( les Jeux Vidéos et les bouquins parce que le film est nul.)
En zik :
1) Linkin Park ( ouai , Hugo, je sais ce que tu vas dire... :r2: )
2) SUM41 / The Corrs
3) Nickelback
Et un peu de tt parce que je n'écoute pas que du Hard , métal ou punk.
VOila c tt.
Ha oui Hugo, les Red Hot c pas du Hard non plus et en effet SUM 41 c du punk.jeudi 03 avril 2003 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Le 2003-04-03 22:26, Dark_Jul a écrit:
Bon, he ben j'avais déjà posté ici, mais je recommence parce qu ej'ai découvert de nouveaux trucs :
En films et tt le reste :
1) Star Wars
2) Jouer de la zik ( synthé, batterie et...flute mdr non) / Le cinéma en général
3) Le seigneur des anneaux /Resident Evil ( les Jeux Vidéos et les bouquins parce que le film est nul.)
En zik :
1) Linkin Park ( ouai , Hugo, je sais ce que tu vas dire... :r2: )
2) SUM41 / The Corrs
3) Nickelback
Et un peu de tt parce que je n'écoute pas que du Hard , métal ou punk.
VOila c tt.
Ha oui Hugo, les Red Hot c pas du Hard non plus et en effet SUM 41 c du punk.
Mais non,je v rien dire,tu as le droit d'aimer LP!!c ton droit (ils sont en couverture de Rock Sound ce moi ci)
Mais je né jamais prétendu ke les Red Hot étaient du Hard!!!
Sinon,je v ajouter Pink Floyd,Aerosmith,les Stones,Lead Zep,Supertramp,t j'en repasse!jeudi 03 avril 2003 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
4-LOM
1076 Crédits
moi j'adore Austin Powers, franchement ca me fais trop rire ! 8)
sinon j'aime aussi le seigneur des anneaux, tout les Aliens... en fait, j'aime tout ce qui est S.F (pas S.M !!!) et médiéval fantastique !
En musique, j'aime bien le reggae, la techno, un peu de classique qui tape bien (Wagner, Rossini) mais surtout pas de rap, beuark !
-------------------------------------
Heureuse femme du puissant Dodudindonjeudi 03 avril 2003 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
Le 2003-04-03 23:32, 4-LOM a écrit:
moi j'adore Austin Powers, franchement ca me fais trop rire ! 8)
sinon j'aime aussi le seigneur des anneaux, tout les Aliens... en fait, j'aime tout ce qui est S.F (pas S.M !!!) et médiéval fantastique !
En musique, j'aime bien le reggae, la techno, un peu de classique qui tape bien (Wagner, Rossini) mais surtout pas de rap, beuark !
Heureuse femme du puissant Dodudindon
koi t'aime pas Eminem, je connais meme une personne qui le déteste et qui adore sa chanson Lose Yourself, la BO de son film.
bon sinon jaime euh lé jeux de rally de F1; et ké jeux bourrin (bientot Colin McRae Rally 3 et Vice City avant lé grande vacances, et je viens d'apprendre par DDM que Jedi Knight 3 seré pour l'automne alors entre lui et KOTOR ca va etre une bonne année la 2003 pour les jeux :D )jeudi 03 avril 2003 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Artanis
725 Crédits
Moi après Star Wars j'aime les Warhammer (ce sont des maquettes miniatures à peindre et à coller,en fait ce sont des maquettes
du même style que le seigneur des anneaux.),le sport et X-men. :)
Que la force soit avec vous.
Cousin de Padmé-Amidala et de
Padmé-Skywalker.mardi 06 mai 2003 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
moi apre s.w j'adore dbz les manga en general et bien sur stargate le seigneur des anneau matrix tt sf la koa
tou sa ne me di rien qui vaille
proprio de mon calamari
allier de soldatclone de darknono de effaceur et du petit junior
patron de defense corp mag associer a l'usine de contrebandemardi 06 mai 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Vador
1943 Crédits
moi j'aime beaucoup Renaud , le foot , les wookies (lol meme si c star wars), internet et j'aime bien aussi les simpsons comme star seb ... j'allais oublier j'adore la mer ! :vi:
mardi 06 mai 2003 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
- Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney