comment tu as découvert star wars??? (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark_Revan83

7344 Crédits

Moi c mon grabd-pere qui me les a montre quand j'etait petit. J'avais pas trop trop accroché au debut (j'aimé bien quand meme mais j'etait pas fan) puis a la sortit d'Ep I je me suis rappeler de ce film que j'avai vu il y a longtemps et j'ai decidé d'y aller. Depuis ce momnent, je suis completement accro a tout ce qui touche a SW.

jeudi 10 mars 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

tyll-biss

1435 Crédits

moi il y a tellement longtemps que je ne souviens plus
    mais c'est en regardant l'ep 4 j'ai accroché ( j'etait tres petit )

jeudi 10 mars 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

Hellboy

1217 Crédits

T'as découvert en regardant le 4,y'en a qui on,t de la chance, moi c'était le retour du jedi qu'on ma monté en premier, ensuite l'épisode 5 et ensuite le 4, enfin bref sa m'a gaché le suspens.

vendredi 11 mars 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

anakinskywalker

5401 Crédits

Moi, j'ai découvert StarWars en achetant un nouvel espoir en K7 quand j'avais 8ans et j'ai vraiment apprécier. Pour Vador était un gentil-méchant. Mais j'ai vraiment pu aprécier StarWars en regardant la prélogie. Voilà. Mais maintenant j'en suis fan. Et ce matin, pour vous dire, je faillit chialler devant la Ba tellement que c'était émouvant. :-d

vendredi 11 mars 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

Hellboy

1217 Crédits

Euh, failli chialer, moi j'ai chialer quand j'ai eut 4, 5 et 6 en dvd que j'attendais depuis 3 mois car ma mère voulait pas me l'acheter.

samedi 12 mars 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Rogue.Revan

2454 Crédits

Très bonne question!!! Moi j'avais 11ans et avec des potes, on devait aller voir un film au ciné mais comme des cons on s'est trompé de salle et on a attérri dans la salle d' Un nouvel espoir pour sa ré-édition en 1997, ce fut un choc, un coup du destin!!!! lol
    J'ai tout de suite accroché dès le générique!!!!

dimanche 13 mars 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

alaubeduchaos

469 Crédits

Moi, c'était a noël 1995. Je connaissais pas du tout SW, et ma mère m'avais offert la K7 de l'épisode IV. Dès ce moment j'avais adoré cette saga.
    Noël suivant j'avais l'épisode V.

Depuis ce moment la SW est devenu, et est encore, mon film préféré !

:-d

dimanche 20 mars 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

hicks319

264 Crédits

moi c'était lors de la sortie de "l'empire contre attaque" en lazer disc.... je me balladais dans un magazin et je suis tombé dessu ... depuis je suis accro ... :-d

mardi 03 mai 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

maitrekenobi

1146 Crédits

moi c'est mon pere qui les a enregistrer a la tele il y a tres longtemps(j'etais pas encore née).Et puis quelques années après je suis tombé dessus et depuis je n'est pas quitté ma passion pour star wars. ;)

mercredi 04 mai 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

Mes parents m'avaient emmené à Disneyland avec le fameux manège "star wars" (je ne me souviens plus du nom). J'ai adoré, mais je connaissais pas les films s'y rapportant.

Quelques semaines plus tard, pour mes 9 ans, mes parents m'ont offert une montre avec un vaisseau spatial dessus et le soir on a regardé ... l'épisode IV un nouvel espoir. Je suis devenue une fan incontestée depuis lors. C'est une affaire de famille, on est tous fans.

J'ai 20 ans maintenant et j'ai dû les voir au moins une 30aine de fois chacun des épisodes!

mercredi 04 mai 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jainaleiapadme

419 Crédits

moi c'est mon pere qui ma montre le premier il y a 4 ans je crois j'ai pas trop accrocher mais pour le 2 avec hayden christensen ( il a de beau yeux pas sith) j'ai trop aderer et depuis je me passe les episode en boucle :amour: :-d

mercredi 04 mai 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

grievous83

123 Crédits

j'etais au CP et un pote m'a offert la place de cine pour mon anniversaire
    lorsque je suis sorti je suis directement aller a un magasin pour m'acheter des figurines et depuis je collectionnes tout ce que je trouve de star wars.
    @++

jeudi 05 mai 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3280 Crédits

Alors moi, c'était quand j'avais 5 ou 6 ans, mon père m'a acheté la trilogie en K7 pour noel et on c'est fait une journée star wars, les trois d'affilés et depuis, sa ma marqué alors bon je suis accro!!!!

jeudi 05 mai 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

clevaldoy

1063 Crédits

Moi c ma mere ki un jour ma dit ;tu connais pas starwars? Inculte....
    g donc tout fait pour les regarder ca devait etre en 96...depuis et bah jsui fan!! :sabera:

jeudi 05 mai 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

DarkMille

3074 Crédits

Mon père avais enregistré l'épisode IV il y a longtemps, et alors que je n'avais que 6 ou 7 ans, j'ai regardé ce film. J'ai tout de suite bien aimé et ai commencé à vouloir acheter des figurines........Aprés j'ai su qu'il y avais une suite !!! :fou: j'étais tout fou et j'ai acheter les cassettes !! lol

Et boum !!!! je suis devenu fan !!! :-d

vendredi 06 mai 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke05

1930 Crédits

Deja les films mais pour le 1er j'etais trop petit.Dès que j'ai grandi j'ai laissé exprimé mon fanatisme

vendredi 06 mai 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

darktagnan

860 Crédits

moi jé découvert starwars en le regardant a la télé.ma mére ne savait pas quoi faire de moi car je faisait des conneries et elle ma installer dans le fauteuil et a mis un film de la télé et c'était starwars.
    merci maman de m'avoir fait découvert starwars :amour:

vendredi 06 mai 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

Jediapprenti

851 Crédits

[b]Déjà à cinq ans (2000), j'ai regarde le 4 :o , 5 et le 6 :-d . Ensuite, j'ai continué la saga :r2: :sab: jusqu'à aujourd'hui. :eplos:

mercredi 11 mai 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

kyle.katarn

1544 Crédits

Moi jé découvert SW en 95 ; mais je suis réellement devenu fan a la sorti de l'épisode 1 La menace fantome , est la sa était le délire collection , achat a gogo , mater les film chaque week end .... voila , mais bon maintenant sa c'est calmé je regarde les film une fois par mois chaqun lol , mais avec l'épisode 3 sa va repartir :jed: :jedi: :jed:

mercredi 11 mai 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

valalyeste

533 Crédits

depuis quand je suis fan,je ne saurais le dire,probablement parce que c'était le premier vrai film que j'allais voir au ciné j'avais 6ans :leia: ma soeur avait fini par m'emener avec elle après que je lui ai fait toute une comédie.
    il semble que j'ai vraiment accroché alors,car je me souviens d'avoir réclamé au père noël un vrai chewbaca,j'vous dis pas comment j'ai pleuré en trouvant une vulgaire poupée au pieds du sapin :ple:
    plus tard j'ai eu droit à un mini projecteur avec un extrait de SW,mais le chat a bouffé la bande,faut croire que lui aussi était fan :D
    et depuis la sortie de la nouvelle trilogie je piafe d'impatience,en attendant le III je me passe et repasse les autres épisodes en boucle :amour:

mercredi 11 mai 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

GeneralGrievous

711 Crédits

Moi j'ai découvert STAR WARS quand j'avais 9 ans. Mon père, moi et mon grand frère on y était allé je ne savais pas dutout ce que c'était et la GRANDE SURPRISE QUE J'AI EU ! ! ! ! ! :amour:

vendredi 13 mai 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

J'ai découvert la Guerre des Etoiles (eh oui, à l'époque ça s'appelait comme ça... souvenez-vous les anciens, bon sang j'ai un coup de vieux tout à coup...) lors de sa première diffusion télé, dans les années 80, chez mon baby-sitter, qui avait enregistré les 3 épisodes, et je suis tout de suite tombé amoureux de ces jedi, de ces combats spatiaux, de ces extraterrestres et surtout (bon ben oui, j'étais gosse, hein) des ewoks. Et puis à chaque rediffusion à la télé (et y en a pas eu tant que ça, j'étais un peu plus fan. Et finalement j'ai acheté (là c'est beaucoup plus récent) le coffret de K7 édition spéciale quand il est sorti et je me suis repassé ces films en boucle jusqu'à connaître les répliques par coeur. Et puis l'Episode I est sorti, et j'ai encore plus été fan... de la trilogie lol.
    Et enfin en sortant de l'Episode II, j'ai acheté mon 1er bouquin star wars... ceux qui me connaissent savent la suite...

vendredi 13 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

seigneurCimika

1100 Crédits

Moi c'était il y a un 1 ans, mon copain était fan(Lord_Avatar88) et il m'a apprit sa passion

dimanche 15 mai 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

salut
    j ai decouvert star wars un beau jour j avai environ 7 ans un ami avait enregistre les 3 ancien j ai regarder un nuovel espoir puis 1 heure apres j ai regarde l empire contre attaque et le soir le retour du jedi et un peu plus je vit la menace fantome au cinema ...
    :perso2:

dimanche 22 mai 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

ObiWan33

2202 Crédits

Moi c'est mon père qui a loué pour la première fois le I et on la vu mais sur le moment ca a pas fait tilte, j'étais trop petite. Et après j'ai commencé à vachement m'interesser à Ewan McGregor alias Obi-Wan Kenobi donc j'ai pas pu y couper je les ai tous vus et revus.

samedi 18 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide