comment tu as découvert star wars??? (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Moi c mon grabd-pere qui me les a montre quand j'etait petit. J'avais pas trop trop accroché au debut (j'aimé bien quand meme mais j'etait pas fan) puis a la sortit d'Ep I je me suis rappeler de ce film que j'avai vu il y a longtemps et j'ai decidé d'y aller. Depuis ce momnent, je suis completement accro a tout ce qui touche a SW.
jeudi 10 mars 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
tyll-biss
1435 Crédits
moi il y a tellement longtemps que je ne souviens plus
mais c'est en regardant l'ep 4 j'ai accroché ( j'etait tres petit )jeudi 10 mars 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
T'as découvert en regardant le 4,y'en a qui on,t de la chance, moi c'était le retour du jedi qu'on ma monté en premier, ensuite l'épisode 5 et ensuite le 4, enfin bref sa m'a gaché le suspens.
vendredi 11 mars 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinskywalker
5401 Crédits
Moi, j'ai découvert StarWars en achetant un nouvel espoir en K7 quand j'avais 8ans et j'ai vraiment apprécier. Pour Vador était un gentil-méchant. Mais j'ai vraiment pu aprécier StarWars en regardant la prélogie. Voilà. Mais maintenant j'en suis fan. Et ce matin, pour vous dire, je faillit chialler devant la Ba tellement que c'était émouvant. :-d
vendredi 11 mars 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
Euh, failli chialer, moi j'ai chialer quand j'ai eut 4, 5 et 6 en dvd que j'attendais depuis 3 mois car ma mère voulait pas me l'acheter.
samedi 12 mars 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Très bonne question!!! Moi j'avais 11ans et avec des potes, on devait aller voir un film au ciné mais comme des cons on s'est trompé de salle et on a attérri dans la salle d' Un nouvel espoir pour sa ré-édition en 1997, ce fut un choc, un coup du destin!!!! lol
J'ai tout de suite accroché dès le générique!!!!dimanche 13 mars 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
alaubeduchaos
469 Crédits
Moi, c'était a noël 1995. Je connaissais pas du tout SW, et ma mère m'avais offert la K7 de l'épisode IV. Dès ce moment j'avais adoré cette saga.
Noël suivant j'avais l'épisode V.
Depuis ce moment la SW est devenu, et est encore, mon film préféré !
:-ddimanche 20 mars 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
hicks319
264 Crédits
moi c'était lors de la sortie de "l'empire contre attaque" en lazer disc.... je me balladais dans un magazin et je suis tombé dessu ... depuis je suis accro ... :-d
mardi 03 mai 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrekenobi
1146 Crédits
moi c'est mon pere qui les a enregistrer a la tele il y a tres longtemps(j'etais pas encore née).Et puis quelques années après je suis tombé dessus et depuis je n'est pas quitté ma passion pour star wars. ;)
mercredi 04 mai 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Mes parents m'avaient emmené à Disneyland avec le fameux manège "star wars" (je ne me souviens plus du nom). J'ai adoré, mais je connaissais pas les films s'y rapportant.
Quelques semaines plus tard, pour mes 9 ans, mes parents m'ont offert une montre avec un vaisseau spatial dessus et le soir on a regardé ... l'épisode IV un nouvel espoir. Je suis devenue une fan incontestée depuis lors. C'est une affaire de famille, on est tous fans.
J'ai 20 ans maintenant et j'ai dû les voir au moins une 30aine de fois chacun des épisodes!mercredi 04 mai 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jainaleiapadme
419 Crédits
moi c'est mon pere qui ma montre le premier il y a 4 ans je crois j'ai pas trop accrocher mais pour le 2 avec hayden christensen ( il a de beau yeux pas sith) j'ai trop aderer et depuis je me passe les episode en boucle :amour: :-d
mercredi 04 mai 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
grievous83
123 Crédits
j'etais au CP et un pote m'a offert la place de cine pour mon anniversaire
lorsque je suis sorti je suis directement aller a un magasin pour m'acheter des figurines et depuis je collectionnes tout ce que je trouve de star wars.
@++jeudi 05 mai 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
Alors moi, c'était quand j'avais 5 ou 6 ans, mon père m'a acheté la trilogie en K7 pour noel et on c'est fait une journée star wars, les trois d'affilés et depuis, sa ma marqué alors bon je suis accro!!!!
jeudi 05 mai 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
clevaldoy
1063 Crédits
Moi c ma mere ki un jour ma dit ;tu connais pas starwars? Inculte....
g donc tout fait pour les regarder ca devait etre en 96...depuis et bah jsui fan!! :sabera:jeudi 05 mai 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMille
3074 Crédits
Mon père avais enregistré l'épisode IV il y a longtemps, et alors que je n'avais que 6 ou 7 ans, j'ai regardé ce film. J'ai tout de suite bien aimé et ai commencé à vouloir acheter des figurines........Aprés j'ai su qu'il y avais une suite !!! :fou: j'étais tout fou et j'ai acheter les cassettes !! lol
Et boum !!!! je suis devenu fan !!! :-dvendredi 06 mai 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke05
1930 Crédits
Deja les films mais pour le 1er j'etais trop petit.Dès que j'ai grandi j'ai laissé exprimé mon fanatisme
vendredi 06 mai 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
moi jé découvert starwars en le regardant a la télé.ma mére ne savait pas quoi faire de moi car je faisait des conneries et elle ma installer dans le fauteuil et a mis un film de la télé et c'était starwars.
merci maman de m'avoir fait découvert starwars :amour:vendredi 06 mai 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jediapprenti
851 Crédits
[b]Déjà à cinq ans (2000), j'ai regarde le 4 :o , 5 et le 6 :-d . Ensuite, j'ai continué la saga :r2: :sab: jusqu'à aujourd'hui. :eplos:
mercredi 11 mai 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Moi jé découvert SW en 95 ; mais je suis réellement devenu fan a la sorti de l'épisode 1 La menace fantome , est la sa était le délire collection , achat a gogo , mater les film chaque week end .... voila , mais bon maintenant sa c'est calmé je regarde les film une fois par mois chaqun lol , mais avec l'épisode 3 sa va repartir :jed: :jedi: :jed:
mercredi 11 mai 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
valalyeste
533 Crédits
depuis quand je suis fan,je ne saurais le dire,probablement parce que c'était le premier vrai film que j'allais voir au ciné j'avais 6ans :leia: ma soeur avait fini par m'emener avec elle après que je lui ai fait toute une comédie.
il semble que j'ai vraiment accroché alors,car je me souviens d'avoir réclamé au père noël un vrai chewbaca,j'vous dis pas comment j'ai pleuré en trouvant une vulgaire poupée au pieds du sapin :ple:
plus tard j'ai eu droit à un mini projecteur avec un extrait de SW,mais le chat a bouffé la bande,faut croire que lui aussi était fan :D
et depuis la sortie de la nouvelle trilogie je piafe d'impatience,en attendant le III je me passe et repasse les autres épisodes en boucle :amour:mercredi 11 mai 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
GeneralGrievous
711 Crédits
Moi j'ai découvert STAR WARS quand j'avais 9 ans. Mon père, moi et mon grand frère on y était allé je ne savais pas dutout ce que c'était et la GRANDE SURPRISE QUE J'AI EU ! ! ! ! ! :amour:
vendredi 13 mai 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
J'ai découvert la Guerre des Etoiles (eh oui, à l'époque ça s'appelait comme ça... souvenez-vous les anciens, bon sang j'ai un coup de vieux tout à coup...) lors de sa première diffusion télé, dans les années 80, chez mon baby-sitter, qui avait enregistré les 3 épisodes, et je suis tout de suite tombé amoureux de ces jedi, de ces combats spatiaux, de ces extraterrestres et surtout (bon ben oui, j'étais gosse, hein) des ewoks. Et puis à chaque rediffusion à la télé (et y en a pas eu tant que ça, j'étais un peu plus fan. Et finalement j'ai acheté (là c'est beaucoup plus récent) le coffret de K7 édition spéciale quand il est sorti et je me suis repassé ces films en boucle jusqu'à connaître les répliques par coeur. Et puis l'Episode I est sorti, et j'ai encore plus été fan... de la trilogie lol.
Et enfin en sortant de l'Episode II, j'ai acheté mon 1er bouquin star wars... ceux qui me connaissent savent la suite...vendredi 13 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneurCimika
1100 Crédits
Moi c'était il y a un 1 ans, mon copain était fan(Lord_Avatar88) et il m'a apprit sa passion
dimanche 15 mai 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
salut
j ai decouvert star wars un beau jour j avai environ 7 ans un ami avait enregistre les 3 ancien j ai regarder un nuovel espoir puis 1 heure apres j ai regarde l empire contre attaque et le soir le retour du jedi et un peu plus je vit la menace fantome au cinema ...
:perso2:dimanche 22 mai 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
ObiWan33
2202 Crédits
Moi c'est mon père qui a loué pour la première fois le I et on la vu mais sur le moment ca a pas fait tilte, j'étais trop petite. Et après j'ai commencé à vachement m'interesser à Ewan McGregor alias Obi-Wan Kenobi donc j'ai pas pu y couper je les ai tous vus et revus.
samedi 18 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
- Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
- Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney