Comment avez-vous découvert AW ? (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
sophie.sith
524 Crédits
alors?
mercredi 28 janvier 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
SergissanRohant
727 Crédits
Par le plus pûre des hazard, comme tout les sites que je visite.
J'ai tappé StarWars sur un moteur de recherche, et je suis tombé, à la dernière page, sur un racourcit vers un forum... depuis, j'y viens régulièrement.jeudi 29 janvier 2004 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
ben dis donc, c'est surtout grace a un moteur de recherche! sur google, en tant que site francophone, il est placé a la 28eme place, lors d'une recherche "star wars". Pour une recherche sur "anakin" il est en troisième place!
ben ca m'étonne de ne pas avoir déja répondu? ben en fait je m'en souviens plus ^^ cela devait etre en faisant une recherche... j'ai trouvé ce site sympa, je l'ai mis dans mes favoris, et puis je suis revenu... suivent l'inscription, mon premier retrait de crédit (10 ^^), puis mon inscription a la guilde apres avoir tenté le coté obscur... ensuite on m'a enrolé de force chez les modos lol
et me voila ^^jeudi 29 janvier 2004 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
DARKLAM
781 Crédits
Moi pour découvrir AW : c qqun qui m'a fait connaitre le site :kiadi:
c nagashadow :sidi:
:reine:jeudi 29 janvier 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Moi aussi je cherchais un site de fan français de SW et j'ai atterri ici et je m'y trouve bien.
:strom: :o :strom:mercredi 04 février 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Oh la vous allez vous foutre de moi. C'était lors du dernier Collector's Rendez Vous. Je me suis acheter un PC quelques jours auparavant et quand j'ai eu l'ADSL je me suis inscrit peu après. Et depuis début janvier je viens tous les jours...
samedi 07 février 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-maul
2748 Crédits
Ba moi, je suis tombé dessus en cherchant des infos sur star wars, j'ai regardé le système.... et je me suis dit que ca devai être extra, et ca l'ai ! Vive AnakinWeb, le site qui m'a fait redécouvrir Star Wars !
samedi 07 février 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
B4dd4ck
280 Crédits
Comme la plupart des personne ici présentes : ==>Google :D
mercredi 11 février 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
karona
1589 Crédits
Moi je cherchais des information sur star wars mais j'etait lioin de me douter qu'il pouvais existé des fan club comme cela de star wars. Et puis en le decouvrant je me suis fais un compte et puis j ai adoré et depuis je suis tt le temps dessus.
voila byemercredi 11 février 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le-Petit-Bouc
1524 Crédits
moi je trottai trankillemen dan mon pré é la tok g marché sur un truk dur : ct un site internet, g regardé de plus près, ct marké anakinweb.
lé gen dedan eté simpa é tou é tou.
depui ce jour g gardé ce truk dur ki tréné dan mon pré, je mi sui inscri, é aprè une long absens de 4 moi me revoila, a mon plu gran boneur a moi lolmercredi 11 février 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lord-cube
314 Crédits
Bah moi c'est un ami qui connait le webmaster :col: qui m'a montré AW et je vais héberger mes futurs sites chez Steredenn :cli:
mardi 17 février 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Moi je fesais pour mon simple et grand plaisir , une recherche sur Anakin Skywalker et c'était écrtit Anakinweb et j'ai été sur le site . Je n'aimais pas...Mais star wars c'est déchaîné en moi et je suis revenu...je me suis inscrit et maintenant je vient au moin 3 fois par jour pour environs 1 et demi à chaques fois...
mardi 17 février 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Pour moi, j'en avais marre de parler de starwars à des gens qui n'y connaissaient rien, ou genre qui avaient juste vu les films, comme ça, y a longtemps... Bref, j'ai cherché sur internet un site de fan en français, et c'est le 1er qui m'a été présenté par google... Et chuis pas mécontent de ce site, ma foi, il est exactement ce que je recherchais.
mardi 17 février 2004 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlexComputer
519 Crédits
Moi, je cherchais un mods pour Star Wars : Jedi Knight II, Jedi Outcast
et je suis tombé sur ca
----- :sab:samedi 28 février 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
moi c mon vrai frere Mr.sith qui l'a trouvé etant aussi fan je me suis inscrit! 8_)
samedi 28 février 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
xarku
3131 Crédits
Moi comme DARKLAM, j'ai découvert AW qrâce à NagaShadow. Il m'a passé le lien parce qu'il m'a dit"Quand viens -tu?". Je suis donc venu.
Voilou!! :sidi:samedi 28 février 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Moi je cherchait des sites immoraux avec batailles de sabrolasers et je suis tombé la dessus lol :D :D :D :-d :-d
samedi 28 février 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
Moi je 'lai decouvert par mon frere ki ma dit que c t un site génial. Mais kand g voulu y aller sa marchait pas alors je l'ai oublier. Un an plus tard ( depuis j'avais un nouveau et meilleur pc) alotrs g dit "pourkoi pas ?" et pis voila je me suis reinscrit et depuis c le reve, (bon c vrai sa fé moin d'une semaine mais kand meme c deja cool)
Bon ben voila je vous ai bien souler lolsamedi 28 février 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
nazgul
796 Crédits
Moi c'est deux copain qui y sont inscris et quand je suis aller chez eux ils mon montrer le site et ,le soir quand je suis rentre chez moi je me suis inscris
dimanche 29 février 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
magic-jedi
1283 Crédits
moi je fesait une recherche sur star wars
et je suis tous simplement tomber dessus
j'ai trouver se site super alors je suis restervendredi 05 mars 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lestat
276 Crédits
moi c une "relation" X-Sniper qui m'as dit que ce sith existait alors je j'y suis allé, g trouvé ça bien et je me suis inscrit.
samedi 20 mars 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadornord
867 Crédits
moi je chercher des infos sur l'épisode 3 et yahoo m'a amené sur ce site! :am:
samedi 20 mars 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
HardTrooper_666
308 Crédits
Moi j'ai connu ce site en faisant une simple recherche sur les vaisseaux rebelles...
Je le trouve génial.samedi 20 mars 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
JagoDenoda
372 Crédits
je tape une petite recherche pour en savoir plus sur sw (google):pol: je coche "j'ai de la chance" et paf j'arrive içi je m'inscris et c'est partit!
-------------------------------------
transporteur de marchandises......
ministre de la science et de la recherche sur Lok
citoyen de Typherra
membre de l'état-major du système libéral de Anoth(marine)
guildeur contrebandier
[Ce message a été modifié par: JagoDenoda le 22-04-2004 11:55]jeudi 22 avril 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Eleanor
891 Crédits
Moi c ma soeur ki ma refilé le site, mais elle ne veut pas ke je dise son pseudo! tout ce ke je sais c kelle ne vient plus!
pour revenir a AW , ce site est tellement COOL je suis rendu ACCRO!!!
-------------------------------------
Eleanor la toute-belle
Fille de Jedi1 et Darkleia et soeur de thedarkani
Padawan de Padmeia
Que la force soit avec vous
Fan inconditionel de Placebo!!!!!
On se voit à la fin des problèmes
[Ce message a été modifié par: Eleanor le 22-04-2004 13:24]jeudi 22 avril 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney