Comment avez-vous découvert AW ? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Hugo
2268 Crédits
Ah!!
Et c'était comment "avant l'ouverture"??
Je veux dire...il y avait quoi,qui,qu'est ce qu s'y passait??jeudi 17 juillet 2003 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
SamCarter
1666 Crédits
Le 2003-07-17 23:34, Hugo a écrit:
Ah!!
Et c'était comment "avant l'ouverture"??
Je veux dire...il y avait quoi,qui,qu'est ce qu s'y passait??
C'est simple pour cela tu vas ds la rubrique dossier 4 ans avec AW. tout y est tres bien expliqué par Anakin :evil:vendredi 18 juillet 2003 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Moi, je faisais une recherche sur le net et j'ai été amené ici... Au bout de 2 ans j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire.
Chose que regrette Manie, non? lol 8)vendredi 18 juillet 2003 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke27
2110 Crédits
:cry: :jf: :jf: moi c'était quelque mois avant la sortie de L'episode 2,j'ai tapé star wars
dans voila et c'etait AW qui était le premier aprés je me suis inscrit. :x ;)vendredi 18 juillet 2003 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Sihn
1867 Crédits
Moi je cherchais des news sur l'épisode III sur Google et AW arrivait toujours 9 ou 10 fois alors j'ai fini par m'inscire.
vendredi 18 juillet 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Moi c tout simple en tapant une rcherche pour rechercher des mini jeux je suis tomber sur anakinweb je me suis dis ca a l air simpa et en fait c plus que simpa et voila le topo
vendredi 18 juillet 2003 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Haplo
330 Crédits
Je vais paraître complètement à l'Ouest (de la Galaxie, là où il n'y a aucune forme de vie), mais j'ai découvert ce lieu complètement par hasard... je me promenais joyeusement dans l'Univers quand je suis atteri ici... A savoir comment cela est arrivé, je ne le sais (réellement !). Peut-être que la force obscure et l'Empereur m'appellait...
Haplo, élu de l'Empereur, apprenti Sith.
:-d Pour l'Empereur, j'abattrai tous ces maudits Jedis. :-ddimanche 27 juillet 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Le 2003-07-27 13:34, Haplo a écrit:
Je vais paraître complètement à l'Ouest (de la Galaxie, là où il n'y a aucune forme de vie), mais j'ai découvert ce lieu complètement par hasard... je me promenais joyeusement dans l'Univers quand je suis atteri ici... A savoir comment cela est arrivé, je ne le sais (réellement !). Peut-être que la force obscure et l'Empereur m'appellait...
Haplo, élu de l'Empereur, apprenti Sith.
:-d Pour l'Empereur, j'abattrai tous ces maudits Jedis. :-d
C'est bizarre,tu te promenais dans l'univers....Tu peux etre un peu plus clair??
Il y a eu un pop-up??dimanche 27 juillet 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Moff-Jerjerrod
4094 Crédits
Moi ca débute, fin Février,début avril(2002 et non 2003).
Je vais sur google.Je tape star wars.Je m'inscris(sous ce temps,j'étais padme_amidala),je vais sur le chat.Personne.Après je me connecte religieusement chaque jour(pensant qu'on ne pouvait rien faire d'autres a part regarder les news comme quoi)bon jusqu'a mon 531 mess j'ao eu un bloc,j'ai pas réussi a me connecter sous padme_amidala.Je prends alors dash_rendar(déjà la route pour les pseudos féminins mdr)Jusqu'au jour où je suis devenu pro-imper.
Voilà!dimanche 27 juillet 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.Kenobi
922 Crédits
Ben moi c'est tout simplement par ma meilleure amie (memebre des modo, enfin, je sais pas si elle l'est encore a cause de certains cretin du site (excuser ma vulgariter (bien que je fasse parti des crétins) , qui m'a fait decouvrir le site il y a un èpeu plus d'une annee... et puis depuis, il y a eu de l'eau qui a couler sous les ponts, et je me suis inscirt au site, et je ne le regrettais pas, jusqu'a ce que... (voir le topic : "Bientot 4000 fans..." :jf:
-------------------------------------
Digne époux d'Alkar
Bonjour à toute ma familledimanche 27 juillet 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
janiasolo
870 Crédits
Ben pour tout dire au hasard je cherchai des trucs sur qui-gon et je voi ...
AnakinWeb machinmachin et je clique j'aitait imediatement seduite ....mercredi 30 juillet 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) moi j'etait deja depuis mon plus jeune age un fan de sf donc tres friand de tous ce ki se rapprocher de la sf en general
donc kan le 1er film a ete faitj'etait parmi les premiers a etre devant l'entree du cine
et kan j'en suis sortir waouuuuuuuu et depuis voila koi
je me passe en boucle tt les sw et tt les films de sf plus ceux d'heroi fantasy lol !!
faut pâs etre sectaire lol !!mercredi 30 juillet 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Moi j'ai atterie ici grace a boba-feet. Il m'a montré ce site et j'ai trouvé ca super fun. Et depuis je susi resté.
Allez @+ :) ;) :xmercredi 30 juillet 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Moi, c'est tout simple, je cherchait un site sur starwars sur un moteur de recherche, et je suis tombé dessus !!!!
samedi 02 août 2003 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
En fait, je suis tombé sur le site en Janvier 2003 en cherchant des icones SW... et je mze suis inscrit plus tard, pour pouvoir aller sur les forum, et voilà...
samedi 02 août 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PaDeBol
1075 Crédits
:-d Moi c'est simpl, en tapant star wars, comme la plupar des inscrit, jsuis tombé sur cet excellent site et voilà. A la clé que du bonheur. :-d
--------------------------------------
:bob: :bf: :jed: D après Obi-Wan Kenobi,
" Le sabre-laser est une morale pour l'esprit et une discipline pour le corps.
C'est entre autres par lui qu'un Jedi se relie à la Force. "
:jed:dimanche 17 août 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Moi c'est par un moteur de recherche lorsque je chercait des informations sur star wars
dimanche 17 août 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
dodudindon
2731 Crédits
heu...bah alors la je sais pu...
je devais certainement faire une recherche sur quelque chose.
:band: :band: :band: :band: :band:dimanche 17 août 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
:jf: moi c'est tout simple: je parlai avec un mec ki abite o japon et je lui disai ke je parlai ac un fan de SW, il m' a di: "sur anakinweb?" la reponse etai non et je sui venu vous voir!
j'ai trouvé le site tres convivial ac de nombreuse persone for sympatik et la facilité de discussion en fai mon site preféré de SW. :jf:dimanche 17 août 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador
1434 Crédits
Eh bien, moi je ne me rappel plus très exactement... je me souviens que c'était un peu avant la sortie de starwars épisode 2 alors je suppose que j'avais envie de parler de cet épisode avec d'autres personnes et je suis tombé sur ce site. Je pense que je l'ai trouvé par un moteur de recherche. Mais je ne sais plus vous dire exactement ce que je cherchais.
:sab:jeudi 21 août 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darklogi
1394 Crédits
moi c avec un copain celui qui a crée le site!!! ;)
vendredi 29 août 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadornord
867 Crédits
moi c'est en faisant une recherche sur star wars sur le net :help: :jed: , je cherchais des sites ou trouver des infos sur l'épisode 3 et je suis tombée sur anakinweb :strom: , je me suis tout de suite inscrite! :amour:
vendredi 24 octobre 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
PurpleWindu
1326 Crédits
moi c grace a un pote
g nommé DARK-PILOU
g vu ke cété bi1 alors jme sui inscri
javais dja été avant mé ca macé pa paru bi1 mé la c cool!!!!vendredi 24 octobre 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Celui qui m'a fait découvrir ce magnifique site c'est Obionescarabi.
Je le remercie encore. :cli:vendredi 24 octobre 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
moi je l'ai découvert en cherchant sur un moteur de recherche des références et des critiques sur les bouquins starwars pas plus compliqué que ça
vendredi 24 octobre 2003 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney