Comment avez-vous découvert AW ? (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

PadmeAmidalaS

1465 Crédits

Moi,j'etait au ciné,je ressortait de Star Wars episode III,j'en avais plein les yeux,et sur un portant,je vois une pub "anakinweb".Je me suis dit ke j'irai faire un tour pour voir,et séduite ,je me suis inscrite :amour:

samedi 13 août 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

ewokjedi

1038 Crédits

moi je nenais juste de voir l'épisode 3 et j'ai trové un site star wars puis j'ai regardé dans la pub et la j'ai vu aw et je me suis inscrit

samedi 13 août 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

hastati

505 Crédits

je cherchais des news sur Starwars ... et j'me suis inscris juste comme ça ...

samedi 13 août 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

Firebot862

365 Crédits

Moi c'est un ami 009 qui est également sur AW qui m'a fait découvrir

samedi 20 août 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

NanoFettt

657 Crédits

moi je cherchai un site SW avec une encyclopédie et j'ai trouvé 2 super site SW dont AW ! :n1:

samedi 20 août 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kyt_fost

1996 Crédits

moi je chercher des sbre lasers ,et j'ai vu AW alors j'ai regarder.Je me suis incrit car il y a TOUT. ;)

lundi 29 août 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

Darkaos

1175 Crédits

moi en cherchant à m'informer j'ai trouvé en premier AW mais je ne me suis pas tout de suite inscrit!!!! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

lundi 29 août 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

salut
    Moi j y allai depuis 1 ou 2 ans mais juste pour aller sur les personnage pour mes renseignement sur shaak ti et aayla secura puis un copain ma dit de m inscrire car c etait cool comme sithe et je suis arrivé parmi vous et j'en suis content.
    :perso2:

lundi 29 août 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

Glorfindel

1256 Crédits

Moi j'etait captivé par la sortie prochaine de l'épisode III, je me suis dit que je devrais ptet me remettre a jour, et le premier site sur lequel je suis tombé était AW, mais je ne me suis inscrit que lorsque j'ai découvert la partie jeu de role.

lundi 29 août 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

MasAmedda

451 Crédits

Pour ma part, voulant me lancer dans l'univers étendu, j'étais à la recherche d'une chronologie complète et détaillée des différents livres star wars.

En tapant certains mots clés correspondant à ma recherche, je suis tombé sur anakinweb que j'ai adoré, je me suis donc inscrit!

dimanche 04 septembre 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarkLordSith5

817 Crédits

Personnellement, je cherchais des infos sur le super destroyer stellaire, et aussi des images. C'est donc par un pur hasard que je suis tombe ici. Mais j'en suis bien content : la base de donnees est enorme

lundi 03 octobre 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

2983 Crédits

Ben moi j'etais allé sur un tchat, et je cherchais des Fan de starwars pour taper la conversation, et on m'as parlé de AnakinWeb, j'hesitais a m'inscrire, pis plus tard en recherchant pleins de trucs sur Starwars avec Google je me suis rendu compte que pas mal de liens allais sur AW, alors y'a pas longtemps j'ai décidé de m'inscrire.. voila

mercredi 05 octobre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Une bonne question .En fait comme mon cousin est Kyt_fost il a trouvé AW en cherchant des sites de SW .

mercredi 02 novembre 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Je crois que c' est sur Star Wars.com ou Lucasarts.com.
    :pens:

mardi 08 novembre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

uio

1466 Crédits

Moi , en fait ,j'adorai SW et un copain me dit que Anakinweb ça existe . Alors , je me suis inscrit tout de suite :cli: !!!!!!!!!!!!

samedi 12 novembre 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Yodla

10968 Crédits

Ben moi je cherchai des sites sur star wars pour des infos et je suis tombé sur ce site complétement hors sujet de ce que cherchait mais comme j'ai vu que c'était pas mal alors je me suis inscrit!

samedi 12 novembre 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

Jediobi-wan

764 Crédits

Ben moi j'me baladais sur l'avenue le coeur ouv.....Désoler j'me suis embrouiller je reprends: J'me baladais sur un moteur de recherche et j'ai tapé Star Wars qu'est-ce qu'ça m'a donné?STAR WARS AnakinWeb.com la planète Star Wars donc je suis aller voir j'ai trouvé simpas et.....me voilà^^
    :jedi:

samedi 12 novembre 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

kalim

2221 Crédits

ben moi je m'balladais peinard et la : surprise . un super site sur SW !!!
    Depuis je ne décroche plus.

lundi 14 novembre 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

HagenMerak

715 Crédits

Eh non! Moi je ne me baladai pas^^ je le connai grace à un amis qui y est dessu, rogue, alors bon sinon je peux aussi dire que c'est en me baladan que je l'ai découvert mais je n'aime pas vraiment faire comme tout le monde^^

mardi 15 novembre 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

*********************************************************************************
    moi c'est une longue histoire
    depuis tout petit je suis fan de tous ce qui concerne la SF et l'heroifantasie
    donc en viellissant ca ne c'est pas ameliorer
    et des que j'ai pu avoir un pc et le net
    ce ki est difficile ici tres loin de tout
    j'ai surfer et ho surprise un site tres cool sur SW et ho me voila
    c'etait tres cool de pouvoir discuter de ce que l'on aime surtout que j'etais a la toute 1ere la guerre des etoiles waouuuuuuuuu
    depuis des que je peux je suis la

mardi 15 novembre 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Estel

1107 Crédits

Moi je remercies Maître Mely de m'avoir guidée Ici... C'est elle qui m'a filé cette adresse quand je cherchais des informations pour une fanfic que j'écrivais.

samedi 04 mars 2006 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Au debut je parlais avec un pote de star wars qui s'appelle florent (alias luke78) et qui un jour me parle brievement de anakin.web.Alors bon je me dis après tout pourquoi pas m'inscrire mais quand j'ai vu tout ce bazar que je pensais etre je me suis dit "oula" et j'ai abandonné mais il me rexplica tout et la je me suis inscris voila...Merci encore flo ^^
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

[Ce message a été modifié par: luke05 le 04-03-2006 22:46]

samedi 04 mars 2006 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

luke05 :Mais de rien !!!De toute façon ,ça me semblait naturel de t'en parler à partir du moment ou on parlait (et on parle toujours) souvent de SW.J'ai moi-même découvert ce super site grâce à un pote inscrit ici depuis longtemps qui m'en a beaucoup parlé (Qui-gon-jinn) ,et je m'y suis inscrit par la suite.Donc tu vois ,ça fonctionne pas mal par le bouche à oreille !! :cli:

lundi 06 mars 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Moi, j'ai été pris d'une "star wars crise".J'ai toujours était fan, mais mon ordi marchait pas en france.J'ai pu chercher tout ce que je voulais(Histoire, UE,....), et un jour....AW!
    Ca m'a plut, même si au début j'ai rien compris.Maintenant, ca fait environ 3/4 mois que j'y suis....

lundi 06 mars 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

KypDurron12

211 Crédits

moi, je cherchais tout les sites possible pour star wars et un jour je suis tomber sur aw et je trouve quil na pas meilleur site que celui ci. je pensais jamais que quelqun aimais star wars autant que moi parce que jai pas tant d'amis qui aime star wars!

lundi 06 mars 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide