Comment avez-vous découvert AW ? (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

EvanSkywalker

4203 Crédits

Moi je cherchais des site avec des photos d'anakin alors j'ai tappais anakin et en premier je vois anakin web alors je suis entrer,j'ai trouvais ça super alors je me suis inscrit. :jedi:

mercredi 29 juin 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

miss_Skywalker

787 Crédits

moi pareille jai chercher le fan club et je suis tomber dessus et cetait plutot pas mall :amour: g adOre meme et apres jme suis inscrite
    -------------------------------------
    grOs kiss a vous tOuss et a mOn anakin skywalker LoL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Ce message a été modifié par: miss_Skywalker le 04-07-2005 22:26]

lundi 04 juillet 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

Neyas

1225 Crédits

salut a tous,
    Moi je cherchais un jeu de role sur star wars, et je suis tombé ici. Je me suis inscrit et puis voila quoi !

mardi 05 juillet 2005 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

yun_yuuzhan

3625 Crédits

moi c un pote qui m'en a parler et un jour je suis llé voir

mercredi 06 juillet 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

J'ai découvert le site en cherchant des informations sur star wars... Je suis allée sur un forum, mais je ne pouvait pas poster car je n'étais pas inscrite... Qu'a cela ne tienne! Je me suis inscrite, et depuis, je ne le regrette pas! Ce site est super!

mercredi 06 juillet 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

c'est très simple j'été aller plusieurs fois sur le site mais je ne m'étais jamais inscrit puis un jour je me suis inscrit; j'ai decouvert ce site en tapant sur google starwars; c'est le meilleur site sur sw en fra.

mercredi 06 juillet 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

padme53

1659 Crédits

moi j'ai connu le site grace a mon père qui connait la personne qui a créé ce site génial alors il m'a donné l'adresse et puis voila maitenant je ne peux plus m'en passer!!!lol

mercredi 06 juillet 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

master-kenobi

948 Crédits

un ami a moi m'en a parlé en disant que se site était genial alors j'ai voulu y aller et c'est vrai que ce site est genial !!

jeudi 07 juillet 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

m_yoda

424 Crédits

moi j'adore star wars, je recherché des petit film pour monté un diaporama alors j'ai tapé sur google sabre laser j'ai visioné les images et il y en a une qui était bien alors j'ai cliqué dessus et je suis tombé sur ce site j'ai ensuite visioné ce site et je me suis inscrit.
    je tien a dire que ce site est génial 8-)

jeudi 07 juillet 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Vador_1

829 Crédits

;) moi je l'ai trouvé grace a mon frère M_Yoda qui me l'a montré et qui l'a lui même trouvé au hasard. ;)

jeudi 07 juillet 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke.S

437 Crédits

je suis totalement fan d'anakin et comme j'arréte pas dans parler mes cousins(m-yoda et dark vador 1)m'ont dis qu'ils connaissaient un site qui devrai me plaire et me voilà!!
    merci pour ce site il est extra!!!! :cli:

samedi 09 juillet 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

padme06

1150 Crédits

moi c'est parce que je chercher un forum sur anakin :amour: :amour: :amour:

dimanche 10 juillet 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

anakinette78

689 Crédits

moi je cherchai des photos d'anakin et je suis tomber la

dimanche 10 juillet 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

Y2J

900 Crédits

bah moi c'est simple j'ai des amis qui se sont inscrit qui me lon conseillé comme j'adorai SW
    merci encore grievious et ani ce site est génial
    Y2J, frere de GRIEVIOUS

I make to kill you, you try my old friend

[Ce message a été modifié par: Y2J le 24-07-2005 20:29]

mercredi 20 juillet 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

dark-vadius

1980 Crédits

moi c est un ami qui ma dit ce site et j ai beaucoup aimŽ

mercredi 20 juillet 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre_Katarn

1103 Crédits

moi c'est un copain qui ma fait découvrir ce site puis je me suis inscrit car je trouvait se site trop cool. :jed:

mercredi 20 juillet 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

dark-jivus

835 Crédits

j'ai decouvert AW par hasard en cherchant un site de star wars, et je l'ai trouvé pas mal alors je me suis inscrit. :sab:

mercredi 20 juillet 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Moi c'est assez bidon:j'étais en train de regarder un skyblog star wars quand j'ai vu qu'il avait mis des siths(pardon, sites) dans ses sites préferé j'ai regardé tous les sites.En fait ,j'ai regardé qu'AnakinWeb puis un autre mais surtout AW.,j'ai lu toute l'encyclopédie et un jour mon père m'a demandé si je m'était inscrit (en fait s'était avant hier),je lui est répondu non et le lendemain je me suis inscrit(hier quoi). :cli: :D
    J'espère que Yan à coupé le champ d'énergie,ou se sera l'offensive la plus courte de l'histoire!

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 22-07-2005 14:09]

vendredi 22 juillet 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

LanaSkywalker

1259 Crédits

Moi je rechercher des site sur Anakin et ils m'on sorti se site.je me suis inscrite et je ne le regrette pas!Je ne vien pas tout les jours,c'est vrai,mais j'adore se site quand mème!

vendredi 22 juillet 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

manouchkanakin

844 Crédits

Je chercher ,je sais meme plus quoi sur star wars est je suis tombée dessus !!!!j'ai jeté un cou d'oeil et le lendemain je me suis inscrite !!!!!

jeudi 11 août 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjafar

1516 Crédits

Cela faisait près de 2 ans que je lisais les infos, les forumes et que je venais voir le compte à rebours episode 3 et puis un jour j'ai vu un TOPIC ou je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir alors je me susi inscrit.
    Depuis je regrette de ne pas être venu plus tôt car les fans sont sympas et comme dit Yoda dans la novelisation de ROTS ( à peu près)" Toujours à apprendre il y a de la Force"... Et sur ce site, je me suis rendu compte qu'il y a avait bcp d'allumés comme de SW et qu'ils en connaissaient bcp plus.

jeudi 11 août 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ben, moi, vu qu'au boulot tout le monde sait que je suis à fond SW, un pote m'a photocopié un article d'un revue micro où il parlait des sites SW...
    AW semblait le meilleur, et jusqu'ici, j'ai pas eu de raisons de lui être infidèle

jeudi 11 août 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2184 Crédits

Moi par l'intermédiaire d'un ami, il savait que j'etais fan donc il ma donné l'adresse d' AW et maintenant je reste des heure sur le site ( merci Fomea ) lol
    8-) :jed:

samedi 13 août 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Je me souviens plus si j'ai répondu à celui-ci, veillez m'excuser si c'est le cas.
    Après avoir été cherché pas mal de truc, je me suis dit qu'il était temps de chercher quelque chose sur SW, C'était encore mon moteur de Compuserv à l'époque, et ça coutait cher. Bref je suis tombé sur pas mal de site, dont AW, et c'est le design qui m'a le plus plu. J'y suis resté, et voilà...

samedi 13 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

moi c'est tous simple, j'étais a une convention star wars et des gens en faisait la Pub et j'ai pris le petit papier pis après je me suis inscrite lol

samedi 13 août 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide