Bio des anakinwebiens
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Cam.Fett
866 Crédits
Je c po si se sujet a été deja poster, ou bien ke l on est po le droit, mais se topic consiste a raconter votre life.
Voila la miene :
Je m'appel Camille, g 13 ans 14 le 11/11/03. J'habite a lyon dans le 69. Je suis collegien. J'ai dija rencontrer Antoinio, c mon meilleur ami.
Mes hobbys sont :
Star Wars, le horse-ball.
J'aime bien ( musike):
Ramstein
Eminem
Sum41
Linkin park
OL
OM
Les maous
J'aime po :
Avril lavigne
Lorie
PSG
Mozart, beethoven (po le chien)
Mes foto :
Rammstein :
www.almostrammstein.com/pictures/stills/lab/stills02her.htm (lien supprimé car non accessible)
Horse ball :
http://www.fena.at/Sparten/hb/hifsh.jpg (lien supprimé car non accessible)
Sum41:
www.poster.net/sum-41/sum-41-band-5200020.jpg
et vous ?
-------------------------------------
"Ani tu n'est pas tout puissant"
"Je devrais l'etre. Je te promai Padme je serai le jedi le plus puissant ki na jamais été"
_Apprenti de Nagashadow
_Fiancer de la sublime Sahteene
_Frere de Jaina_Fett et fils de Jade
-VVVvendredi 18 avril 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kat.Fett
359 Crédits
VOila ma bio :
Je m 'appel Katia, g 10 ans je suis née le 3 janvier 1993 a Lyon, j'habite a lyon, je connai Antoinio et Cam.fett (mon frere)
Je fait du Horse ball, j'adore le cheval.
J'aime :
Ramstein (grace a mon frere)
Eminem
Star Wars
LE seigneur des annaux
Magic
J'aime po :
Lorie
Kana
Yu gi ohvendredi 18 avril 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Cam.fett> Tu as bien fait de mettre une photo pour le "horse ball" car je ne voyais pas du tout ce que c'était.
Je veux bien faire une présentation succinte de ma personne :
Joruus29 (en lisant vous devriez comprendre le 29 dans mon pseudo lol).
25 ans depuis le 29 mars.
J'habite à Mont de Marsan (40), mais suis originaire de Concarneau (29).
Mes hobbies :
Starwars (films et UE)
Cinéma
Basketball
Echecs
Musique (Noir Désir, Smashing Pumpkins, Garbage, Metallica, Linkin'Park...)
Empereur des Sith.vendredi 18 avril 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Allez je vais suivre mon collègue Joruus29...
Je vais aussi dévoiller quelques détailles sur moi-même et non-pas le Dieu des Sith (quoique... c'est pareil :p)
Mon véritable Prénom est David....
Je réside en Belgique
J'ai 29 ans (depuis aujourd'hui.. et non, je suis pas vieux)
Mes passions :
- StarWars
- L'infographie et le design Web
- Le basket-ball (normal vu ma taille)
- et encore bcp d'autre chose....
Voilà pour le moment c'est assez.. non non svp pas d'autographe merci 8-)
:evil:
Je suis le coeur des Ténébres.vendredi 18 avril 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mimine_manou
2340 Crédits
On continue sur la lancée..
J'ai 22 ans, j'habite au Canada à Ville Saguenay.
Ce que j'adore:
* Star Wars, bien évidemment;
*Le seigneur des anneaux (pas loin derrière starwars 8-) );
*La Légende de Zelda (et beaucoup d'autres jeux vidéo);
*Les dessins animé, Disney au premier rang;
*Et le sport nationnal du canada, le hockey.
C'est sûr que j'aime beaucoup d'autres choses mais en faire la liste exaustive serait trop long.
Ce que je déteste à mourir:
*Harry Potter;
*Star Académie;
*Et notre chanteuse nationnale Céline Dion!vendredi 18 avril 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sw-figurines
4384 Crédits
Bon ben c'est à mon tour .....
Moi:
Mon prenom est Anne-julie ( oui je sais vous allez dire :"tiens j'ai jamais entendu....." j'ai l'habitude mdrr)
J'habite à Epinal, et bientot à Vittel
J'ai 23 ans
Mes passions :
- StarWars of Course, et ma collection aussi :D
- Les Studios Ghiblis ( allé c bon la moitié des gens qui liront ça ne sauront meme pas de quoi je parle....:'( (quelle bande d'incultes :p:p:p)
- en Musique ben c'est Trip-Hop, et musiques electroniques mais aussi AsianDubFoundation j'aime beaucoup par exemple.
- euh pis jsais pu koi dire moi là ...mdrrr ....alors c tout je m'arrete là :D....
Voilà voilà.... ouai je sais je suis une fille super interressante....( euh jrigole là hein :p)
MAJ:
é oui depuis avril plein de choses ont changé decidement.. et je voulais dire a celui ou celle qui m'a appelé "pooferine"(encore un mot qui veut rien dire) de se manifester en public au lieu de se cacher derriere des mails anonymes ridicules :D:D:D merci!
~Epouse du génial et adorable anakin_007 :)
~soeur de antoinio et DaVador
~cousine de Dark.Pilou
~sénatrice & co-chef de la Guilde avec anakin_007
~GUILDEUSE FOREVER
[Ce message a été modifié par: sw-figurines le 10-09-2003 20:53]vendredi 18 avril 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Sihn
1867 Crédits
Joruus> T'es un rien cheap (comment on dit ça en français ouin) Joruus... Tout le monde a dit son prénom sauf toi...
DDM> J'ai qu'une chose à dire: bouhhh...
Moi j'ai 15 ans depuis le 16 février, j'habite à Laval, au Québec.
Mes hobbies:
Star Wars
le cinéma
les jeux vidéos (parait que c bizarre pour une fille)
et le reste je m'en souviens plus too bad.
Ps: Je déteste mon prénom je me déciderai peut-être à le dire un jour.vendredi 18 avril 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Le 2003-04-18 21:25, sw-figurines a écrit:
Bon ben c'est à mon tour .....
Moi:
Mon prenom est Anne-julie ( oui je sais vous allez dire :"tiens j'ai jamais entendu....." j'ai l'habitude mdrr)
J'habite à Epinal, et bientot à Vittel ( hein DV2 c pas plutot Vittel que tu vas habiter toi?? tu t'es encore trompé! :p:p)
Oupsss la méga gaffe... Tu as tout a fait raison mon coeur... c'est plutot Vittel...
Veuillez excuser un pauvre Belge égaré.... (Mince... maintenant tout le monde sait que l'on va s'installer ensemble 8-) Cela va encore faire jaser )
:evil:vendredi 18 avril 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
bon à moi :
moi c'est Simon, j'ai 16 ans et bientôt 17 le 9 mai...et j'habite sotteville à coté de Rouen dans le 76.
mes passions:
-Star wars : filmes et livres de l'UE
-musique (sauf le rap et le classique, lol
-le cinéma
-les jeux videos et surtout ceux de Star wars
-faire le mal 8)
je déteste :
-les jedis 8-)
vendredi 18 avril 2003 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
je m appelle francois j ai 16 ans (17 le 17 juillet)
mes passion sont
en sport:
-foot
-tennis
-peche
-echec (pas vraiment un sport plus un loisir)
en musique j aime
-sum41
-blink182
-p.o.d
-linkin park
-ramstein
-avril lavigne
-pas mal de groupe de hard
je n aime pas
-tout les chanteur produit ou produite uniquement pour le fric genre lorie britney and co...
au cine j adore les film de science fiction
sw
lotr
les films d horreur
et les film d action
voila voilasamedi 19 avril 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
cecile.jedi
2950 Crédits
Fleur>ah ah ah ! t'as oublié le Soho ds la catégorie des choses kon adore !!! lol
bon sinon me voici me voilou !
alors je me présente cécile et g 15 ans et 16 dans un baye ! lol
j'habite dans un patelin où y'a meme pas de ciné et ca s'apelle Farmoutiers ! (en tt cas y'a un bahut grrrrrrrr)
°J'aime :
-Star Wars
-American Pie 1 et 2
-Sum41
-Avril Lavigne et Shakira
-DisneyLand (comme Fleur)
-OM (ALLEZ MARSEILLE !!)
°J'aime pô :
-le psg
-l'espagnol (allez savoir pkoi !)
-tout le reste de ce ke g pô citer lol
(un petit +)Si y'avait un truc ke j'aimerai faire dans les prochains mois :
-rencontrer Alex et Mel
Seuls les Seigneurs Noirs des Siths connaissent la faiblesse des Jedis
Maitre Sith du jeune apprenti Aragorn
Fille de l'Ewok géant et soeur des 55 petits Ewoks
DJ/chanteuse et co-gérante de la boite "Chez Bob et Cécile"samedi 19 avril 2003 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
bon moi j'ai 14ans et demie j'habite a Dijon je suis d'origine dannoise et canadienne je suis hard rockeur j'aime le foot
j'aime SUM41 c'est tro de la baaaaal
linkin park
aftertaste
PSG PSG EN FORCE!!!!!!!!!!!!!
eminem
les conneries
le ciné
le Hard rock je fais de la guitard electrique qd je suis libre et je vs monter mon groupe
j'aime po
l'om
lorie
le mauvais temp
les barbies
ancien maitre de la sage padme 111 et maitre del'incroyable kaarde frere de seb et frere d'Allyssa et fils du dieu dark vador2 frere de fleur et lamouche fils dependhora et père de darthadonis anne naga jenniamidala maracoudja et Oola
[Ce message a été modifié par: sonnychristense le 15-07-2003 18:47]
[Ce message a été modifié par: sonnychristense le 15-08-2003 19:23]samedi 19 avril 2003 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sahteene
1677 Crédits
bon alors moi c Astrid j'habite à lyon et g 14 ans(15 le 25 octobre).
J'aime bien:
Star Wars (pas besoin de trop se concentrer pr le deviner)
L'équitation
Le Seigneur des Anneaux
Moulin Rouge
aller au ciné
le rnb/rap
shakira
michael Jackson
J'aime pas:
Lorie
aller au bahut
le PSG/l'Om
Patrick Bruel
:evil:samedi 19 avril 2003 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
amidala17
4410 Crédits
alors moi je m'appelle amandine ou sara ca depend qui me parle
j'ai 15 ans j'aurai 16 le 17 octobre j'habite ds la meme ville que jarjar_binks02 en suisse (le petit truc pome qui a a peine 10 habitant non bon d'acord j'egagere mais zut c'est de la m*** la suisse)
j'aime:
star wars
la danse
la lecture
la musique
les sorties avec mes amis!
dessiner
les manga (sakura c'est pas mal mais mon prefere c'est angel sanctuary en particuleier une certain SARA lol on vois now d'ou vien mon psedo sur le chat, mais j'aime aps totu les manga pas db par expemle!)
et etre sur le net
ah oui j'aime la couture aussi
j'aime pas:
mon pays
ceux qui font de la peine a mes amis! :-d
ceux qui ne respecte pas les autre
et je croi que c'est tout
voila
ancienne padawane d'obiwan Keshnobi
sénatrice délegé de Genosis
directrice de la FEAH
leader rose (lol)
maitre d'Obi-Wan_eric et de jarjar_binks02samedi 19 avril 2003 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
jarjar_binks02
1181 Crédits
Moi je m'appelle Bryan, j'ai 14 ans depuis 18 jour et voila:
J'aime:
Mes amis
Ma famille
J'aimerais avoir un chien
Lire
Ecrire (en génerale)
SW
etre avec mes amis
...
J'aime pas:
Les difficultes de la vie
Le mal qu'on peut faire aux autres
La guerre
... :-dsamedi 19 avril 2003 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodalf
1919 Crédits
yop yop, a moi maintenant:
Alors je suis Yodalf, alias David. J'ai 15 ans. J'habite à Commercy, en Meuse, dans le 55. Je suis fan de Star Wars, de Matrix, des films qui font reflechir, en fait, j'aime tous les genre.
Voici la musique que j'aime:
System of a down, Linkin Park, Apocalyptica, Red Hot Chili Peppers, Pink Floyd, Eminem, Sniper, le rap en général, le métal, bref, j'aime tout.
J'adore m'eclater, rire entre potes, trainer en ville,...
Je bosse en parallele sur le site NabooSystem, meme si dernierement, j'était très occupé car je suis lycéen, je suis en premiere S, alors il faut que je bosse un peu de temps en temps .
Si vous voulez me parler, voici mon adresse MSN: yodalf@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)
A plus, et longue vie à ce site!
dimanche 20 avril 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
Je m'appel Christophe, j'ai 14 ans . J'habite a épernay dans le 51. Je suis collegien.
Mes hobbys sont :
Internet,la music......
J'aime bien :
Fleetwood Mac
L'OM
Jurassic Park
Anakinweb
Star wars
cinéma
internet
USA...
J'aime po :
PSG
Le ping-pong
Les profs
Ma ville....
Maître sith d'anakin29 , heureux mari de Jango-Feet , beau-frère de padme.potter et de leo.
[Ce message a été modifié par: spinotophe le 18-06-2003 15:43]
[Ce message a été modifié par: spinotophe le 16-07-2003 14:00]dimanche 20 avril 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
A mon tour, DaVador alias David, g 16 ans, jen oré 17 le 6 avril ... 2004 8-) et je suis o lycée en seconde ...
J'habite à Thouaré un bled ké à environ 15 km de Nantes ...
J'aime :- starwars
- internet
- peindre (warhammer)
- le ping pong
- lé cartoons (genre Tom et Jerry, OUI J'AIME LES CARTOONS ET ALORS !!)
- collectionner
- le ciné
- la SF
- les jeuvidéo
- le mugen
- la bonne cuisine
- natalie portman
bon bien évidemment tt ces éléments ne sont pas mi dans l'odre
je n'aime pas :- les racistes
- les violents
- les c*ns
- attendre
- ce smiley :roll:
Enfaite je c pas tro ce ke j'aime pas ...
voila, a ki le tour ?
dimanche 20 avril 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh spino tes pr l'om et t'aime pas PSG? pfffffff
traitre lollllllldimanche 20 avril 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
et oui je suis pour l'OM mais bon on va pas en faire un fromage se n'ai que du sport.
dimanche 20 avril 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sonnychristense
2602 Crédits
c'est rien la plupar de mes potes sont pour l'om je suis preseque le seule parisien ds la bande
dimanche 20 avril 2003 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
alors moi,mon prénom,c Hugo,en fé,g pas besoin de pseudo,c ce ki explik mon "pseduo"
17 ans,Paris.
j'aime tout
j'aime rien
"I have seen too much,I haven't seen enough,you haven't seen it,we're not scared mongering,this is really happening!!"
Voila,g pas envie d'en mettre +.
juste pour embeter Da Vador: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:dimanche 20 avril 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Lololololol hugo !!!!
Na mé je l'aime pas parke je c pas ce ke c ... un jawa ??dimanche 20 avril 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Et oui, encore un vieux... (jango-feet tu n'es pas la seule...) Puisque j'ai 30 ans, ainsi donc, je suis né le 07-03-73, facile à retenir, non? 8-) Sinon, je peux vous dire que je m'appelle Ludwig, comme Beethoven... J'habite dans le Nord (59) de la France à Lille. Comme pour le moment, j'ai la joie de remplir les statistiques du gouvernement français, je suis à la recherche d'un emploi en écologie, il me reste du temps pour aller sur le net voir des infos sur Starwars, LOL! :lol:
Je suis fan de Starwars, drôle d'idée, non? 8-)
J'aime Stargate SG1, Le seigneur des anneaux, et la science-fiction en général...
Aussi les jeux videos, surtout ceux de stratégie et de Starwars...
Je fais du Modélisme, c'est à dire des maquettes, de Starwars et d'engins militaires.
Je fais aussi de temps en temps de la natation et de la randonée entre deux films de Starwars.
Enfin, pour les curieuses, je vais répondre à votre question, je suis célibataire... (Ici j'aimerai bien un smilie avec une auréole... Ho! Je peux ça : :woo: )
Je crois que j'ai gagné: j'ai écrit le plus Starwars...LOL! :o
Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
+++Episode III, Duel du volcan+++
Obi-Wan: "Pourquoi tant de haine?"
Anakin: "Bave de Bantha! Me le demander alors que Padmé m'a fait cocu avec TOI!!!"dimanche 20 avril 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Moi!
Salut, si vous le saviez pas, moi c Padme111, je suis belge, dans le hainaut. Nè le 04/10/1972, fans depuis 1980 à la sorti de l'Empire contre attaque pour ceux qui le save pas encore, lol 8-)
Mes Passions
Star Wars
Star Trek
Le cinèma quoi!
Et les series, les DA, chui une grande enfant 8) Si vous desirez des adresses de sites dans ce domaine, contartez-moi starwars111@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)
L'équitation, surtout le dressage >>Cam.Fett tu fait du horse-ball ou tu aimes ce sport?
Le chocolat, surtout le Côte d'Or! :n1: L'humour, je le travail!
Je détesse
Les films d'horrueurs
Les gens vulgaires
Les cours de chevaux
Padme111
Fier CHEVALIER JEDI! ancienne Padawan sonnychristense. Soeur de Kaarde et cousine d'Amidala
Maître du Padawan Max_Kenobi et de Padm1
starwars111@hotmail.comdimanche 20 avril 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney