âge des utilisateurs de ce site? (page 21)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkvador91
166 Crédits
moi j'en ai 11. mdr
dimanche 10 juillet 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
master-kenobi
948 Crédits
moi j'en aurai 13 dans un mois
dimanche 10 juillet 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_jacen
808 Crédits
jen ai 18 !, on devrai faire un total et voir la tranche dage dans laquelle il a les plus d'internautes
bon courage lol :Dmardi 12 juillet 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoka
766 Crédits
11 ans depuis le 8.
:o :cops: :sidi:mardi 12 juillet 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinette78
689 Crédits
moi j'aurais 13 ans le 7 septembre!!!!
jeudi 14 juillet 2005 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkpirate
1085 Crédits
Hé bien moi je vais soufflé ma 15eme bougie dans trois mois et je suis content :craneur:
jeudi 14 juillet 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luky
5549 Crédits
Le 2005-07-05 17:02, Shmi a écrit:
Et ben nan nan c'est moi l'ancêtre :craneur: ...33 qui dit mieux... :pens:
ben faut voir, moi aussi j'ai 33 ans, mais 34 en octobre :p c qui l'ancêtre ? lolll
ha c pas moi tiens zut :p j'avais pas vu le poste de tatouineanyly, mais bon on est dans la même tranche alors ça va :)
-------------------------------------
Créatrice de la Guilde avec Kieca[Ce message a été modifié par: Luky le 15-07-2005 11:49]vendredi 15 juillet 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Je possède 14 ans, et j'ai possederais 14 et demi en septembre. :cli:
vendredi 15 juillet 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kieca
2145 Crédits
Le 2005-07-15 11:48, Luky a écrit:
Le 2005-07-05 17:02, Shmi a écrit:
Et ben nan nan c'est moi l'ancêtre :craneur: ...33 qui dit mieux... :pens:
ben faut voir, moi aussi j'ai 33 ans, mais 34 en octobre :p c qui l'ancêtre ? lolll
ha c pas moi tiens zut :p j'avais pas vu le poste de tatouineanyly, mais bon on est dans la même tranche alors ça va :)
Créatrice de la Guilde avec Kieca
Allez premier mess pour le retour de "l'Autre Associee" :p
Il faut bien que je le remette a jour vu que mon post sur ce forum a au moins 2 ans :p (si si il est sur la 2e page lol) donc voila... maintenant 23ans pour moi :p
Créatrice il a 3 ans de la Guilde avec Luky[Ce message a été modifié par: Kieca le 15-07-2005 18:06]vendredi 15 juillet 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_Katarn
1103 Crédits
J'ai 15 ans :r2:
vendredi 15 juillet 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darktagnan
860 Crédits
j'ai 13 ans et toute mes dents.heureusement :D :D
vendredi 15 juillet 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
johnfive
890 Crédits
bein...moi j'en ai 13
pour savoir tous sa il sufi de regarder a tous les inscrit c plus simplevendredi 15 juillet 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
MOI G 14 ANS ET FAN DEPUIS L'AGE DE 10 ANS
vendredi 15 juillet 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Alors moi j'ai presque 16 ans et je suis inscrit sur AnakinWeb depuis un peu plus de deux ans !
vendredi 15 juillet 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone_trooper
1338 Crédits
J'ai 15 ans et je me suis inscrit il y a 2 ans
lundi 18 juillet 2005 - 04:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LandoCalrissian
10138 Crédits
J'ai 16ans :non: , Je suis inscrit depuis seulement 2 jours mais je suis fan depuis toujours!!!! :col:
lundi 18 juillet 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme.naberrie
866 Crédits
j'ai 14 ans et je suis inscrite sur ce site seulement depuis 6 mois !!!! mais je suis fan de star wars depuis que j'ai vu le 1 .
lundi 18 juillet 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
fresnah
805 Crédits
Inscrit depuis début juin de cette année :perso2: 30 ans :perso2:
et c'est définitivement un très bon site @+lundi 18 juillet 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
christelle2a
1247 Crédits
alors moi je vais avoir 21 ans à la fin de l'année. je suis inscrite depuis peu de temps sur AW et je suis fan de star wars depuis que j'ai 15 ans (je crois... :refl: ^^)
lundi 18 juillet 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinstar
932 Crédits
eh bien j'ai 43 ans mais j'ai 15 ans aujourd'hui depuis que je me suis mise a découvrir la nouvelle trilogie , l'age que javais quand j'ai DECOUVERT SW en 1977 :am: :leia: :jedi:
lundi 18 juillet 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
J'ai 12 et demi j'en aurais 13 dans 6 mois.C'est une bonne idée ce sondage !!!On verra s'il y a plus d'enfant ou d'adulte fan de star wars.
De toute maniere: La taille importe peu !mardi 19 juillet 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
cedowan
3692 Crédits
Salut à tous,
ça fait plaisir de voir que la passion Star Wars touche toute génération confondus. Pour ma part, j'ai l'âge de "star wars" car je suis né en 1977, une très bonne année que cette année là n'est ce pas? Donc bientôt 28 ans pour éviter de faire le calcul...dont 12 années de fanatisme complet envers star wars (en fait depuis que le jour où j'ai découvert l'univers SW à travers les jeux de rôles...passionnant!)
8-)vendredi 22 juillet 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
PloopierreKoon
861 Crédits
j'en ai 12.Mais je suis le plus grand fan de Star Wars de tout mon collège. :sabera: Et j'ai vu le premier Star Wars à 3 ans en 1996.
Kel Dor à la vie à la mort ![Ce message a été modifié par: PloopierreKoon le 22-07-2005 10:40]vendredi 22 juillet 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Keiran
136 Crédits
Pour ma par je vais avoir 16 ans : 16 ans de dévossion à l'univers de SW :pens: (ou presque) :D
samedi 23 juillet 2005 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Y2J
900 Crédits
bah moi c'est 14 ans depuis le mois de mars
samedi 23 juillet 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
- Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney