âge des utilisateurs de ce site? (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Sunrider
332 Crédits
bé moé g 15 an j'en aurai 16 en decembre !!!
jeudi 24 juillet 2003 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leader_rouge
266 Crédits
Je suis content c'est mon premier message que je poste!
Mais revenons en au fait, j'ai 23 ans.
:em: :vi:
:vi:jeudi 24 juillet 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
a propos de ce topic est ce qqn peut nous faire le compte rendu du nombre de fan ayant repondu à ce topic et leur moyenne d'âge.
c'est interessant de lancer un sondage mais faut il encore en tirer les conclusions.
Merci pour le fan qui a posté ce topic de realiser ce travail ou tout autre volontaire.jeudi 24 juillet 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
OnlyoneFett
832 Crédits
35 ans....déjà
ça passe trop vite !! :(jeudi 24 juillet 2003 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaya
913 Crédits
Bon voila ca y' est j'ai finis de faire la moyenne des ages.J'ai mis plus d'une heure alors celui qu'est pas content:JE LE GRILLE !!!.Ca fait une moyenne de 19.75,et oui ca a augmenté ,respect aux vieux!!! (lol) :lol:
jeudi 24 juillet 2003 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
quebec104
1437 Crédits
moi j'ai 18 ans dans 4 jours
jeudi 24 juillet 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mimine_manou
2340 Crédits
jaya> Tu es courageuse d'avoir épluché le topic complet pour faire la moyenne!!! C'est super intéressant de savoir quelle est la moyenne!! C'est super de voir qu'une passion est partagée par des âges différents et parmi des générations différentes aussi!
quebec104>Bon anniversaire à l'avance. Je suis québécoise aussi! c'est toujours un plaisir pour moi de voir un compatriote débarquer ici!! :zam:jeudi 24 juillet 2003 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Je pense être un des doyens puisque j'ai 46 ans. Et oui, je fais parti de la génération qui a découvert Star Wars à sa naissance en 1977 ;o)
jeudi 24 juillet 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
xanathos
1138 Crédits
j'en est que 12 :ackbar: !!!
xanathosjeudi 24 juillet 2003 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mimine_manou
2340 Crédits
Little _darth> Tu es une des privilégiés qui ont vécu au tout début de starwars.. je t'envie beaucoup. Moi je suis née en 1980, starwars était dans ses premiers balbutiements mais moi hélas j'était un peu trop petite pour entrer dans la vague.
Xanathos> Tu dis que tu n'as que 12 ans mais tu sais il y a vraiment un tonne de jeunes comme toi et non seulement sur ce site mais dans tout les sites de starwars en général. Mais comme je l'ai toujours pensé, l'âge n'as pas vraiemnt d'importance et bien souvent on ne se rend même pas compte qu'on peut parler à quelqu'un de vraiment plus jeune ou de vraiment plus âgé. Souvent, quand on sait l'âge de quelqu'un, c'est bien souvent une surprise. :zam:vendredi 25 juillet 2003 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
Le 2003-07-24 15:25, jaya a écrit:
Bon voila ca y' est j'ai finis de faire la moyenne des ages.J'ai mis plus d'une heure alors celui qu'est pas content:JE LE GRILLE !!!.Ca fait une moyenne de 19.75,et oui ca a augmenté ,respect aux vieux!!! (lol) :lol:
Ah enfin un sondage qui aboutit.
19.75 ça fait jeune lol mais c'est tout à fait dans l'esprit SW.
plusieurs générations sont couvertes par SW, je pense qu'il y en a 3.
la première en 1977, la seconde en 1998 avec la ressortie de la trilogie originelle et enfin la nouvelle prélogie.
Donc il est normal de retrouver tous ces ages différents sur le forum.
SW n'est pas pres de mourrir et malheureusement pour vous nous en avons encore pour un bon moment :).
vendredi 25 juillet 2003 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
malldark
1421 Crédits
bon moi j'aurai 19 ans demain..
vendredi 25 juillet 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
tienefou
2529 Crédits
ben moi j'ai 15 ans, et 16 à partir du 24 octobre.
au fait, combien de personnes ont répondu?
-------------------------------------
episode II:
-que la force soit avec toi
-que la force soit avec vous, maitre
[Ce message a été modifié par: tienefou le 25-07-2003 10:49]vendredi 25 juillet 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaya
913 Crédits
Combien de personne ont repondu?
Environ 300 mais il y en a qui ont envoyé un message plusieurs fois!!!
C'est vrai que c'est tres interessant de voir l'age des fans et les differentes generations, mais qu'on soit fan depuis trois mois ou depuis 25 ans ni change pas grand chose!vendredi 25 juillet 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
linkinparkgirl
1056 Crédits
ba c simple g 15ans!!!
vendredi 25 juillet 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Tipouny
823 Crédits
Moi jai 10 ans.
samedi 26 juillet 2003 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
MasterCoco
1187 Crédits
J'aurai 12ans le 26 Décembre...(juste après Noël !!!)
PS : Bon Anniv', Malldark !!!!!!!!!samedi 26 juillet 2003 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Missa avoir 16 ans et des poussieres et 196 ans en SW
mardi 29 juillet 2003 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
R5D5
588 Crédits
Moi j'ai 13 ans , ah en fait merci d'avoir fait le total soeurette!!! :sab:
vendredi 01 août 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Bon he ben voila, maintenant j'ai 14 ans depuis le 7 aout lol. Donc ce ki était marqué à la première page n'est plus valide !
dimanche 17 août 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
27 années terrestres pour moi eh oui ça tourne !!!! 8-)
dimanche 17 août 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
alors moi c est 22.je suis un peu au dessus de la moyenne mais l essentiel est de faire partie de la grande famille des fans de SW ;)
dimanche 17 août 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_kev
1485 Crédits
moi g 15 ans bon je suis encore jeune mais la force me fait grandir d'esprit! :jedi: :jed: :D
lundi 18 août 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme_naberrie
1338 Crédits
Ben moi j'ai 13 ans
lundi 18 août 2003 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaanakin
1551 Crédits
:am:
Ben moi g 14 ans et toutes mes dents .... :sab:
leiaanakin
---------------------------------------------------------------
Chevalier Jedi
fière padawan et femme du vaillant et grand darkmaul29 ; soeur de padmenat !!!!lundi 18 août 2003 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
- Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
- Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
- Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney