premier impression sur le collector!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jango-feet
4992 Crédits
He bien c'était super il y avait beaucoup de monde!!
boba feet était trop sympa!!!
MAis kenny(R2D2)
C'est plutot:
-donne ta photo
-pognon
-dégage!
Alors frenchemnt Kenny....chait pas mais...tu devrais changer de comportemt!!
J'ai eu la signature de:
boba feet,R2D2,l'ework et un mec de lucasfilm!!(gratis la signature!!)Je vous monterez plein de photo prise!!
P.S:Plein de personne c'était inscrit mais il y avait pas beaucoup de monde!!Pourquoi???
:)samedi 19 octobre 2002 - 20:16 Modification Admin Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
sa avait l'air d'etre interressant a voir ce que tu dit, dommege ke je n'ai pas pu venir!!!!!! :)
samedi 19 octobre 2002 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
EricTHEdark
2486 Crédits
Et man, mscan les signatures et met les sur aw!!! j'aimerai les imprimer stp!
samedi 19 octobre 2002 - 20:30 Modification Admin Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
heu ookkk je vais essayais promi!!
Et j'était déguiser!!
JE peux t'envoyait les signatures!!
Car j'ai essayais pendant 3 jours de les mettres mes sa n'as rien donnée alors je te les envois des que possible! :)samedi 19 octobre 2002 - 21:15 Modification Admin Permalien
-
starseb
39495 Crédits
ben kenny a etait sympa avec moi g pris des photos avec lui et aussi avec jeremy bulooch je scannerai et editerai mees photos et dedicassess pour vous narguer lol!
dimanche 20 octobre 2002 - 00:11 Modification Admin Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2002-10-20 00:11, starseb a écrit:
ben kenny a etait sympa avec moi g pris des photos avec lui et aussi avec jeremy bulooch je scannerai et editerai mees photos et dedicassess pour vous narguer lol!
Il était sympa avec toi!!
Ba dit dont il devais être malade!!!
Achete le parisien dimanche car ont à été interwivé ou si on pas achete le lundi!!
Ta fini de renger tes figurine(s)!!dimanche 20 octobre 2002 - 09:47 Modification Admin Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
L'article dans le parisien=merdique!
Je dit pas sa pour vous les copains mais elle à fait plein de fautes!dimanche 20 octobre 2002 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
starseb
39495 Crédits
Le 2002-10-20 19:32, jango-feet a écrit:
L'article dans le parisien=merdique!
Je dit pas sa pour vous les copains mais elle à fait plein de fautes!
tu peu scanner et m'envoyer l'article svp?mercredi 23 octobre 2002 - 19:53 Modification Admin Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
okk mais faut que le retrouve dans toute ces paparse de SW mélanger! :evil: :cry: :cops: :) :x
jeudi 24 octobre 2002 - 11:39 Modification Admin Permalien
-
-
-
jango-feet
4992 Crédits
de rien! :) :) :)
vendredi 25 octobre 2002 - 13:53 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
- Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
- Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney