Qu'est-il arrivé au comlink ?

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

La_Mirialane

3764 Crédits

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines (peut-être plusieurs mois, même) que j'ai remarqué la disparition du comlink. Au début, je pensais que ça dépendait du navigateur, mais j'ai testé avec Firefox et Chrome, et la fenêtre n'apparaît plus. En outre, quand je clique dans la liste à gauche sur "Comlink Messenger", je tombe sur la page vide.
    Bref : l'auriez-vous supprimé ? J'imagine que ce n'était plus utilisé, m'enfin quand même.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je remarque un changement fait en douce : quand je me suis inscrit en juin 2022, je suis quasiment sûr qu'il y avait un bouton pour intégrer des images aux posts, qui a disparu depuis au moins un an, et je ne me souviens pas d'une actu informant ce genre de changement.

Je sais que les forums c'est dépassé, tout ça, et même que Star Wars ne fait plus vibrer comme en 2005. Mais au moins communiquer sur les mises à jour même modestes, surtout si ça modifie l'expérience des utilisateurs ?

dimanche 19 janvier 2025 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

Skulussa

864 Crédits

Je ne constate qu'avec tristesse que de mon coté la comlink a effectivement disparu, elle était encore actif dans mes souvenirs jusqu'en 2021 avec de l'activité (toujours moindre qu'à l'époque où le forum connaissait son pic mais actif tout de même).

jeudi 13 mars 2025 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide