Kathleen Kennedy parle du futur de Star Wars et les rumeurs en cours (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthRen

6288 Crédits

Jon Favreau serait, pour ma part, tout indiqué pour prendre la place.. 

Allez, ADIEU Kathleen ! 

vendredi 28 février 2025 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

Negyas

603 Crédits

Elle n'est pas encore partie ! 

Mais ça sera une sacré page qui se tourne, je trouve aussi que john FAVREAU est un héritier tout à fait convenable dans le sens ou, pour moi, il a fait ses preuves dans de nombreux films que j'ai apprécié.

Maintenant pour une licence tel que StarWars je reste prudent car je ne suis pas assez calé sur les personnels travailllants pour l'univers et je trouve que le choix doit être juste car les fans sont tellement nombreux et pluriel qu'il serait facile de tout détruire à l'image de la postlogie dans le choix des réalisateurs et du scénario.

Ce message a été modifié par Negyas le dimanche 02 mars 2025 - 15:57

dimanche 02 mars 2025 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27683 Crédits

Negyas, tout détruire encore plus, cela me semble difficile. Le chantier est colossal à sa suite, mais on ne peut pas faire pire que "très mauvais".  (même si le pire est toujours possible lol)

Tout ça c'est du blabla, vivement qu'elle parte et peu la regretteront, surtout si quelqu’un de sérieux arrive à sa place.

lundi 03 mars 2025 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

spectraciel

38 Crédits

Super t-shit en tout cas !

lundi 17 mars 2025 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide