Hasbro : Le nouveau projet du HasLab sera la Cantina de Mos Eisley

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Hasbro a annoncé il y a une dizaine de jours son dernier projet de financement participatif HasLab : La Cantina de Mos Eisley pour la gamme The Vintage Collection. Hasbro avait initialement prévu de révéler ce nouveau projet le 4 mai, mais a finalement repoussé l'annonce de quelques semaines.

    Comme à son habitude, Hasbro recherche des financeurs, c'est-à-dire des fans intéressés qui souhaitent investir dans le projet afin que ce dernier puisse voir le jour. Pour que le projet obtienne le feu vert, Hasbro recherche 8 000 soutiens entre le 7 juin et le 8 juillet, à 23h59. Si cela se concrétise, le projet sera expédié pour l’automne 2025.

    Le prix annoncé sera de 399,99 $ et, au moment de cette publication, la campagne est presque à mi-chemin, moins de 48 heures après le début. Trois figurines de la gamme The Vintage Collection accompagneront l'ensemble : Le barman de la Cantina, Wuher avec 3 accessoires et les célèbres jumelles coupées au montage, Brea Tonnika avec 4 accessoires et Senni Tonnika avec 4 accessoires également. 

    Une version Deluxe comprenant un mur supplémentaire, des cabines et des meubles, pour 499,99 $ sera elle aussi proposée.


    Comme pour les projets précédents HasLab à prévu plusieurs paliers à atteindre accompagnés de bonus.

    Niveau n°0 : 8 000 contributeurs : Feu vert pour le projet

    Niveau n°1 : 11 000 contributeurs - Figurine de Greedo avec blaster et tasse

    Niveau n°2 : 14 000 contributeurs - Figurine de Nabrun Leids avec deux blasters, une tasse et un tuyau interchangeable

    Niveau n°3 : 17 000 contributeurs - Figurine de Arleil Schous avec blaster et tasse


    Il s'agit du premier projet HasLab depuis le vaisseau Ghost d'Ahsoka, qui a réussi à obtenir le feu vert presque immédiatement après son lancement. Avant cela, le Rancor n’avait jamais vu le jour.


    Découvrez le futur projet en image ci-dessous :



    mardi 18 juin 2024 - 16:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Ben oui, c'est chouette mais le cours de l'euro baisse face au dollar. Peut-on payer en dataries?

    mardi 18 juin 2024 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3006 Crédits

    Non darkalain, on ne peut payer quand crédit républicain ! 

    mardi 25 juin 2024 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide