Daisy Ridley parle du tournage du film sur le Nouvel Ordre Jedi de Rey

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40252 Crédits Modo

    Annoncé depuis presque un an lors de la Star Wars Celebration de Londres, le film basé sur le nouvel ordre jedi de Rey aurait dû être le premier des films de la saga annoncés à sortir au cinéma avec un début de tournage en Avril 2024... Les grèves hollywoodiennes et le film sur le Mandalorien et Grogu étant passés par là, les choses ont changé.

    En pleine promo de son prochain film Magpie, Daisy Ridley a donné quelques news du film :

    Je pense que le tournage pourrait commencer cette année. Il pourrait, mais je n'en suis pas sûre. Pour être honnête, je pense que la grève des scénaristes à logiquement retardé beaucoup de choses. Donc à la base le tournage devait se dérouler un peu plus tard dans l'année. Avec de la chance ce sera le cas. Autrement il commencera au début de l'année prochaine j'imagine.

    Affaire à suivre ! On vous tiens bien entendu au courant sur planète star wars !



    lundi 11 mars 2024 - 12:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    Que cela sort le plus tard possible quand le working sera passé de mode  !

    mardi 12 mars 2024 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    À mon avis,  ça ne sortira pas avant fin 2025.

    mercredi 13 mars 2024 - 03:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide