Star Wars Acolyte

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Reaper

    Reaper

    79 Crédits

    Bonjour tout le monde, je me demandais si quelqu'un  avait  de nouvelle informations sur la série Star Wars Acolyte? C'est la série que j'attend le plus car vu son nom je suis sûr qu'elle va parler du côté obscur.

    jeudi 08 avril 2021 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide